En 2011, Appliquons les bonnes méthodes de l'UMP…aux membres de l'UMP!

Pour la nouvelle année, soyons logiques, soyons cartésiens. Car si la charité commence par soi-même, alors il serait raisonnable que nos chers politiciens de tous bords, commencent par balayer devant leur porte avant d’aller donner des leçons à la France d’en bas, à leurs collègues du même parti, comme à leurs opposants politiques. D’autant plus s’ils ont le pouvoir!

Si on suit le raisonnement – tordu – de notre Brice national, pourquoi Fadela Amara, nouvelle décorée de la légion du déshonneur, serait-elle encore parmi nous? De part son incroyable incompétence proportionnelle à son fayotage présidentiel, la pute et soumise au National Sarkozism devrait être expulsée manu-militari.
Regardez les banlieues pour vous en convaincre! Elles sont dans un état pire que lorsque la plus caille-ra des banlieues a cru bon s’engager dans la politique sarkoziste jusqu’à en accepter un poste gouvernemental.
Depuis 3 ans, le français moyen a pu enfin comprendre que parler vrai, comme parler jeune ne signifie ni être proche des gens comme de leurs préoccupations, encore moins résoudre les problèmes quotidiens: chômage, logement, insécurité, discriminations…

Continuons sur notre lancée avec ce Brice. Maintes et maintes fois condamné, en première comme en deuxième instance durant l’année 2010…comment se fait il que ce facho de première soit encore là en 2011?
Être le bras droit du p’tit caïd de la cour de recrée ne suffit pas à expliquer une telle immunité.
Sa place devrait être en taule…et oui les fameuses peines plancher de Rachida Dati devraient pouvoir s’appliquer à cette parodie de ministre de la Vème république mais bien crédible ministre sous Vichy.

Rachida. Sainte Rachida priez pour nous. Reine de l’inflation l’absentéiste du conseil de Paris, victorieuse par KO devant les prétendantes des nombreux canapés de DG, de Matra jusqu’aux ors de la République… serait déjà au Maroc à en croire la politique UMPistes.
Elle qui a déshonoré son pays d’adoption comme d’origine, par ses incroyables lapsus, en rajoute une couche en osant arguer d’un prétendu « bilan » pour justifier sa candidature aux municipales de paris 2014.
La place est si bonne qu’une rivale comme Jouanno – courageuse secrétaire d’état à l’écologie, ouvertement plébiscitée par Greenpeace et consorts – ne saurait pouvoir lui faire obstruction…votre honneur!
La Déchéance de nationalité irait fort bien à cette pitoyable profiteuse, princesse de la gabegie, mytho mégalo et pic-pocket(te) de robes de haute couture.

Et que dire de Nicolas, ce p’tit Nico nous faisant même un caca nerveux devant la pagaille créée par la neige…oui ces 3 à 10 cm de neige par endroit, qui font autant de ravages en France que…30 à 1m de neige en Russie ou aux USA!
Que dire au p’tit nerveux, juste bon à filer dans sa chambre sans manger: des moyens humains et financiers, recréant le fameux service public que vous et vos acolytes du PS, signataire de Maastricht, aimés tant à détruire, aurait permis certainement de ne pas avoir autant de pagaille. Histoire que la France ne soit pas la risée du monde. C’est bien beau de supprimer un fonctionnaire sur 2, mais il faut en assumer les conséquences, triple buses!
Et si on prend la vision bien conservatrice d’une aile politique bien à droite, déshonorer son pays voire trahir l’intérêt de celui-ci (avec cette vente de 600 tonnes d’or: manque à gagner pour la France 18 milliards d’euros au prix actuel!) cela mériterait bien la peine de mort, non?
Bon, peut être mais… faire rafler une minorité ethnique, les Rroms – en séparant les hommes, des femmes et des enfants, comme en 40 (et oui!) – alors que son nom Sarkozy est justement d’origine… Rrom, franchement, à part la peine capitale quelle autre sentence pourrait être juste?
Allez! Sortez la guillotine, remettez la, place de la Concorde, et il est temps de faire revivre une république un peu plus…irréprochable.

Bonne santé Sarkozy

Avec un tel recul, vous voyez bien que ce parti politique demeure aussi ridicule que ses idées qui ne pourraient même pas s’appliquer à lui-même. Dommage que le ridicule, en 2010 comme en 2011, ne tue pas.

Souvenez vous…

Publicités

5 réflexions sur “En 2011, Appliquons les bonnes méthodes de l'UMP…aux membres de l'UMP!

  1. Invité à réagir aux propos de Valls, le publicitaire Jacques Séguéla – ami du couple présidentiel – applaudit des deux mains en disant : « Bravo, bravo ! (…) Bravo Manuel ».

    Il renchérit : « Enfin un socialiste moderne qui ose, qui dit les choses. C’est une machine à perdre, les 35 heures. C’est la plus mauvaise idée qu’aient eu les socialistes. C’est la plus mauvaise idée qu’ait jamais eu Sarkozy quand, au lieu de la défaire, il l’a détricotée en en faisant une usine à gaz ».

    Jacques Séguéla poursuit :
    « Le drame des 35 heures, c’est que ça a cassé l’idée même du travail, l’envie de travailler. Ça a cassé la compétitivité. Ça a cassé, et c’est le pire de tout, le rythme du travail. Les RTT, c’est épouvantable. Ça casse le rythme. Je suis pour de grandes vacances. Je suis pour travailler plus et être mieux payé. Il vaudrait mieux avoir une ou deux semaines de plus d’un bloc, plutôt que d’avoir des journées qui s’arrêtent et dérèglent toute la machine ».

    Le publicitaire évoque alors le cas de la Chine : « Le salaire moyen d’un Chinois, c’est 10 % du Smic et ils sont heureux ».

    http://www.lepost.fr/article/2011/01/04/2359043_apres-le-coup-de-la-rolex-nouvelle-provoc-de-seguela-le-salaire-moyen-d-un-chinois-c-est-10-du-smic-et-ils-sont-heureux.html

    J'aime

  2. Ah la la !!! le temps bebi des voeux et des bonnes résolutions !!! Alors que pourrait on se souhaiter, pour que l’année commence sur les chapeaux de roues ?
    1/ Tout d’abord que les cons ferment enfin leur gueule !!! N’est-ce pas Monsieur Séguéla?
    2/ Ensuite que les Auvergnats s’appliquent à eux mêmes leur maxime fondamentale : Quand il y en a un, ça va, c’est quand il y en a plusieurs que ça ne va plus => alors au moins deux condamnations sur une année, ça ne va plus !!!!!
    3/ Que Gugusse 1er cesse de déclarer la guerre à propos de tout et de rien.
    4/ Que les avocats retournent à leurs prétoires au lieu de donner l’illusion de nous gouverner.
    5/ Que Castorama (ou autre Bricodépot) nous sorte enfin l’outil à scier la langue de bois avec démonstration gratuite à la mairie de Meaux.
    6/ Que les sites de cuisine nous donnent enfin la recette du Lapin Sanglant à la St Quentinoise.
    7/ Que les « socialistes de marché » marchent enfin vers l socialisme.
    8/ Que tous les hommes politiques arrètent de faire une concurrence éhontée aux humoristes : comme les premiers ne sont pas payés pour dire des conneries, ils devraient se rendre compte que c’est du dumping !!!!
    9/ Que les milieux « autorisés » s’autorisent à nous sortir des choses intelligentes et non plus les mêmes marroniers qui reviennent comme les saisons, avec la même régularité.
    10/ Enfin et surtout et aussi parce que tout est relatif mon souhait por cette année c’est que les portions de la « Vache qui rit » deviennent faciles à déballer, sans qu’on s’en mette plein les doigts et peu sur la tartine !!!!!
    Allez bonne année quand même ……………….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s