L'Actualité du Jour Illustrée par Cpolitic

Nicolas ferait n’importe quoi pour signer les contrats juteux (20 milliards) avec Hu JinTao, PDG Chinois d’un pays anciennement communiste. Courbettes, léchages de pompes, déplacement à Orly, Garde républicaine, Carlita en petite tenue affriolante.
Mais le chinois moyen est moins stupide que le Nicolas élyséen…et en échange de signatures, il y aura transferts de technologies, dans le nucléaire comme dans l’industrie ferroviaire. Une erreur à long terme pour la France et l’Europe.
sarkozy petitpere

Fillon veut rester, malgré tout…juste pour emmerder Borloo. Quand on sait toutes les folies qu’a dû subir François de la part de Nicolas, ne serait-ce que le footing obligatoire devant caméras et qui engendra une luxation, on a de quoi se demander si Fifi n’est pas un peu sadomaso!

La place est tellement bonne…limite jouissive!
fillon_sadomaso

Le Canard Déchaîné aurait les preuves que Nicolas adore faire enquêter ses sbires sur des journalistes. Mitterrand et Chirac n’auraient jamais autant usé et abusé de leurs fonctions à en croire le plus indépendant et le plus dérangeant hebdo de France. Sacré Nicolas, aussi ridicule et déjanté qu’un certain OSS117…

Des espions partout, Nico le Parano?
Sarkozy OSS 117
Sarkozy OSS 117

…voire d’un Austin Powers, avec son mariage nucléaire douteux avec Londres et Paris.
austinpowers

Publicités

4 réflexions sur “L'Actualité du Jour Illustrée par Cpolitic

  1. Une fois de plus, EXCELLENT CPol’ !

    Je me suis fait les quelques reflexions suivantes :

    Le président chinois en visite en France… de gros contrats en perspective ?
    Heu….. Et les contrats brésiliens en Rafale au fait ? On en est où ?

    Nicolas Sarkozy va-t-il oser parler des Droits de l’Homme avec son homologue de même taille (oups !) chinois ?
    Il parlera juste du « prix nobel » en disant : « pffff ! c’est nul le prix nobel de toute façon ! Même Obama l’a eu ! » et il se permettra un petite tape sur l’épaule de Hu Jintao pensant être drôle avec ses chinoiseries.

    Il est mal barré le gugusse à la culture d’huître au QI de 2 (et encore je suis large !).
    S’il pense faire le coup de Toyota avec Chirac sous l’ère Borloo à Valenciennes, il oublie que Chirac, lui avait une sacrée culture Japonaise.
    Pas étonnant que Raffarin revienne depuis peu sur le devant de la scène, ce même Raffarin qui, il y a peu, conseillait au fiston Sarkozy Prince Jean de finir ses études et de trouver un job sérieux. Une façon de dire « un gugusse ça va, c’est quand il y en a plusieurs que ça pause problème »…
    ;-)

    Pour rappel : Raffarin a une sacrée culture chinoise lui !

    M’est avis que cette rencontre au « mini sommet » avec le « Youyou en jean qui joue au tarot » cache surtout des accords concernant l’omni-présence chinoise dans pas mal de pays d’Afrique où la Franchouillie a des intérêts et pour certains de ces intérêts, pas mal de cadavres dans le placard et de casseroles au fion.

    Je n’ai pas l’analyse fine de CPOL’ ou d’autres blogueurs mais je pense ne pas trop me tromper concernant la chienlit (n’ayons pas peur des maux !) qu’on nous sert à la louche.

    Le summum à venir ? Sarko Gugusse 1er garde Fillon jusqu’au moment où il disolvera (ça se dit ?) l’assemblée et sollicitera la tartine au brie à Matignon ! Et là, ça va faire mal… à suivre !

    Amitiés Solidaires,

    Ervé

    @ Geneviève : vous me manquez dans les commentaires… :-(

    J'aime

  2. Ervé.Do

    Vous ne sentez pas mon fantôme qui erre tout près, je consulte tous les jours ce blog comme je consulterais mon horoscope pour savoir si la journée sera bonne et j’avoue qu’il y a de bons moments et de foutus « quart d’heure », je continue à m’instruire pourtant sans lassitude !…..
    Amicalement…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s