Libye: Quand l'ONU et Sarkozy fêtent le Printemps du Cinéma

Quelle belle bande de faux-culs…l’ONU. Toute l’année que Dieu fait et qui « bless America », les 5 membres permanents du conseil de sécurité s’amusent à vendre des armes au Colonel Kadhafi.
Et il aura fallu un bon mois pour que ces lâches criminels se drapent enfin des valeurs originelles de leur mandat: « protéger les peuples ». Eux qui laissent s’enfoncer la Côte d’Ivoire dans une guerre civile…

Alain Juppé disait hier au micro de JT de France 2 que « Mouammar Kadhafi avait perdu toute crédibilité » pour gérer son pays. Mais Mr Juppé, depuis quand Kadhafi est crédible, lui le terroriste capable de fomenter des attentats sur avions civils? Ce qui reste d’opposition politique dans notre pays avait pourtant prévenu des dangers potentiels de cet énergumène… et malheureusement l’Histoire lui a donné raison.
Et franchement, Alain Juppé, entendre parler de crédibilité alors qu’il avait martelé sous attachement à la ville de Bordeaux, niant la possibilité de tout cumul de mandat…

Pendant que la France bombarde, l’Italie prête ses bases aériennes. Or Sarkozy et son ami Berlusconi se sont compromis joyeusement et sans tabou dans la vente d’armes avec la dictature libyenne. Il n’y a qu’à parcourir le web pour retrouver d’infâmes serrages de mains associés à des sourires aussi grotesques qu’amicaux entre ces dirigeants européens corrompus jusqu’à la moelle et ce fou.
En Italie, du temps de la splendeur Kadhafienne, le colonel était même reçu en grande pompe pour participer aux sulfureuses soirées « bunga-bunga » du parrain Silvio, soirées inspirées des méthodes du libyen.
Rappelons également les 5 milliards de dollars d’accord commerciaux entre l’Italie berlusconienne et Kadhafi en 2007. Financement d’une oligarchie par une autre sous l’excuse fallacieuse de la colonisation.

L’ami de mon ami est mon ami.
kadhafi berlusconi
Source: A Benghazi ce samedi 30 août, Silvio Berlusconi a rendu solennellement aux Libyens la Vénus de Cyrène, que l’Italie détenait depuis la période coloniale.
(Photo : Reuters) vu sur rfi.fr

De vrais frères…de sang
kadhafi berlusconi
Source: http://www.grioo.com

Balayons devant notre porte
kadhafi sarkozy
Source: AP pour Nouvel Obs – Nicolas Sarkozy est venu saluer le colonel Kadhafi au sommet UE-Afrique samedi 8 décembre, deux jours avant l’arrivée du dirigeant lybien en France pour une visite officielle(AP)

Côté français, notre « ingénieur des médias » préféré, rappelait d’ailleurs dans un tweet, que Patrick Ollier créait le groupe d’amitié franco-libyen à l’Assemblée Nationale en 2003 avec Olivier Dassault (député UMP). Or sa femme, Michèle Alliot-Marie, avait été promue Ministre de nos Armées, quelques mois plus tôt.
Conflits d’intérêts, trafic d’armes… MAM, Ollier, Dassault père et fils, Sarkozy et toute sa clique voilà de beaux « Lords Of War ».

Et l’idiot de Neuilly Jean Sarkozy de s’enorgueillir pour les cantonales que la France de son père ait été le premier pays au monde à reconnaître le gouvernement rebelle libyen comme légitime… Tout en osant brandir le non-cumul de mandat pour titiller son Fromantin ennemi juré (Alain Juppé et nombre de politiciens UMPistes apprécieront).
Non, il ne faut pas voir quelconque altruisme de la part du clan Sarkoziste mais bien un plan machiavélique à court et moyen terme. Car il y a fort à faire à Tripoli:
– détruire les éventuelles preuves du financement de la campagne électorale de 2007
– détruire les armes non-listées vendues avant la fin de l’embargo européen (cf Quand Thales négociait avec la Libye, sous embargo)
– contrôler les 3% de la production mondiale de pétrole
– rassurer les industriels qui ont financé la campagne de Nicolas (Dassault, Bolloré…)
– s’assurer la sympathie du peuple libyen pour la reconstruction et le développement du pays en préférant ces mêmes industriels sarkoziens.

sarkozy kadhafi lord of war

Enfin on imagine déjà Copé marquant la différence de l’UMP avec le FN.
Car Marine Le Pen ne pourra s’empêcher de penser comme son cousin, Umberto Bossi, chef de la Ligue du Nord, (ex?)soutien de Berlusconi qui a vivement réagi à la participation de l’état italien dans l’opération militaire sous mandat de l’ONU: « Silvio se trompe, avec les bombardements des millions d’immigrés viendront en Italie »

Allons, franchement qui pourrait croire que la France Sarkozienne intervient en Libye par pure charité…chrétienne?

Le peuple libyen est excusé par l’aveuglement que lui procure sa future liberté, mais le veau français, lui, est encore promis à un brillant avenir.

Publicités

Une réflexion sur “Libye: Quand l'ONU et Sarkozy fêtent le Printemps du Cinéma

  1. Mais si, mon très cher Cpol,, c’est bien par pure charité chrétienne que le révérend père Sarko-Rétro du Puy en Velay a pris la tête de la croisade lybienne. C’est bien pour la grandeur de la France que Nico 1er, Chanoine de Latran et Co Prince d’Andorre a fait rugir les joujoux de tonton Dassault !!!! Comment osez vous porter de si noirs desseins à notre distingué président, lui qui a toujours oeuvré pour le bien de tous. Que tant d’abnégation se trouve aussi mal récompensée, voyez vous , ça me fend le coeur !!!! Alléluiah mes frères, vive la guerre de libération !!! vive le soutien désintéressé des occidentaux à la cause de la démocratie au Magrheb et au Machrek!!!
    Bon , ben c’est pas tout, mais maintenant, charité bien ordonnée commençant par soi même, il faut qu’il s’occupe de recaser ses amis, en particulier l’Auvergnat gaffeur et puis aussi dresser la liste des Umpistes qui vont être virés des conseils généraux. Ben merde alors, ça en fait du monde !!! Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir leur trouver comme sinécure pépère ??? une petite commission par ci, une grosse enquête par là, des petits jetons de présence chez des copains, des rapports de missions …. C’est qu’il faut drôlement se creuser les méninges pour occuper tout ce monde-là alors qu’on a voulu un « état modeste et exemplaire » !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s