100% Photoshop: Les Parodies Cpolitic du mois de Mars

Les blagues les plus courtes étant les meilleures, il est grand temps de mettre fin à ce gros et long poisson d’avril, ayant berné un bon nombre de cpoliticiennes et cpoliticiens. Non, le blog Cpolitic ne s’arrête pas! (sans jeu de mots aucun)

Pour compenser l’éventuel mauvais goût du vertébré aquatique à branchie ainsi cuisiné – ne croyez pas tout ce qui vous lisez – voici la rituelle et mensuelle compilation de parodies d’affiches de film. Un met délicat accompagné de quelques inédits.
A déguster sans aucune modération – l’indigestion étant même recommandée – à consommer librement entre amis, collègues ou en famille en respectant juste les commons creatives (source à préciser, pas de modification, pas d’utilisation commerciale)

Merci à vous toutes et tous pour votre fidélité et vos commentaires de sympathie.

Sarkozy et MAM dans ma part du gâteau

Sarkozy le journal d'un dégonflé

Sarkozy et Marine Le pen dans Pas Si simple

Sarkozy Horror Picture Show

Copé Fillon vrais laïcs

La ligne droite Marine Le Pen et Sarkozy

Claude Guéant et Sarkozy les beaux mecs

Sarkozy Lord Of War

UMPFN Au bistrot du coin

Marine Le Pen SuckerPunch

Sarkozy héritage chrétien Le rite

Guéant Le Pen Emotifs Anonymes

Sarkozy le fou de guerre

Hell Driver Marine Le Pen et Sarkozy

Advertisements

15 réflexions sur “100% Photoshop: Les Parodies Cpolitic du mois de Mars

  1. Je suis partagé entre le GRRRRRRRRRRRRRRRRR ! et le ;-) !

    Reste l’essentiel : CPolitic est bel et bien là et ce florilège de photomontages le prouve et me rassure car ça aurait été criminel de sevrer l’addict CPoliticien que je suis sans traitement palliatif au préalable.

    Alors que dire :

    – La dernière parodies « Hell Driver 3D » est scotchante, Ma Reine la Pine à la place du mort j’adore ! Question : pour « 3D » faut-il comprendre « 3Débile » en y ajoutant Copé dans le coffre de la bagnole ? Note : 17/20

    – « Au bistrot du coin » flirte aisément avec le 19 sur 20 !

    – « Le Rite » fout les j’tons et y va de son 15/20 !

    – « Ma part du gâteau » vaut très largement ses 17/20

    – Pour finir « La ligne droite » la note ira droit au but recherché par ce photomontage monumentale de par sa réalisation qui a du prendre un temps fou et qui lui vaut à l’arrivée, tout sprint confondu 20/20.

    Bon « retour » par minou (miaou !) CPolitic même si au fond de moi je ne pouvais imaginer mon dealer me faire ce sacré coup de ne plus me fournir ma dose de parodies et d’indignation.

    ;-)

    A bientôt !

    Ervé

    J'aime

  2. @Cixi-Hélène @ErvéDo
    Rassurez vous: vous avez réussi le « test » haut la main ;-) Mais test, indirect après coup, car ces témoignages n’avaient pas été anticipés.
    Il fallait un poisson original, crédible. D’où l’anticipation au 30 et sa prolongation jusqu’au 2.

    Un autre poisson l’année prochaine…promis! ;-p

    J'aime

  3. Puisque la critique acerbe et renouvelée du GRAND SARKO CIRCUS continue, voici donc le message de pub d’icelui :
    Oyez Oyez Braves gens ! venez assister au spectacle du Grand Sarko Circus ! Venez visiter notre incroyable ménagerie !!! Coté spectacle, vous avez bien sûr notre clown en chef, Gugusse dit aussi Gigaégo, puis notre clown blanc Rafarien , bon à rien et mauvais en tout !!! Notre dompteur de grands fauves de la politique, Jeff de Meaux – Quand il rentre dans la cage UMP, il a fort à faire !!! Notre prestidigitateur le Grand Barrouin avec lui quand tout va mal, tout va bien !!! Et les jongleuses Jouano et Morano : elles enfilent les perles et c’est beau !!!Notre chien savant, Lefevre Inutile, qui aboie plus vite que son ombre, vous fera mourir de rire !!! Nos jongleurs aux massues, Hortefion et Guéanbélan, sauront vous éblouir avec leur numéro de matraques exotiques. L’orchestre post cantonales vous jouera sa fameuse partition : la cacophonie.
    Coté ménagerie, nous avons une collection unique au monde de serpents, tous plus venimeux les uns que les autres, ils viennent du territoire oublié des «renégats de l’ouverture». Nous avons aussi un couple de hyènes : los Balkanys. Coté chameaux, il y pléthore et quand chameau pas content, chameau crache sur son voisin. Les ânes savants (ils savent tout mais se trompent sur tout) sont aussi bien représentés et nos perroquets ont un talent certain pour répéter « les éléments de langages » en période de crise. De St Quentin la lointaine, nous vous avons rapporté une espèce rare : le nounours sanglant ! Allez, allez , venez rire (jaune), venez vous amuser (quoique …) au grand Sarko Circus ! Une représentation unique d’un an à ne pas rater car après, fini la rigolade : en 2012 on passe aux travaux forcés avec un nouveau pensum : la Stroskanie bien pensante !!!!

    Ah ben mince alors, dans ce cirque, il n’y a pas de Monsieur Loyal, vous savez celui qui met les spectateurs à l’aise, qui se préoccupe de leur bien être et leur donne envie de participer !!!! Finalement, il n’est pas si terrible que çà ce cirque permanent !!!!

    J'aime

  4. bonjour
    Je regarde les posters depuis plusieurs années (+ de 2années et en fait) je trouve que Marine Lepen , s’en sort plutôt bien dans ces caricatures et je crois que ça m’énerve un peu. J’aimerais la voir « laide »,
    affreuse, sale et méchante.
    A part ça je ne rate jamais une occasion de sourire en voyant les affiches, j’aime bcp les commentaires également,
    @+jostretto (tweeter)

    J'aime

  5. Que ce poisson salvateur, au final, regonfle à bloc notre Ami CPolitic et attise notre attention….
    Et puis pour ma pat, ça a permis de « revoir » Genviève, égale à elle-même, c’est à dire nette, franche et d’un respect qui force… le respect.

    Chapeau donc à ce poisson qui n’est pas le poison dans le débat d’idée.

    Je rejoins joelle Fauquert (3 avril 2011 à 17 h 53 min) en trouvant trop à mon égout Ma Reine La Pine.

    Petite anecdote au passage que vous n’êtes pas obligé de lire :
    J’avais fait part à un proche mon habitude de consulter au minimum deux à trois fois par jour le blog CPolitic. Il a jeté un œil et a aimé. Quand je lui ai dis que le blog cessait et au regard de mon désarrois, il m’a s’est moqué de moi.
    Ce n’est qu’un blog m’a-t’il dit.
    En effet ai-je répondu.
    Ce n’est qu’un blog pour la forme.
    Mais le fond, et au fond, c’est surtout CPolitic et c’est ce qui nous anime, parce que la façon dont joue CPol’ avec les ficelles des travers politiques en montant ou démontant les marionnettes qui nous gouvernent nous invitent à chaque fois à nous (c’est à la mode en ce moment) indigner, tout en riant, parce qu’au final on rit de nous-même…

    Bien à vous tous,

    Ervé

    @ CPolitic : enfoiré quand-même de telle frayeur ! ;-)

    J'aime

    1. @JoelleFauquert @ErvéDo
      Ce n’est malheureusement qu’un pur hasard: tout se fait suivant les affiches.
      Après, si même en péripatéticienne, vous l’avez trouvée « belle », c’est vous qui voyez…

      @Ervé
      Si c’est un enfoiré au sens colucci, ça me va ;-p

      J'aime

  6. Ainsi, le poisson a été roulé dans la farine avant de frire, et nous l’avons tous dégusté avec une certaine nostalgie……maintenant, après coup, je dirais que j’ai une petite arête dans la gorge, je ne retire rien à ce que j’ai dit et que je pense, néanmoins, je constate comme nous sommes tous crédules !….et prêts dans notre sincérité, à pleurer sans larmes, un ami auquel nous sommes habitués et qui a pris une certaine place…..

    La prudence est de mise dorénavant pour ne pas se lancer dans une « nécrologie », surtout lorsque les causes qui sont évoquées paraissent sincères…..

    De toute façon, une manière à CPolitic, de faire le tour de ses lecteurs et lectrices dont je peux dire que peut-être, à part, Erv.Do que je soupçonne avoir senti le frétillement du poisson, nous nous sommes tous et toutes fait avoir…..

    A savoir, que maintenant, il sera plus difficile de nous faire tomber dans la poêle…..et chaque fois que je mettrai du poisson à mon menu, je ferais en sorte de le dédicacer avant de le déguster, à CPolitic…

    un amicalement échaudé !

    genevieve

    J'aime

  7. Geneviève parle de nécrologie ; Si notre blog préféré disparaissait, sa nécrologie tiendrait en un Clic dans Google Image !!! Ce clic nous permet d’avoir d’un seul coup toutes les images détournées de CPOL. Et dans le trio de tête, il y a toujours celle « Des CH’tites Coquines ». Voyons un peu ce que sont devenues ces têtes d’affiches qui, à cette époque là, participaient allègrement à l’UNION des MALPOLIS PARTOUZARDS :
    Rachida Dati : exilée dans une Mairie d’Arrondissement de Paris et à l’Europe, a récemment fait une apparition pour dire tout le « bien » qu’elle pense de la politique de stigmatisation de l’islam actuelle.
    Nadine Morano, a fait entendre sa petite musique perso à propos du report des voix au second tour des cantonales marquant ainsi son désaccord avec le NINI de Sarkoko !!!!
    La grande bringasse qui nous sert de ministre des finances voit son image sérieusement écornée avec un autre film « Affaire Tapie, le retour » .
    Et j’ai gardé le plus beau pour la fin : Titine Boutin qui ce matin à la télé s’est mise en colère contre tout ce que nous critiquons ICI : le bling-bling, la valeur argent, l’écart scandaleux des salaires, le fait de nous dresser les uns contre les autres …..
    Voilà donc que celle qui, il y a à peine un an, s’appliquait le bon principe chrétien de la charité bien ordonnée en acceptant une mission grassement payée, voilà donc qu’en deux minutes elle faisait le procès de celui qu’elle cajolait sur l’affiche !!!!
    Décidément, tout fout le camp
    Dans le Sarkoland finissant.
    Il est vraiment dans le caca
    Notre petit Nicolas.
    C’est vraiment la chienlit
    Dans les ruines de la Sarkozie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s