Parodie d’Affiche de Film: Requiem Pour une Tueuse avec Marine Le Pen

Au bout de 3 ans de National Sarkozism, une chose est sûre. Le meilleur atout du FN pour gagner, c’est l’échec de la « politique » de Sarkozy et de sa clique.
Chaque jour que Nicolas fait, le FN emmagasine les arguments faciles, les constats chocs que, dans la plupart des cas (hormis donc l’immigration), la gauche voire l’extrême-gauche pourraient utiliser.

Comment ainsi ne pas s’énerver de la collaboration totale de MAM au BenAlisme, ses voyages privés d’affaires, ses excuses bidons, son culot malsain?

Comment ne pas bondir en voyant qu’un jeune ambassadeur fait preuve d’une arrogance sans borne à l’égard de journalistes étrangers tout en publiant une photo de lui dénudé alors même qu’il intervient dans des pays musulmans très à cheval sur la bienséance?

Comment ne pas faire le bilan – désastreux – de la politique sécuritaire de Sarkozy, d’un côté voulant passer le Kärcher et de l’autre retirant ici et là des effectifs par centaines voire des commissariats entiers?

Comment ne pas s’emporter en voyant l’utilisation faite de la pauvreté des immigrés clandestins ou non, transformés en main d’œuvre bon marché, corvéable à merci, ignorant leurs droits les plus basiques…par les mêmes grands groupes industriels et financiers ayant soutenus l’UMP comme ses prédécesseurs?

Comment ne pas réagir devant l’absence d’une opposition politique digne de ce nom pour faire rempart à une telle chienlit?

Comment ne pas vomir face à une gauche aux personnalités les plus en vue toutes aussi corruptibles que celles de l’autre camp actuellement en place?

Comment ne pas blasphémer à l’encontre de cette fausse gauche qui curieusement a toujours des « bonnes idées » et cet engouement à bien faire, justement une fois qu’elle n’est plus « aux affaires »?

Comment ne pas s’interroger de la proximité de certains politiciens de l’UMP tant sur le plan des idées que des amitiés à l’égard du FN?
Autant nous savions pour Brice Hortefeux, autant pour l’hébergement de Georges Tron par la famille Le Pen en personne…

Par son arrogance, par son incompétence, par son culot, le National Sarkozism dresse un tapis rouge au FN pour les prochains enjeux électoraux. Celui-ci ayant du grain tout-prêt à moudre, mélangeant aisément vérités et mensonges odieux, il vend aux oreilles les plus naïves comme aux esprits les plus tumultueux, encore plus facilement que par le passé, sa propagande fasciste.

On dit trop souvent que n’importe qui pourrait prendre la place de Nicolas Sarkozy, la situation politique, économique et sociale de la France, comme sa réputation à l’étranger, ne pouvant être pires. C’était sans compter Marine Le Pen.

Nicolas a mis à genoux la République. Marine finira le travail…
marine le pen

Advertisements

13 réflexions sur “Parodie d’Affiche de Film: Requiem Pour une Tueuse avec Marine Le Pen

  1. On ne prête qu’aux riches, dit-on !!! Alors prêtons aux Sarkoboys la manoeuvre suivante :

    – Après bientôt quatre ans d’autisme en guise de ligne de conduite, ils se rendent compte que finalement, la seule chance d’avoir un deuxième tour de manège c’est de provoquer un nouveau séisme politique.
    – Le séisme programmé, c’est de faire grimper Marine en deuxième place pour éliminer la gôôôche.
    – On fait ensuite un second tour sur le thème de la république en danger !!!!

    Parano moi? Mais comment ne pas le devenir avec la bande de malades qui se targuent de nous gouverner depuis trop longtemps:

    A uto-célébration continuelle de résultats imaginaires.
    U tilisation réitérée « d’éléments de langage » en guise de gestion de crise.
    T ics verbaux et agitation corporelle au lieu de mouvements de progrès.
    I ncapacité récurrente à se préoccuper de l’intérêt commun.
    S ans-gène bling bling assumé, pour ne pas dire revendiqué.
    M yopie avérée en politique étrangère.
    E nergie dépensée en pure perte.

    Passez tous les actes et paroles des officiers du bateau ivre qu’est devenu la France au travers de ce filtre et vous verrez qu’à chaque fois, cela se vérifie sur une majorité des items ci dessus, quand ce n’est pas la totalité !!!!

    NB : je présente mes excuses à celles et ceux qui, dans leur famille doivent, s’occuper d’une personne réellement atteinte de cette maladie et qui, agacés, constatent l’utilisation intempestive de ce mot pour qualifier les grands malades qui nous gouvernent !!!!

    J'aime

  2. Tiens, moi j’ai fais MAM dans ma parodie de la même affiche.

    C’est vrai que le pire scénario pour les présidentielles serait un second tour Le Pen / Sarkozy.

    M’enfin, comptons sur l’intelligence des français pour éviter cela même si à gauche on ne fait pas grand chose pour changer la donne.

    J'aime

  3. Excellente parodie ! Comme à l’accoutumé !

    @ Hara Kiri : MAM n’est pas en reste du côté de chez vous ! ;-)

    Ma reine la pine aurait-elle besoin de l’ancien bandeau sur l’œil de son papounet histoire de bien viser ? Sans doute que non. Elle n’est que la copie-con sur le fond et la forme du-dit daron et surfe sur le même mépris.

    Un second tour gugusse 1er/ma reine la pine ?
    Je n’y crois pas une seconde. D’ici un peu plus d’un an, nous auront tout le temps de nous gausser de son inaptitude en économie, en matière de politique étrangère (ça va de soi) et en matière de social.

    Rien à craindre donc, à part nous polluer la vue et les médias avec ses sorties à la con.

    Par contre « cherche gauche désespérément » serait une bonne parodie d’affiche parce que là le scénario s’écrit tristement chaque jour à l’encre invisible.

    D’ici là, CPolitic a tout le loisirs de nous régaler de son analyse et de ses parodies, hélas !

    Bonne soirée et soutien total à nos Amis Arabes et une pensée particulières ces derniers jours pour celles et ceux qui ont perdu la vie sous le joug d’un dictateur qui, il n’y a pas si longtemps salopait le sol de franchouillie sous les applaudissements de la clique du gugusse et dans la quasi non-indignation de nos médias bien trop à la botte, médias qui à l’époque salivait à la subvention de leur petits fauteuils cossus.

    Bonne soirée à toutes et tous !

    Ervé

    J'aime

  4. J’écrivais ici tout à l’heure au sujet ds « éléments de langage » si chers aux communicants-niqueurs du palais ; pourquoi n’utiliserions nous pas systématiquement les nôtres? Par exemple :
    La France Sarkozienne => La Principauté Bananière de Sarkoland.
    Le Président => L’usurpateur élu par hasard.
    La Présidente => La chanteuse aphone mal dégauchie.
    Le premier ministre => Le Triste Sire.
    Les ministres => Les magnétophones à caisse enregistreuse.
    Le porte parole du gouvernement => Le perroquet.
    Les réformes => La taille et la gabelle.(ou encore les presse-citrons)
    Changer de gouvernement => Aller de Charybde en Scylla.
    La ligne politique => La canne blanche.
    La gestion de l’économie => Faire plaisir aux copains.
    La politique étrangère => Théorie du bordel ambiant.
    L’écoute des concitoyens => Tripatouiller le sonotone.

    N’en j’tez plus, la cour est pleine !!!!

    J'aime

  5. Mais non mon ami CPolitic, vous savez bien que vous allez tous vous allier ensemble dans un Front Républicain, voyons ! Pas de crainte, le Système reste et restera en place pour encore de très longues années.

    J'aime

  6. @ Ervé :

    «  » D’ici un peu plus d’un an, nous auront tout le temps de nous gausser de son inaptitude en économie, en matière de politique étrangère (ça va de soi) et en matière de social. «  »

    Je ne crois pas que ceux qui votent pour le FN le font pour les aptitudes en économie ou en matière de politique étrangère ou sociale de son leader (que ce soit le père ou la fille)

    Et, le FN au second tour, on a déjà vu en 1997 et, si ça devait arriver de nouveau, celui ou celle qui se retrouverait en face au second tour risque de recevoir 70 à 80 % des voix.
    Imaginez le Sarko avec 80 % des voix pour lui ? Déjà qu’il se la pète avec 54 % et qu’il se croit légitime et compétent, alors avec 80 % …

    J'aime

  7. Ce n’est pas parce que les communicants-niqueurs du palais sont assez tordus pour imaginer ce scénario que cela marchera !!!! D’ailleurs, tout ce qu’ils imaginent depuis dux ans, ça ne marche plus !!! Le monde cha,ge et leurs grilles de lecture n’ont pas changé : c’est normal qu’ils soient sns cesse en porte-à-faux !!!! Si les peuples africains sont capables de se débarasser de leurs dictateurs, il faut croire dans le sursaut de l’espèce humaine opprimée et mal dirigée partout dans le monde; Comme en France nous n’avons plus l’âme révolutionnaire, on doit cependant pouvoir faire dégager cette bande de parvenus par la force de nos votes. Le gros problème c’est qu’une fois de plus, ce sera un « vote contre ».Qui va nous présenter un projet suffisament motivant pour que cela devienne « vote pour » ???

    J'aime

  8. Le pen sans peine !

    A ce qu’il paraît, vous occupez une place de choix dans le concert des nations… entre paraître et disparaître de tous les baromètres.
    Vous voulez un conseil : ne renoncez pas à un semblant de savoir pour un semblant de pouvoir… Vous y perdrez votre faire valoir!
    Qu’est-ce que vous nous promettez dans le silence de votre âme ?
    La fin de la misère, le partage des galères…
    En un mot l’absolution : donc aucune solution.
    Je vais vous donner une petite leçon de physique quantique :
    Quel est le centre de gravité de nos formations politiques ?
    il n’y a plus de droite, ni de gauche… mais un centre de convergence autour duquel vous vous retrouvez tous, pour faire le point sur vos discours et vos parcours avant de nous annoncer vos divergences… quel manque d’intelligence !
    Prostituez-vous davantage me dit ma main droite. A condition d’accepter le partage de vos gains s’écrie ma main gauche…
    Pas un seul projet de refondation. Tout est préréglé à une virgule près. Grâce à vous, le monde continuera de tourner avec des États sans nation et sans ambition.
    Pour la droite c’est la responsabilité des irresponsables…
    Pour la gauche c’est l’irresponsabilité des responsables…
    Et pour moi c’est la liberté de renverser la table !
    Juste un mot avant de vous céder le micro : je serais au deuxième tour parce que quoi que vous fassiez, vous avez besoin de moi pour exister…
    je suis comme qui dirait votre coefficient d’adversité…
    Je n’aime pas le système, c’est le système qui m’aime ! Ce qui ne revient pas du tout au même …
    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/la-peine/

    J'aime

  9. Antoine dit :
    23 février 2011 à 22 h 48 min

    Mais non mon ami CPolitic, vous savez bien que vous allez tous vous allier ensemble dans un Front Républicain, voyons ! Pas de crainte, le Système reste et restera en place pour encore de très longues années.

    ______________________________________________________________________________

    Waow ! Quelle pessimisme de la part d’un Antoine qui prône la « réinformation » ! Respect, il est rare que l’on me fasse autant rire.

    Je rejoins CPolitic, non par facilité mais par évidence, qu’entre une fidèle gastro et un félon sida, il n’y pas polaroïd.

    Je ne suis pas ceux qui pense que la révolution se passe par les urines comme analyse de base.

    @ Hara Kiri dit :
    24 février 2011 à 2 h 05 min

    @ Ervé :

    « » D’ici un peu plus d’un an, nous auront tout le temps de nous gausser de son inaptitude en économie, en matière de politique étrangère (ça va de soi) et en matière de social. « »

    Je ne crois pas que ceux qui votent pour le FN le font pour les aptitudes en économie ou en matière de politique étrangère ou sociale de son leader (que ce soit le père ou la fille)

    Et, le FN au second tour, on a déjà vu en 1997 et, si ça devait arriver de nouveau, celui ou celle qui se retrouverait en face au second tour risque de recevoir 70 à 80 % des voix.
    Imaginez le Sarko avec 80 % des voix pour lui ? Déjà qu’il se la pète avec 54 % et qu’il se croit légitime et compétent, alors avec 80 % …

    __________________________________________________________________________________

    Bonjour,

    C’est le jeux de la Droite, comme l’a fait gauchement la Gauche, que de servir du FHaine comme on joue à Pong ! Et Ping dans les dents à celui qui ne saura pas mobiliser.
    On accorde trop d’importance à ce parti dit légitime mais qui n’a de politique que le statut pour le reste c’est le néant.

    Je ne rejoins la bienpensance qui reprends à tout va le grosso-merdo « je ne suis pas en phase avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le faire » tout comme m’assome le « indignez-vous » qui ne reste que parole sur 23 pages et nada dans les actes.

    Je suis pour copier le modèle arabe actuel qui décide de prendre son destin en main, non sans violence mais avec un espoir et une envie de liberté partagée et là, ça force à la fois mon respect pour le courage et ma tristesse de voir les répressions sanglante qui ont lieu.

    Révolution dans les urnes ? Mouais !
    Dans les rues : OUAIS !

    Bon Yes Week-end à toutes et tous !

    Ervé

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s