Marine Le Pen au 1er Tour: The Sarkozy Horror Picture Show

Cela beau n’être qu’un sondage. Cela beau n’être qu’une odieuse manigance pour vendre du papier, notre poissonnière Morano préférée rappelant très justement la concurrence Le Parisien / JDD et sa nouvelle maquette.
Cela beau n’être qu’un résultat de questionnaire tronqué, sans le clintonesque scarfacien DSK, comme choix possible.
La seule idée rendant possible, imaginable, faisable une telle tragédie, Marine Le Pen en tête au 1er tour des présidentielles avec un hypothétique 22%, a suffit à faire trembler tout le landerneau blogo-twitero-facebooko-politique français. Ce dimanche comme tout le début de semaine, les médias vont faire leurs choux gras d’une telle mauvaise nouvelle. Analyses bidons, experts à deux centimes d’euros, débats soporifiques sans fin, ni fond…

La France a peur. Pas toute la France certes, juste cette petite minorité qui s’intéresse, qui prend le temps de s’intéresser, qui a le temps de s’intéresser, non pas à la politique en tant que telle, mais de « qui va prendre le commandement du paquebot France » et pour quelle genre de traversée.
Car, si la terrible prédiction parvenait à se réaliser, nous pourrions (tré)passer du Titanic Sarkozien au Vaisseau de l’Angoisse….en quelques semaines.

Nous sommes le 22 avril 2012, au soir. Déjà sur internet dès 16h, via la Suisse et la Belgique, les premières fuites ont été distillées, terrifiant d’effroi toute la blogosphère, explosant facebook, paralysant twitter. Tous les médias sont en ébullitions, l’heure est grave, les sondages contradictoires.
20h. Les JT français, ignorant comme à l’accoutumée les scoops de la toile mondiale, annonce solennellement et officiellement, le dramatique constat: ce sera un choix entre Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy.
Que ferons-nous, humbles citoyen(ne)s, devant un tel marasme, devant ce Sarkozy Horror Picture Show? Sarkozy exhibant vulgairement sa petite personne, ces Jean-François Copé et Xavier Bertrand bavant d’orgueil, tout l’UMP se croyant le rempart au FN, aussi crédible que Kadhafi prétendant l’être contre Al-Quaïda. Imaginez le tableau, insoutenable et écœurant.

Il n’y a finalement pas 36 solutions: le rassemblement anti-fasciste, anti-corruption doit se faire avant le 1er tour, afin d’éviter un nouveau 21 avril 2007, voyant ensuite, le sympathique-voyou Chirac s’enorgueillir d’un score digne d’une dictature bananière.
A l’instar de ce dernier, oubliant bien vite les conditions particulières d’accession, libre à nous d’imaginer un Nicolas Sarkozy et sa clique assoiffés de pouvoir et d’argent, faisant « comme si », ils avaient reçu les pleins pouvoirs….invitant au besoin, dans un gouvernement d’ouverture, l’extrême-droite.
Et là, plus rien ne pourra arrêter la lente descente aux enfers.

Réveillez-vous!
Alors, plutôt que de dormir cachés sous la couette de votre égo, la fameuse politique de l’autruche, ce qui reste d’opposition politique dans ce pays, doit dès maintenant s’unir contre cette possibilité terrifiante ne laissant le choix aux françaises et français qu’entre des fascistes professionnels et des fascistes amateurs.
Car les véritables responsables de cette possible tragédie, ne seront pas les veaux bien français, mais nos élus et prétendants au poste suprême, qui n’auront pas su se partager à l’avance le pouvoir et les micros dans un Front Républicain salvateur, unique vaccin au cancer qui ronge la politique.
N’attendons pas la phase terminale. Prévenir vaut toujours mieux que guérir.

Car vous ne pourrez pas dire: « nous ne savions pas ».

sarkozy horror picture show

Advertisements

3 réflexions sur “Marine Le Pen au 1er Tour: The Sarkozy Horror Picture Show

  1. Ah non !!! au secours !!! au secours !!!! CPolitic a osé s’attaquer au Rocky Horror Picture Show !!! Tout est permis pour faire des images aussi détournées que savoureuses ….. mais pas ce film !!! Pas ce monument du Rock décadent des années 70 !!! Transformer ainsi un personnage mythique en un quidam miteux oh non !!! Quel dommage !!! De plus Tim Curry (le Doc Frank-N-Furter dans le film) était nettement plus beau que le nain de la poltique !!!!
    Trêve d’humour au 25ème degré …. pendant ce temps là , bizarre, bizarre, Nainpoléon reçoit, pour la deuxième fois en quinze jours, De Villepin à l’Elysée. Qu’est-ce que çà cache? Surtout au moment ou les sondages semblent dire que la marine pourrait bien être au second tour en 2012 !!! Il ne vut plus l’accrocher à un croc de boucher? Imaginons un scénario bien tordu dans le style Guéant :
    Se rendant compte que finalement il terminera troisième au tiercé d’avril 2012, et ne voulant pas connaitre ce désaveu cinglant, Sarko propose au grand diplomate d’y aller à sa place; En effet d’autres sondages prouvent que Villepin aurait des chances de terminer deuxième soit derrière Marine, soit derrière DSK et dans les deux cas c’est jouable. Par contre ce désistement est conditionné à ce qu’il n’y aie pas d’attaques en justice contre sarko et toute sa clique !!!!
    C’est complétement parano comme démonstration mais comment ne pas devenir aussi malad que ceux qui nous gouvernent?
    Pour rester dans le grand guignol, si vous voulez en savoir plus sur Rocky Horror Picture Show, vous pouvez aller :
    – sur le site officiel http://www.rockyhorror.com/
    – le site des fans en France http://www.sweet-transvestites.com/
    – voir le film en streaming sur http://www.streamiz.com/video.php?id=15414

    Les hommes politiques ont beau avoir une carrière longue en France ; quel st celui qui peut se targuer omme l film d’^tre toujours à l’affiche 35 ans après sa sortie en ayant toujours des fans et même plus qu’au début ?

    J'aime

  2. Et pendant ce temps là le BANKSTER HORROR PICTURE SHOW continue :
    « C’est le «New York Times» qui a révélé l’affaire. Depuis la crise, les dirigeants de neuf grandes institutions financières – Goldman Sachs, JPMorgan Chase et Morgan Stanley en tête – se réunissent régulièrement en cachette dans un immeuble de Wall Street. L’objet de ces conciliabules : peaufiner leur stratégie pour laminer les concurrents, continuer à berner au mieux les régulateurs et cacher à leurs clients le détail de leurs commissions sur le marché des CDS, ces fameux produits dérivés très complexes. Incroyable ! Trois ans après avoir fait vaciller le système financier mondial avec leurs actifs toxiques, les banques d’investissement ont donc recommencé à jouer avec la poudre dans notre dos. Inquiétant. Car leurs petites combines pourraient s’avérer plus catastrophiques encore qu’en 2007. »
    Ce texte est tiré du site « capital.fr », site que l’on ne peut qualifier de gauchiste altemondialiste et pourtant … là aussi on se méfie du Fric Casino !!!!

    J'aime

    1. @loubomyr
      désolé pour la reprise…mais c’est pour la bonne cause ;-)
      Quant à votre news sur les banques…pas étonnant mais ça donne la gerbe.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s