François Fillon Vrai Toutou mais Faux Premier Ministre pour Faux Remaniement

On prend les mêmes et on recommence… les conneries, ou plutôt d’autres conneries. Sarkozy n’a donc trouvé aucun autre chien-chien assez lèche cul s’inclinant avec autant de servilité en face de sa mégalo-mythomanie.

Sûr qu’un toutou si bien éduqué que François Fillon, cela ne court pas les rues. Copé, Borloo, Juppé n’ont pas réussi à courber autant l’échine… par avance.
Ainsi devant ces déclarations de forfait en masse, le caniche Fifi a donc décroché sans difficulté la timbale. Oh il a bien fallu aboyer un petit coup – à la demande du maître – pour exprimer son intérêt à la pseudo-fonction.
Mais le reste fut aussi simple que de courir après une baballe. Et puis, avoir son écuelle remplie de préjugés d’extrême-droite, servie souvent froide, le Fifi a commencé par s’y habituer. Alors 2 ans de plus ou moins… Et ce n’est pas le Pollux crasseux de Valenciennes qui va l’en écarter de cette belle niche dorée. Encore moins le setter irlandais, « beau, grand, mais complètement fou ».

La laisse est certes tendue, le Fillon tournant en rond à Matignon, mais le nonos en vaut la chandelle!

Si ce faux-remaniement avec ce faux premier ministre n’est pas une insulte de plus, sinon l’insulte suprême, aux citoyens de France…
fillon le chien de sarkozy

Un non-remaniement qui aura le mérite de faire l’unanimité de l’opposition contre lui de l’extrême-gauche à l’extrême-droite en passant par « Debout la République » ou « Europe Ecologie – les Verts ». Seuls les collaborateurs de l’UMP, les membres du Nouveau centre trouvent que « Le président de la République a fait le choix de la continuité et de la stabilité. François Fillon a toute notre confiance pour mener à bien les réformes à venir, indispensables pour l’avenir de notre pays : la réforme de la dépendance, la réforme de la fiscalité, l’emploi des jeunes. »
Simplement Pathétique et irresponsable!

9 réflexions sur “François Fillon Vrai Toutou mais Faux Premier Ministre pour Faux Remaniement

  1. Bonjour,

    C’est à désespérer !
    Ceci dit en faisant cela, je pense personnellement que Sarkozy prends un gros risque, Fillon étant plus populaire que lui auprès des Français.
    Ou alors il à encore une bombe qu’il lâchera au bon moment (juste avant les présidentielles) afin de discréditer Fillon pour lui barrer la route.
    Et Fillon veut s’assurer de rester populaire en continuant SES réformes mais en se démarquant certainement de plus en plus de la politique ultra-sécuritaire de Sarkozy.
    Bref, ou est l’intérêt des Français dans ce remaniement, on se le demande !!!

    J'aime

    1. @Cybernet
      Cela tourne à la farce, à la provoc pure et dure. Que va bien nous faire l’opposition sinon de belles déclarations?
      Il faudrait un véritable front commun anti-sarkozism, mais non rien depuis 3 ans…

      J'aime

  2. Bien peur que tout ceci ne soit calculé: Borloo va se présenter dans l’opposition en 2012, émiettant encore plus les voix.
    Le seul gagnant d’une telle manoeuvre: Nicolas…

    J'aime

  3. Hervé Morin : « On dirait une équipe de campagne UMP, sinon RPR, pour 2012. »

    Êtes-vous amer de quitter le ministère de la Défense ?

    Hervé Morin : J’ai exprimé ma volonté qu’il y ait une expression centriste lors de la campagne présidentielle de 2012, il était donc logique que je sorte. Mon sort n’a aucune importance. Le gouvernement est resserré en nombre mais aussi resserré comme une équipe de campagne UMP, sinon RPR, pour 2012.

    http://www.20minutes.fr/article/622401/politique-herve-morin-on-dirait-equipe-campagne-ump

    J'aime

  4. Remaniement : Moi c’est moi, lui c’est moi !

    J’ai rêvé que j’étais dans la peau du Président sur le perron de l’Elysée
    Un matin qui ne figure pas sur le calendrier
    Ne sachant plus s’il devait se prendre pour le marquis de Sade ou pour Sacher-Masoch.
    Ça donne le vertige… de ne pas savoir s’il doit donner la fessée ou la recevoir de ces français qui ne mesurent pas encore l’horreur de la nature… humaine…
    http://www.tueursnet.com/index.php?video=Psycause%206

    J'aime

  5. Ce vrai faux remaniement ou, c’est une foutue connerie ou c’est qu’on nous prend vraiment pour des cons => Petit florilèges de citations sur la connerie des politiques ou de ceux qui se croient intelligents => Esayez de retrouver leurs auteurs !!!!
    1/ Le mois de l’année où le politicien dit le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours.
    2/ Les gens de droite ne croient qu’aux conneries qu’on leur a apprises. Les gens de gauche ne croient qu’aux conneries qu’ils ont découvertes.
    3/ Jospin a eu tort: dire des conneries, c’est le domaine réservé du président de la République.
    4/ Mon petit doigt m’a dit pas mal de conneries, sauf que j’allais taper dessus avec un marteau! (et si Sarko était en train d’enfoncer le clou de sa réal politique?)

    Et pour nous qui manions l’humour et la dérision afin de ne pas mourrir d’ennui :
    ll vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

    J'aime

Laisser un commentaire

