Chienlit Sarkozienne: Ne vous indignez plus, révoltez vous!

« Crévindiou » pourrait-on dire, en se tordant le bide de douleurs, la tête entre les mains et en vociférant milles et une insanités. Comment a-t-on pu en arriver là? Par quel miracle, par quelle horreur plutôt, a-t-il pu, lui le nainpoléon et sa clique de bons à rien (ou de nuls en tout), foutrent en l’air en si peu de temps un pays entier.
Oh certes, le massacre programmé avait déjà commencé depuis la ratification à Maastricht, notre Tonton bradant alors sur le long terme nos services publics aux vampires du marché.
Et quand on pense à ces bouffons politiques comme Fabius osant prétendre qu’ « un quinquennat supplémentaire de Sarkozy ne changerait pas grand-chose »… nul doute que l’indignation ne suffit plus.

l'anarchie de sarkozy

Faisons un rapide inventaire en commençant par le plus médiatique mouvement du moment.

Pour la Justice: chienlit!
Nantes: Après la mise en cause par Nicolas Sarkozy des magistrats de la région, après ses menaces de sanction, la réaction ne s’est pas faite attendre. Normal quand on sait que depuis des mois, sinon des années, de nombreuses demandes ont été faites à la chancellerie parisienne pour que la magistrature Nantaise dispose de plus de moyens.
Ne nous voilons pas la face: Laetitia de Pornic est morte parce que les services judiciaires et policiers n’avaient pas les moyens humains, matériels et financiers de remplir leurs missions. D’où leur union dans la colère et la manifestation contre la parodie de président.
Qui a coupé ou refusé ces moyens en 2010? Une certaine… Michèle Alliot-Marie.
Qui n’a pas fait légiférer une loi efficace contre la récidive mais 5 lois stériles en 6 ans? L’UMP avec notamment Rachida Dati, parodie (elle-aussi!) de ministre, plus préoccupée par ses toilettes de grands couturiers que par son travail de Garde des sceaux.

Et en 2011, ce sont les mêmes par qui tout arrive, qui ont l’audace, pardon le culot le plus ignoble, de critiquer le travail des hommes et des femmes sur le terrain, souvent sanctionnés.
Dommage que les politiques ne le soient pour ainsi dire… jamais, eux, si nous nous en référons aux différents jugements de la Cour de Justice de la République aboutissant au mieux à du sursis au pire à une relaxe.

Coup de tonnerre, hier, François Fillon… en rajoute une couche! Lui qui d’habitude à ce talent – si, si! – de calmer le jeu, a malheureusement préféré jouer dans la cour de Nicolas: le caniveau.
Pour lui, la réaction des magistrats serait « excessive ». Et de continuer à se poser « la question des moyens » et des « méthodes de travail » de la justice, tout en proposant dans un style faussement diplomatique et félon qu’on lui fasse « rapidement des recommandations » pour améliorer cette situation. La vieille rangaine franco-française: commission, rapport et rien ne bouge!
3 ans que le besoin se fait sentir. 3 ans que l’UMP fait tout et son contraire. 3 ans et nous en sommes réduits à… « faites moi des propositions »
Au nom des familles de victimes, permettez Monsieur Fillon, une insulte présidentielle à votre encontre: « Pauvre Con! » Cela ne sert à rien certes, mais comme à un certain petit nerveux au salon de l’agriculture, cela défoule!

Mais le plus choquant, c’est bien d’entendre l’illustre blogueur Maître Bilger s’offusquer du blocage des affaires par les magistrats. Cela ne sert à rien, les citoyens ne comprendraient pas selon lui, d’où sa non-participation.
Les français sont des veaux certes, mais delà à les prendre pour des cons… c’est un peu fort, cher Maître.
Quand comprendrez-vous que s’il n’y a pas de mouvements de protestations, rien ne bouge dans ce pays, encore plus en Sarkozia? A vous entendre doit-on baisser les bras, se taire, continuer à travailler sans les moyens minimums nécessaires et collaborer ainsi au National Sarkozism?
Heureusement qu’il y a des magistrats plus courageux que d’autres dans ce pays, certes moins illustres sur la blogosphère, afin de défendre (réellement) la Justice que toute le monde attend: impartiale, réactive et efficace.

On ne peut que se féliciter de l’union (sacrée?) des syndicats de la magistrature comme des syndicats de policiers contre les attaques présidentielles ou gouvernementales. Preuve d’un pouvoir déconnecté des réalités et isolé.

Pour les prisons: chienlit!
Osny Après la police, la justice, la suite logique: la prison! La semaine dernière, justement, la prison d’Osny (Val D’oise) a connu des émeutes un fait très rare là-bas, en partie dû à un manque de personnel et des conditions de détention exécrables.
Les gardiens de la paix eux ne peuvent que se joindre aux demandes des détenus.

Pour l’hôpital: chienlit!
Argenteuil L’hôpital de la ville a accueilli récemment ses 2 nouveaux matériels de radiothérapies. Coût 4 millions d’euros en 2010.
Problème: comme l’hôpital n’atteint pas le quota de radiothérapies – 600 patients au lieu de 575, soit 25 en-dessous (sic!) – le service devra être fermé. Une décision annoncée par Claude Evin, directeur de l’Agence Régionale de Santé (ARS). Ce qui prouve qu’un élu peut se dire « d’opposition » et collaborer à la dramatique politique du National Sarkozism!
D’où d’importantes manifestations de personnels, d’élus comme de familles pour conserver ce pilier de la santé publique en pleine zone populaire HLM, touchant au total 500 000 personnes.
Une fermeture qui ne ferait qu’accroitre la santé à deux vitesses que souhaite imposer les néoconservateurs de ce pays comme leurs homologues européens ou leurs collaborateurs du PS… tout en privilégiant des intérêts de groupes privés, seuls prestataires de radiothérapies du territoire.
Vous avez dit « conflits d’intérêts »?

Pour la chasse: chienlit!
Strasbourg Les chasseurs manifestent non pas contre mais avec écolos – une première – pour se rebeller contre les directives de l’ONF sarkozienne, voulant augmenter le quota de cerfs à tuer, au motif que ceux-ci sont en trop grand nombre et font de nombreux ravages. Sauf que la vérité…est ailleurs!
« La réduction des effectifs de cerfs, alliée au cloisonnement des populations par nos voies de communication, génère des petites populations et met ainsi en danger » le cerf, selon Gérard Lang, président de la Fédération départementale des chasseurs du Bas-Rhin. Et d’ajouter: « A ces facteurs s’ajoutent la perte de 1.000 hectares par an en Alsace qui sont soustraits à la faune »
Le plus surprenant c’est l’opposition interne (et légitime) d’élus UMP avec la participation des députés Véronique Mathieu (UMP) et Pierre Lang (UMP) comme du conseiller général du Bas-Rhin Yves Letallec (UMP).
A en croire l’article du Parisien: Nathalie Kosciusko-Morizet et Philippe Richert se sont excusés quant à Bruno Le Maire, ministre de l’agriculture, il a « oublié le rendez-vous ».
Visiblement la biodiversité comme l’écologie ne semblent pas être leur sujet de prédilection. Un comble!

Pour les petits commerçants: chienlit!
Yonne: Sympathique reportage sur LCP de l’émission « J’aimerais vous y avoir ». Le principe: un élu prend la place de ses administrés pour vivre son quotidien.
Et au détour des pérégrinations de Marie-Louise Fort, députée UMP de l’Yonne chez un boulanger, on y apprend que celui-ci se plaint… de la taxe professionnelle.
Diantre, l’UMP nous avait martelés que sa réforme était salvatrice! Que nenni, puisque la taxe est indexée sur les investissements annuels. Or une PME comme cette boulangerie ne peut investir régulièrement de grosses sommes: moralité +12% de taxe pro pour le boulanger ne connaissant qu’une semaine de vraies vacances par an.
Le préjugé voulant associer droite = entreprise et gauche = social s’effondre un peu plus chaque jour.

Pour l’Education Nationale: chienlit!
Epinay-sur-Seine: Les parents d’élèves d’une centaine d’écoles occupent les bureaux de direction des établissements pour dénoncer les absences non remplacées d’enseignants.
Pourquoi? A cause de 700 jours d’absence de courte durée depuis septembre, dont 600 qui n’ont pas fait l’objet de remplacements…
D’un côté, il y a des besoins d’effectifs de profs, et des numerus clausus de concours qui diminuent dramatiquement laissant sur le carreau moult candidats, de l’autre il y a des suppressions de postes par dizaines de milliers.
D’un côté le gouvernement retire des moyens (les fameux RASED), casse la formation (bientôt sur DVD!) et de l’autre propose l’anglais dès 3ans, alors que tous les gamins arrivés en sixième, ne sont pas capables de lire, écrire compter, parfaitement dans leur propre langue maternelle! On marche sur la tête dans les ministères!
Sans compter une efficacité des rectorats très relative dans les différentes tâches qui leur incombent (suivi des dossiers, papiers officiels des examens, affectation des profs…).
D’où «une inégalité territoriale», pour reprendre les termes du délégué FCPE, inadmissible pour l’Ecole de la République.

Non vraiment, depuis quelques années, mais encore plus depuis l’accession au pouvoir d’un p’tit nerveux et son gang d’anarchistes, le pays devient la chienlit… un comble pour des personnes qui se disent faussement héritières du gaullisme!
Une chienlit ignoble, implacable, meurtrière comme à Pornic, qui rend nécessaire la révolte, petite ou grande, visible ou invisible.

la bande à sarko

Publicités

10 réflexions sur “Chienlit Sarkozienne: Ne vous indignez plus, révoltez vous!

  1. Avec ses vacances égyptiennes, Fillon part en vrille.

    La nouvelle est tombée en pleine session de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale et s’est répandue comme une traînée de poudre. François Fillon a reconnu, par communiqué, l’utilisation d’un avion du gouvernement égyptien pendant ses vacances de fin d’année.

    « Le Premier ministre a été hébergé lors de ce séjour par les autorités égyptiennes. Le Premier ministre, toujours à l’invitation des autorités égyptiennes, a emprunté un avion de la flotte gouvernementale égyptienne pour se rendre d’Assouan à Abou Simbel où il a visité le temple. Il a également effectué une sortie en bateau sur le Nil dans les mêmes conditions », écrit Matignon.

    François Fillon a donc préféré prendre les devants avant que l’édition du Canard enchaîné de ce mercredi ne soit dans les kiosques.

    Voilà donc le Premier ministre désormais totalement solidaire de sa ministre des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, embourbée dans ses dénégations à propos de ses vacances tunisiennes.

    « Après ‘Air Ben Ali’, voici ‘Air Moubarak' », a lancé le porte-parole du PCF Olivier Dartigolles, tandis que le NPA a demandé le départ pur et simple du Premier ministre.

    Réagissant depuis Dakar à l’information, la première secrétaire du PS Martine Aubry a fait part de sa « consternation ». « On voit jour après jour combien le gouvernement a perdu le sens de l’esprit public », a-t-elle lancé.

    Noël Mamère a tapé très fort : « Je suis accablé par ces relations incestueuses avec des crapules, cette collusion avec des criminels. Maintenant que le Premier ministre est concerné, cela devient une affaire d’Etat. »

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/vacances-en-egypte-fillon-part-en-vrille_960369.html

    Il faudra rétablir la guillotine place de la Concorde.

    Ou alors il faudra les pendre à la lanterne.

    J’hésite.

    Je me tâte.

    J'aime

    1. @BA
      Le problème avec la guillotine c’est qu’il fallait nettoyer à grandes eaux tous les jours, plusieurs fois par jour
      A moins que le Karcher de Nicolas ne fasse des merveilles ;-)
      Avant la guillotine, au moins la démission de tous ces branquignoles!

      J'aime

  2. Se révolter, Mais en aura t’on toujours le droit? Est-ce qu’on va être traités comme les manifestations à Anduze? http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-gendarmes-contre-sit-in-a-anduze-les-images-qui-font-mal-02-02-2011-1297142.php .Et puis de toute façon, en Sarkoland, il n’est pas bon de ne pas penser comme l’UMP !!!! http://blogs.mediapart.fr/blog/marie-anne-kraft/080211/propagande-ump-de-jf-cope-au-secours-de-nicolas-sarkozy
    Eh oui c’est cela le dialogue citoyen à la Sarkozia => ou on envoie les tabasseurs, ou on fait sonner les troupes de la désinformation ? Et ils croient que cela marche, mais pauvres abrutis, même dans ls régimes totalitaires, ça ne marche plus alors …… Sarko et tes sbires : DEGAGE

    J'aime

    1. @lours85
      Merci pour cette précision mais dans la source mentionnée dans l’article, on pouvait lire aussi « cette vengeance » à l’égard des propriétaires forestiers. Qui pouvait penser une seule seconde que cet engagement des chasseurs était « gratuit »?
      Le monde est ainsi fait…

      J'aime

  3. @cpolitic
    Effectivement.
    Mais la gerre: ONF chasseur dure depuis des année. D’un coté les uns font exploser les populations de cerfs pour pouvoir louer leurs chasses de l’autre l’ONF essai de faire pousser des arbres pour pouvoir les vendres.
    Sans compter que quant il y a des degats dans les forêts il y en a aussi dans les champs …
    Enfin bref même si j’aime comme vous taper sur notre nain omnipotent là les quelles que ligne me me paraissait hors-sujet.

    J'aime

  4. Révoltez vous ! Tous des pourris !!!
    Affaire : Amidlisa Pédocriminalité Var

    Extrait du dossier :
    Disparition Antoine de Brugerolle Issoire

    .blog.lemonde.fr/2008/10/19/antoine-lenfant-oublie/ *

    *Antoine : L’enfant oublié ?….. ou ‘l’enfant des bois pris au lasso à La mort du Luc (83) ?

    Affaire Gendarme Amidlisa / Disparition d’Antoine ?

    Extrait du dossier: Amidlisa pédocriminalité Var
    du Collectif Autre Monde:

    « Au Collectif Autre Monde nous nous demandions si ce petit garçon qui « parlait français » et qui a été découpé vivant devant les trois enfants M……. de Cogolin (83) le 30/11/08 (témoignage vidéo des enfants en notre possession) ne serait pas tout simplement le petit Antoine de Brugerolle, six ans, disparu à Issoire le 11/09/08 ? Et seul enfant disparu officiellement en France en 2008/2009 !

    Enregistrement audio (en notre possession) :
    Sophie G.: -« Les enfants disent qu’il y a des enfants vivants dans des caves vous
    devez être informé je suppose ? »
    Ernest Dal Fobio Commandant de Gendarmerie de Saint-Tropez : -« Le gendarme Ansel m’en a parlé. »

    On cite la gendarme Amidlisa :
    -« …c’est parce que certains « membres » font effacer toutes les preuves, comme ce fut le cas pour le déterrement et l’enlèvement de cadavres d’enfants tués, de l’endroit signalé par des enfants.»
    Le portugais* de Charlton, qui a d’ailleurs séjourné quelques années à Clermont-Ferrand et dont un appartement HLM dans cette ville, loué au même nom et prénom que lui et avec ligne téléphonique active, reste étrangement inoccupé depuis plus de dix ans ! (Bonjour au concierge qui s’est déballonné pour la perquisition sauvage) aurait-il livré ce petit garçon sur Grimaud Saint-Tropez ? Et travaillait-il aussi pour ce réseau pédocriminel varois ? »

    Amidlisa pédocriminalité Var : à suivre et pour très bientôt ! ……
    Signé : Le Collectif Autre Monde

    *Le cherchez plus le portugais, il aurait été retrouvé mort de ‘mort naturelle’ en cette fin d’année 2010 ….début 2011 dans sa luxueuse maison au Portugal …..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s