Nicolas, Brice, Zemmour, Carlita, DSK: Leur Actu en Images!

Parfois l’actualité est tellement navrante que seules de belles images peuvent nous faire passer la pilule.
Depuis 3 ans, ces guignols ont pris une place un peu trop prépondérante dans nos médias…ils méritaient d’être honorer dans un tel article et d’agréables illustrations.

C’était l’année dernière…
Sarkozy au Salon de l'Agriculture
Que fera t-il aujourd’hui? Dire des conneries: «On a pris la crise du siècle, on me critique, mais enfin, il fallait bien quelqu’un qui agisse»

Toujours là, le Shériff
Brice Hortefeux raciste condamné

Autopropulsé par les médias collabos du Sarkozism
DSK le parrain des médias, scarface

No comment
Eric Zemmour entarté et condamné

Ah Carlita!
Carla Bruni chante Douce France

4 réflexions sur “Nicolas, Brice, Zemmour, Carlita, DSK: Leur Actu en Images!

  1. c’est marrant, on parle de nana nymphomane et jamais (à part DSK) de mec obsédé sexuel… C’est même un titre de gloire comme Victor Hugo d’en « avoir » 2000 à leur tableau de chasse, un peu lapin crétin mais grand écrivain quand même. Alors « la Carla », elle a parfaitement le droit de baiser avec qui elle veut,… même Sarkoko. Pour la chanson, elle peut arrêter quand elle veut…

    J'aime

  2. Et merde ! J’avais l’intention de ressortir mon flingue à six cordes pour pondre une parodie de « douche franche »…

    A suivre cependant et si CPolitic est intéressé pour me buzzer le truc vu que mon blog est tomber dans les oubliettes de ma connerie je suis preneur pour lui faire parvenir !

    A pluche !

    J'aime

Laisser un commentaire

