Paroles de Français, Pernaut et Sarkozy: Le Dîner de Cons

Vous n’êtes pas sans savoir que notre clown mégalo-mytho a récemment diffusé sa propagande sur une chaine privée amie. La France confirme un peu plus chaque jour que Sarkozy fait, qu’elle devient une des plus reluisantes républiques bananières européennes (dixit Carlos Fuentès) comme sa voisine l’Italie Berlusconienne.

Non content de s’être fait payer aux frais du contribuables, un sondage pour savoir si son message aussi solennel que présidentiel était bien passé dans la France du bas, Nicolas Pignon et sa clique de con-seillers ont décidé d’organiser une petite bouffe à l’Elysée. Ne reculant devant rien, cette réception se fera en compagnie des invités du débat très pétainiste Paroles de Français et de… Jean-Pierre Pernaut.

L’habit comme les prêches ne faisant pas le moine, ne doutons pas une seule seconde du résultat pitoyable et grotesque d’un tel plan com’… là encore aux frais du contribuables.
Et comme la rédaction de l’inclassable le Post.fr l’avait relevé: avec un tel public, cela promet d’être un bon dîner de cons, dont on connait déjà le grand gagnant…

le diner de cons sarkozy pernaut

Article Connexe: Paroles de Français: Quand Sarkozy se ment à lui-même (Lie To Me)

Publicités

8 réflexions sur “Paroles de Français, Pernaut et Sarkozy: Le Dîner de Cons

  1. Non !!! Le film est trop sympa pour que Sarkö endosse le rôle de Villeret, et je suis certain que Nicolas n’a pas la crédulité, ni la bonté de Pignon, lui c’est du pur jus de méchant, ce serait Gollum de la trilogie du Seigneur des anneaux ou Yellow Bastard de Sin City.

    J'aime

    1. @Lutopick
      Loin de nous l’idée de comparer Villeret à Sarkozy. rassurez vous!

      @Loubomyr
      Toujours fin poète? ;-)

      J'aime

  2. Le parallèle entre les deux est assez périlleux :

    Le diner de cons, c’est bon enfant et rigolo,
    La soirée d’cons, c’est chiant et mégalo.
    Le diner de cons, c’est tous publics toutes chaines,
    La soirée d’cons, c’est ciblé markété sur TV Haine.
    Le diner de cons, cest un beau duo,
    La soirée d’cons, c’est minus SarkoPerno.
    Le diner de cons ça crée des héros récurants,
    La soirée d’cons, c’est un numéro de communiquants.
    Avec le film, on regrette pas sa soirée,
    Avec le pensum, on se fait, une fois de plus, niquer !!!!!!

    J'aime

  3. Amis de la poésie et de la transparence, voilà du lourd, appris en écoutant « Là bas si j’y suis », cet après midi sur France Inter :
    1/ Dans la République irréprochable chère au coeur de Gugusse 1er, un appel d’offre qui ne pouvait être que transparent a été remporté par Bouygues. Le chantier concerne le nouveau ministère de la guerre et des armées – Le pactole est de 3 milliards d’euros – Putain!! 3 milliards pour les galonnés alors qu’au même moment on fout dehors des squatters d’un immeuble vide depuis trois ans (faut dire que l’immeuble en question appartient à AXXA) ; c’est toujours le même chose : il y a de l’argent pour les copains et pour un ministère qui ne devrait même plus exister, mais il n’y en a pas pour les malheureux !!!
    2/ Denis Robert, qui a consacré dix ans de sa vie à l’affaire Clearstream vient de gagner définitivement ses procès ( pour en savoir plus lire son wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Robert ).
    Arriver à gagner contre la haute finance internationale, cela vaut le coup d’être souligné et c’est une lueur d’espoir. Mais en parallèle, tous ses « bons collègues » – Edwy Plenel au Monde et Médiapart & Philippe Val à Charlie Hebdo et France Inter – vont ils pour autant reconnaitre leurs erreurs, eux qui ont largement contribué à lui mettre la tête sous l’eau pendant 10 ans ?

    J'aime

  4. Bonjour, bonjour !

    « Et comme la rédaction de l’inclassable le Post.fr  »
    Ça sous-entend quoi ? Que lepost.fr est un pseudo site d’info de merde ? Si oui j’adhère en toute non-objectivité mais y z’avait kapa censurer mes publications ! Na !

    Quant à Poivre-Pernaut, que dire sinon qu’il n’y pas plus de grain à moudre dans sa caboche que de sel dans l’aquarium de mon piranha apprivoisé.

    Quant au gugusse, je ne m’étalerai pas, ce serait lui faire trop d’honneur.

    Jaune bournée à toutes et tous et bon Yes Week-End !

    Ervé

    Au passage :
    CPolitic va-t’il se fendre d’un ch’ti billet sur le pseudo buzz de la trainée qui a osé reprendre Douce Gaule. Si oui, je contribue en faisant une parodie paroles et musique pour l’illustration sonore.

    Même pas peur !

    ;-)

    J'aime

    1. @Ervé
      Hihi, on va voir pour Carla..l’actualité étant toujours multiple, cela signifie la nécessite d’une actu en images? ;-)

      Quant au Post.fr avec en plus le faux buzz sur la mort de Dujardin (ça sent le complot plutôt que des ados désoeuvrés) …encore du chômage en perspective!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s