Parodie d’Affiche de Film: Stone avec DSK, Ségolène Royal et François Hollande

« Stone, le monde est stone »…au PS. La lutte s’annonce féroce, les pires coups bas provenant toujours de votre propre camp. François fait un retour remarqué mais pas remarquable, de part le côté prémédité et artificiel de sa préparation. Tous les événements (comme celui du Printemps de Bourges) se révèlent prétexte à une apparition médiatique. 100% Plan com’.
Ségolène revient sur la scène « politico-médiatico-gauchiste », toute remontée contre le système « politico-médiatico-élitiste-sondagière », avec de nouvelles propositions pour la France d’en bas, comme son panier de 50 produits de denrées à prix bloqués.
Quant à DSK, il attend, attend, attend… redoutant certainement que ne soient divulguées ses photos de parties de jambes en l’air et autres épreuves de sport en chambre. Du temps mis à profit pour se trouver, non sans mal, des valeurs dites de « gauche ».

Féroce et impitoyable sera la prochaine campagne électorale, p’tit Nicolas ayant de grandes chances de manger son bicorne de Nabot-léon.

DSK, Ségolène Royal et François Hollande
Amitiés à ErvéDo

Publicités

6 réflexions sur “Parodie d’Affiche de Film: Stone avec DSK, Ségolène Royal et François Hollande

  1. Au regard de l’affiche originale, il faut reconnaître qu’une fois de plus CPolitic nous gratifie de son talent photoshopesque.

    A ce jour, la gauche dans son ensemble me fait bien rire et le PS en particulier commence à me faire peur.

    Virer le gugusse c’est une chose (acquise ?), le remplacer demande un effort d’imagination herculéen.

    Jaune bournée à toutes et tous !

    Ervé

    J'aime

  2. Et pendant que le PS continue sa guerre des chefs et peaufine les derniers réglages de sa machine à perdre, l’Elysée nous sort le bilan des quatre années du ratage sarkozyen : sur plus de 70 pages sont vantées point par point la politique économique, sociale et internationale de celui qui nous sert de chef de l’Etat. Et là encore la communication se montre tout puissante : au lieu de nous dresser un bilan ministère par ministère, le torchon est articulé en chapitres aux titres ronflants et dont les termes choisis cherchent à masquer la nullité des résultats et la triste réalité des faits objectifs. Morceaux choisis : «Protéger les Français», «Maîtriser les finances publiques», « Bâtir une France plus juste», «Élargir l’accès de tous à la Culture». Vous avez remarqué la dialectique ? Rien que des verbes d’actions, positifs, rassurants !!! C’est bien simple ce n’est pas un bilan, ça ressemble plutôt à un catalogue de formation professionnelle. Allez consulter les sites des dits organismes de formation et consultez leurs programmes ; vous constaterez que c’est exactement le même style, avec le même recours systématique à ce verbiage ; analysez les slogans des pubs écrites : c’est du pareil au même. C »est vrai que la forme valorise le fond, mais quand il n’y a pas de fond, ces exercices tiennent plus de la haute voltige que du piloyage bien tempéré. Ah communication quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  3. @ErvéDo @Loubomyr
    Toujours le même problème: si l’ignominie du Nicolas le discrédite pour 2012, en face, rien de neuf et de bien tentant.
    Juste de la démagogie et un flot de belles promesses…

    2012 promet d’être un carnage

    Mais pendant ce temps-là, Nicolas y croit dur comme fer. Copé et Fillon ont tout à intérêt à ce jeu de dupes s’ils veulent avoir leur chance en 2017

    J'aime

  4. CPolitic

    Concours de rides au PS ? et il faudrait repartir avec un des trois pour 5 ans ? mais dans 5 ans dans quel état seront-ils ? finalement la politique ça creuse, et çà creuse les visages et peut-être les cerveaux et rend les bouches amères, même si le Hollande fait des essais devant la glace pour apprendre à être super sympathique !…Quand à Ségolène, sans le maquillage approprié, elle ferait de plus en plus sorcière…..
    Bon WE….

    J'aime

    1. @geneviève
      La politique fatigue le corps et les esprits. Il n’y a qu’à voir Nicolas Sarkozy ou même Obama qui ont terriblement blanchi en 3-4 ans.
      Même si les résultats ne sont pas là, le stress fait son travail

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s