On a retrouvé l’intrus du Ministère de l’Intérieur

A lire la dépêche de l’AFP, cela fait froid dans le dos. Un individu a pu pénétrer dans le ministère de l’intérieur, y rester 3 minutes (pour faire on-ne-sait-quoi, poser des micros, un explosif, voler des documents…) et en partir comme il était entré: en totale tranquillité! 5 heures de recherche pour rien.

On imagine aisément que si la sécurité de ces lieux comme de ses occupants ne peut être défendue, il en va de même des régions et cités de notre belle Franchouillie…
Toujours le même problème: manque de moyens, humains et matériels, Place Beauvau comme partout, pour un même constat pathétique: « Il y a pu avoir un défaut de vigilance » selon le porte-parole du ministère.

Officiellement c’est un homme d’origine maghrébine (comme par hasard en National Sarkozism) mais en fait…
intrus ministère de l'intérieur

Rappelez-vous de la Renault Clio munie d’un gyrophare rentrée au culot…

Publicités

10 réflexions sur “On a retrouvé l’intrus du Ministère de l’Intérieur

  1. Questions :

    Comment peut-on déclarer qu’il s’agit d’un un homme d’origine maghrébine si personne ne l’a vu entrer et sortir ? Caméra de vidéo-surveillance ?

    Comment peut-on déclarer que l’individu est resté 3 mn ? Caméra ?

    Comment se fait-il que dans la dépêche, si j’ai bien lu, il n’y ait aucune mention sur le comment de l’identification de l’individu et du temps passé sur les lieux ?

    Du pipeau comme d’hab’ !

    J'aime

  2. Il fut un temps où les flics posaient des micros au Canard Enchainé.
    Maintenant, c’est la Place Beauveau qui se fait piéger.
    Comme quoi micros et caméras à foison,
    Ne remplaceront jamais le perspicace planton !!!
    Quand les flics en retraite ne sont pas remplacés,
    C’est bien la preuve qu’on est mal protégés.
    Pourtant pour Niko le joyeux luron,
    On déplace les CRS par tombereaux et camions.
    Mais à bas les sornettes et trève de billevesées,
    Un jour à la g…. ça va finir par leur péter !!!!!

    J'aime

  3. Merci pour vos encouragements ; mais avec la bande de Guguses qui nous sert le télé-novella « Bling bling à Sarkoland » depuis quatre ans, les sujets d’inspiration ne manquent pas : quand ce n’est pas une petite phrase, c’est un mauvais jeu de mot ; quand ce n’est pas une loi scélérate, c’est une circulaire sans queue ni tête ; quand ce n’est pas le temps des copains, c’est celui des coquins ; quand ce n’est pas une posture ridicule, c’est une com’ éculée que même un étudiant en prépa HEC n’oserait pas utiliser !!!!! Tous les jours, il se passe quelque chose : tiens aujourd’hui, c’est le premier jour d’application de la loi Copé-Burqa : une loi pondue pour 2000 femmes qui la portent en France ; même si on est en droit de contester cet attribut vestimentaire, avouez quand même que nos députés ne devaient pas avoir grand chose à faire quand il ont voté. Ils auraient mieux fait de s’occuper des Banksters dont la violence est infiniment plus grave que celle de ces nénettes encagées…….
    Si vous voulez écouter un vrai poète engagé, je vous conseille Abdal Malik. On peut ne pas être forcément d’accord avec tout ce qu’il raconte ; on peut penser qu’il constitue un fusible

    J'aime

  4. (oups, pardon, petit bug) …. un fusible ; mais un type dont la marraine est Juliette Gréco n’est surement pas mauvais et perso, j’ai toujours la grosse émotion lorsque j’écoute « C’est du lourd », surment la meilleure argumentation anti F Haine actuelle !!!!!

    J'aime

  5. Excusez-moi, mais s’il s’était simplement agi d’un touriste cherchant les toilettes et pensant que dans un tel établissement, il allait pouvoir satisfaire une envie pressante ? plaisanterie, je précise….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s