Parodies d'Affiche de Film: Fillon / Borloo – Illusionniste / Kick Ass

La spécialité de ce blog étant la parodie d’affiche de film, il était temps d’illustrer la situation gouvernementale grotesque dans laquelle nous sommes. Un combat par médias interposés où toutes les petites phrases sont visiblement permises, sous réserve de garder une certaine retenue eut égard à la future charge.
Et si finalement, aucun des deux larrons ne trouvaient grâce aux yeux du nainpoléon? Et si même l’autre Raymonde -Raymond Soubie – par la date fournie, nous avaient intoxiqués?
Les 2 arrogants prétentieux l’auraient bien mauvaise, quant aux journalistes politiques, ils seraient une fois de plus ridiculisés. L’avenir nous le dira bien assez vite, le National Sarkozism révélant toujours son lot de bonnes et de mauvaises surprises. Surtout des mauvaises…

Fillon, le 1er Ministre Illusionniste…
fillon premier ministre illusionniste

Borloo, prêt à tout pour se voir Super Premier Ministre, même s’il n’en a pas l’étoffe!
Jean-Louis Borloo est KickAss

4 réflexions sur “Parodies d'Affiche de Film: Fillon / Borloo – Illusionniste / Kick Ass

  1. A propos de petites phrases et bien que cela n’est rien à voir avec le sujet, je ne résiste pas à vous faire partager ce moment délectable : J C Gaudin en train de se prendre une gamelle au micro de France Inter, hier Jeudi dans l’émission « Là bas si j’y suis » : Il croyait que ses supposés talents de tribun sur le retour étaient suffisants pour expliciter sa grosse colère à propos de l’affaire Ryan Air . Il n’a fait qu’afficher son ignorance de la loi (je n’ose dire son mépris) concernant le travail clandestin et finir par se mêler les crayons avec des trémolos dans la voix. Pitoyable, pour un élu du peuple! Allez Jean Claude, pour toi l’heure de la retraite a bel et bien sonné, arrète de te cramponner à des fauteuils dont tu n’est pas (plus?) digne.
    Vous n’avez pas pu apprécier ce moment rare en direct , allez sur le site pour récoutter ou podacaster l’émission mais il vous faudra de la patience : ce grand moment journalistique se déroulait en fin d’émission lors du dernier quart d’heure – http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/commentaire.php?id=97348&temOpen=true&temProcessOk=true
    Et merci à ceux qui aurraient les connaissances techniques pour faire du buzz avec cet extrait : çà vaut le coup !!!!

    J'aime

  2. Dimanche 7 novembre 2010 :

    LVMH : un dirigeant empoche une plus-value de 18 millions d’euros sur ses stock-options.

    Le directeur général adjoint de LVMH Antonio Belloni a empoché une plus-value de près de 18 millions d’euros après avoir revendu des actions acquises grâce à ses stock-options, selon des documents publiés par l’Autorité des marchés financiers (AMF).

    Rappel :

    Liste des invités pour fêter l’élection de Nicolas Sarkozy au Fouquet’s, le soir même de son élection :

    Bernard Arnault, président de l’entreprise du luxe LVMH, numéro un du luxe français, première fortune de France.

    http://www.marianne2.fr/Exclusif-les-invites-du-President-au-diner-du-Fouquet-s_a80603.html

    J'aime

  3. à BA : en voilà au moins un qui n’a pas de soucis de retraite !!! et je suis certain qu’ils fait partie des braillards colporteurs de la pensée unique (et inique) comme quoi la « réforme » des retraites est absolument indispensable pour sauvegarder le régime par répartition.
    Quand ces gens là parlent de « réforme », c’est toujours pour parler de coupes sombres dans les quelques malheureux avantages acquis par les « petits » de haute lutte.
    Quand ils parlent de sauvegarder le régime, ils pensent surtout à le rendre dérisoire, pour qu’après on se sente pratiquement obligé d’en donner un peu plus au privé (comme Médéric, président Sarkozy’s brother).
    Et on pourrait ainsi à l’infini traduire le message des néocons ; au bout c’est toujours les mêmes qui trinquent et les mêmes qui payent !!! A votre santé !!!!
    NB : je vois qu’on a les mêmes bonnes sources !!!!!

    J'aime

  4. Psychose pour un remaniement

    Je suis censé avoir le pouvoir
    Mais est-ce que je l’ai vraiment ?
    Inversez ! Inversons !
    Je l’ai vraiment… parce que je ne suis pas censé l’avoir
    Je vous ai piégé… reconnaissez-le !
    Oui, mais pas assez à mon goût
    Détrompez-vous maestro !
    Mon souci n’est pas de le garder
    Mais que vous le perdiez… sinon, je ne prendrais jamais mon pied !

    http://www.tueursnet.com/index.php?video=Psycause%203

    J'aime

Laisser un commentaire

