Parodie d'Affiche de Film: "Ma Part du Gâteau" avec Michèle Alliot-Marie

Rendons donc hommage, par une belle affiche de film, à cette pauvre MAM, montée si haut dans les annales de la Vème République pour retomber si bas dans les politiques impopulaires de l’Histoire.
Nul doute que, suite à cette démission forcée, nous entendrons parler d’elle avec, qui sait?, quelques scoops finement choisis à l’approche des élections présidentielles.
Elle, qui depuis près de 10 ans, n’avait pas eu 3 semaines d’affilées à elle, rien qu’à elle. La pauvre.
Elle, qui avait su via son mari, entretenir jusqu’à l’extrême notre dégoût de ces politiciens collabos de la folie des dictateurs du monde.

Une MAM qui nous aura fait oublier, par son ignominie, son culot et ses mensonges, oh un bref instant, la médiocrité et la cupidité de son illustre prédécesseur.

Adieu MAM.

Michèle Alliot Marie

Publicités

2 réflexions sur “Parodie d'Affiche de Film: "Ma Part du Gâteau" avec Michèle Alliot-Marie

  1. Plus intéressant que les tribulations financières et immobilières de MAM et sa famille en Tunisie, je voudrais revenir sur un symbole immobilier : le cas de léa et Tom, qui a déjà été relayé ici. Ils ont encore un peu de répit jusqu’au 19 mai, date à laquelle leur pourvoi en appel sera examiné par la cour ad’hoc. Pour avoir toute l’histoire allez sur http://www.fondation-copernic.org/spip.php?article419
    Vive l’habitat écologique et non conformiste !!! Halte aux normes non applicables et au zèle des sévices de l’état qui ne veulent surtout pas que les solutions alternatives se développent !!! Halte au conformisme et à la bien-pensance ambiante !!!!
    Le site sur lequel je vous envoie a pour slogan : « POUR REMETTRE A L’ENDROIT TOUT CE LE LIBERALISME FAIT FONCTIONNER A L’ENVERS – Ca devrait plaire aux habitués de Cpolitic – Bon week end

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s