"Les Beaux Mecs" de la France Sarkozienne

Ils résument à eux seuls toute l’ignominie de cette oligarchie. Depuis 3 ans, en coulisses pour l’un, devant les caméras pour l’autre, les pires pensées de l’extrême-droite, les pires agissements du fascisme le plus nauséabond ont pu se concrétiser en une triste réalité dans une république virtuelle devenue, sans aucune doute possible, parodie de démocratie.

A l’international, la France va enfin pouvoir relever la tête, en ayant mené le débat pour une intervention militaire contre la folie du colonel Kadhafi. Mais contrairement à ce que voudraient nous faire croire certains médias, ce qu’oublient déjà certains politiques français pourtant d’opposition, cela ne suffira pas à gommer la collaboration à un régime terroriste. Quoiqu’en dise un Jean Sarkozy démago récupérant déjà la reconnaissance française du gouvernement rebelles libyens.
Qui pourra oublier de si tôt la rénovation de Mirages réalisée par la France Sarkozienne. Des Mirages qui ont été retournés contre le peuple libyen qu’ils devaient défendre.
Qui pourra oublier la tentative de vendre des Rafales et même de nucléaire civil à un despote sanguinaire mégalo.
Alors évidemment dans un excès de joie, au soir d’un vote solennel de l’ONU, machin devenu utile, la France voit son drapeau fièrement agité en plein cœur de Benghazi.
Mais les jours qui arrivent, entraineront certainement de nouvelles taches de honte, si le colonel fou fournissait des documents bien crédibles concernant le financement de la campagne électorale de Sarkozy.
De là à penser, que le caïd Nicolas et son gang souhaitent l’anéantissement du régime libyen pour la simple et bonne raison d’enfouir à jamais les preuves de cette collaboration infâme, il n’y a finalement qu’un pas.

Cette stratégie diplomatique d’intervention voit ses bonnes intentions démenties sur un plan national avec les propos de Claude Guéant, le cerveau du gang Sarkozien. Il n’y a qu’à lire:
« Les Français, à force d’immigration incontrôlée, ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux, ou bien ils ont le sentiment de voir des pratiques qui s’imposent à eux et qui ne correspondent pas aux règles de notre vie sociale » […] « Nos compatriotes veulent choisir leur mode de vie, ils ne veulent pas qu’on leur impose un mode de vie ».
Ignoble, indigne d’un ministre régalien, abject, purement démagogique, jouant allègrement dans la cour du FN.
Marine Le Pen n’a pu que féliciter le ministre de l’Intérieur « Guéant est touché par la grâce » tout en lui proposant de s’encarter dans son parti haineux.
Des échanges qui démentent – s’il en était besoin – les défenses déjà pitoyables des Copé, des Morano et autre Bertrand, à quelques jours des cantonales.

les beaux mecs

Advertisements

10 réflexions sur “"Les Beaux Mecs" de la France Sarkozienne

  1. Cantonal’ l’désamours
    A offrir en partage
    Qu’on ne s’étonne au petit jour
    A souffrir au cantonale

    Cantonal’ l’désamours
    A offrir à ceux-là
    Qui crève chaque jour
    Dans de piètre combat

    Cantonal’ l’désamours
    Et qu’on s’accroche au-delà
    Du vrai, du fond, du vrai discours
    On ne le mérite pas

    Cantonal’ l’désamours
    Pour s’être sucrer au passage
    Qu’on ne s’étonne pas en retour
    Se voir effecer du paysage

    Cantonal’ l’désamours
    On relève ses manches
    On se sert du jour au jour
    Pour les urnes on fait le manche

    Cantonal’ l’désamours
    On veut dire à ceux-là
    Qui a ont vite fait le tour
    D’une république à la paria

    Cantonal’ l’désamours…

    (Sur l’air de m’sieur Brel qui disait « j’aime mieux me tromper que me taire ! »)

    Ça c’était pour gugusse 1er et sa clique qui se foute bien des cantonales (j’imite Loubomyr ;-) !)

    Sinon…

    Je ne sais que penser face aux révolutions qui ont lieu, à deux pas de chez nous et qu ont l’air d’être traitée comme un mauvais feuilleton. Feuille-t’on sans doute pas les mêmes journaux.

    Je suis partagé entre admiration pour la résistance lybienne et l’hypocrisie mondiale. J’observe des craintes concernant les dommage collatéraux.

    Et si une simple balle dans la tête suffisait à en faire un cadavre, fi !?

    J'aime

  2. Il en est des politiques comme des managers d’entreprises : ceux qui n’ont pas un réel talent de rassembleurs d’hommes n’ont qu’une seule arme, la peur ; qu’une seule munition, la manipulation et qu’un seul objectif, rester en place le plus longtemps possible, sans aucune vision et sans réel projet pour l’équipe (que cette équipe soit une entreprise ou un pays). On a pu voir ce que le management par la peur donne dans des boites comme France Télécom ou Renault et dans ces boites les dirigeants font certes des dégâts mais un jour ou l’autre ils sont bien obligés de partir !!!! Alors, dimanche, par votre vote, rédigez déjà la lettre de préavis (et un préavis cinglaznt, explicite et sans bavure) à toute la bande de malandrins qui depuis quatre ans n’ont appliqué qu’une seule règle : diviser pour mieux régner !!!!

    J'aime

  3. Répugnants ! Ils UM/Puantissent tout. Atmosphère délétère. Après Hortefeux et Besson (épinglé par Libération au moment de sa nomination au ministère de l’Immigration pour avoir parlé de « hordes » venues d’Afrique !) voilà que Guaino s’y met à son tour. Propos que l’on s’attend plutôt à entendre autour du zinc d’un rade. On s’attendrait à un peu plus de « tenue » de la part des ministres de la République et autres parlementaires… Je viens de voir passer un titre (je ne sais plus quelle newsletter) indiquant qu’ils viennet de créer une Union des musulmans de France… Pour accueillir ceux qui n’auront pas déchiré leur carte de l’UMP pour protester contre la « peste » Copé ?

    C’est sans doute pour cela qu’ils nous assomment depuis quelques jours avec « l’indécence » : ne pas parler des risques du nucléaire quand les gens souffrent au Japon. Mais quand cela nous tombera sur le coin de la gueule, nous n’aurons plus que nos yeux pour pleurer. Sarko a dû fumer toute l’herbe des jardins de l’Elysée pour oser prétendre que notre parc nucléaire est fiable, etc… Il ne doit pas avoir les mêmes lectures que moi.

    Que Sarko se rassure : même si Kadhafi n’est plus là, si les éléments de preuve existent – ils sont aussi ouf l’un que l’autre – ils ressortiront. Mais ce sera comme le Karachigate, enterré en première classe. Ou alors, il « dégage » en 2012 et l’on fait comme pour Chirac : un beau procès au cul ?

    J'aime

  4. Eh oui, Kamizole, c’est la dernière trouvaille des UMPistes de choc : l’Union des Musulmans de France, avec un communiqué dans lequel on parle de Franco-Musulmans. Cela veut dire plusieurs choses :
    1/ Pour eux les « musulmans » ne sont pas assez bons pour faire partie de l’UMP, blanche catho et rurale?
    2/ S’il y a des des Franco-Musulmans, il y a aussi des Franco-Juifs, des Franco-Chrétiens, des Franco-Boudhistes !!! Et pourquoi pas des Franco-Hongrois de Neuilly pendant qu’on y est ??? Mais qu’est-ce que c’est que cette division du peuple en fonction de la religion???? et les athées ils ont droit à quoi : au titre de Franco-Mécréants???
    C’est de la même veine que la France, fille ainée de l’Eglise, que le pasteur supérieur à l’instit et autres fariboles débitées à longueur de temps. Sarkozy et les siens ont concocté en 2007 un saucisson à base de conneries et ils nous le débitent en tranches plus ou moins grasses suivant le temps.
    Autre nouvelle peu ragoutante dans ce tsunami de sans gène : les copains et coquins sont en train de tout faire, avec des arguties légalo-lagalistes, pour que l’Auvergnat raciste et condamné retrouve sa place d’eurodéputé (alors qu’il n’a jamais mis les pieds à une seule séance et c’est la condition – avoir siégé – pour reprendre la place au suppléant) ; ce qui aurait deux avantages : le premier, de le mettre bien au chaud et qu’il ferme enfin sa grande gueule et le deuxième, de lui procurer une immunité parlementaire bien pratique !!!! Putain, c’est vraiment à gerber !!!!

    J'aime

    1. @Kamizole @Loubomyr

      « Union des Musulmans de France » Mais le P’tit Nicolas n’avait il pourtant pas martelé voire scandé: « pas de communautarisme »?

      J'aime

  5. Et pour couvrir toutes ces turpitudes, quoi de meilleur qu’un coup d’éclat au niveau international !!! Depuis qu’il déclare des guerres à tout et n’importe qui (à la criminalité, à la drogue, à la délinquance, à la violence urbaine, à celle des Roms ….), Nainpoléon a enfin sa vrai guerre, son exploit qui va redorer son blason : avoir été à la tête de la nouvelle « coalition » contre Khadafi.
    Vous allez voir que les médias aux ordres vont nous le passer en ronde le refrain de la gloire de Sarko !!! ils vont nous les servir en boucle les images où les Lybiens crient « Vive Sarkozy » en agitant le drapeau français !!!! Si on faisait du mauvais esprit, on en viendrait même à se demander qui leur a soufflé les mots et donné le drapeau !!!
    Parce qu’il y a quand même une dichotomie : ostraciser les « Franco-Musulmans » avec un débat voulu sur l’islam et la laïcité en France tout en se faisant acclamer par les « Lybio-Musulmans », il y a comme un défaut !!! (comme aurait dit le défunt Fernand Reynaud)

    J'aime

  6. Beaucoup de musulmans avaient voté pour Sarkosy en 2007. Bernés! Et biensûr bcq de f-haine aussi. Rebernés! C était l électorat de sarkosy, juspu à ce qu il tombe le masque. Les uns st retournés au PS ou au F-haine ou à l Ecolo.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s