Parodie d’Affiche de Film: La Meute avec Martine Aubry

Une vraie meute de hyènes enragées ce Parti Socialiste…qui n’a finalement de « socialiste » que le nom. La tête du parti comme les courants les plus médiatiques (arnaud, ségolène, dsk avec moscovici et fabius, montebourg) se réclamant faussement d’une gauche moderne bien plus ancrée à droite que ne le fut le parti au commencement.

Que ne ferait-on pas pour avoir LA place? Le militant de base, sous réserve que son vote ne soit pas tripatouillé comme à chaque élection interne, et ce, suivant les fédérations, aura certainement le choix final des français entre ses mains. Celui ou celle qui arrivera vainqueur des primaires aura plus que toutes ses chances pour l’Elysée… la droite se présentant plus divisées que jamais (Villepin, Dupont-Aignan, Borloo, Morin…) face au détesté Nainpoléon.
Et si finalement ce militant PS n’avait pas le choix? Gageons que les perdants sauront se rabibocher avec le ou la gagnante le temps venu, pour constituer un gouvernement de premier choix.
Au deuxième tour des présidentielles, on rajoutera pour sauver les apparences, un ou une écolo d’Europe Ecologie, à l’image de ce qui s’était magouillé pour la région Ile de France (Huchon – Duflot).
Sauf que la France ne peut plus se satisfaire de la demi-mesure après ce fléau néolibéral corrompu.

Ah qu’il est loin le temps où le corps était bien arrimé à la tête du mouvement, les pieds bien à gauche, le poing levé avec de vraies convictions, de vraies valeurs pour défendre le peuple, la France d’en bas.
Finies les usines, finies la classe ouvrière majoritaire, le monde a changé…au grand dam du grand rival, le PCF agonissant bruyamment une dernière fois grâce à Mélenchon. Place à la société de service, aux salariés, au chacun pour soi. Finis les acquis sociaux indéboulonnables, place au bris des tabous.

Folle hérésie.

Première ministre ou Première présidente?
la meute avec martine aubry: les primaires au PS

Publicités

3 réflexions sur “Parodie d’Affiche de Film: La Meute avec Martine Aubry

  1. Si le PS est une meute, alors comment qualifier l’UMP : une bande? un gang? une association de type napolitain faisant des propositions que ses obligés ne peuvent pas refuser? une avant garde bancaire? une armée de bras cassés? les petits soldats du Medef?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s