Hervé Morin, Ministre de la Défense, Nous prend Officiellement pour des Cons

Cela fait 3 ans que le petit jeu de dupes dure. 3 ans que nous sentons irrémédiablement, à travers le culot, les gabegies, la tonalité arrogante de leur propos, leur entêtement démesuré, qu’ils nous prennent pour ce que nous ne sommes pas, nous membre de la France d’en bas.
Dorénavant, ne reculant devant rien, les termes sont clairs. D’après Hervé Morin, concernant l’engagement de la France en Afghanistan, avoue et ose dire tout haut, ce que le gouvernement pense tout bas: « c’est difficile d’expliquer à des cons »!
Il est vrai que Mr Morin a reçu la médaille Fields de l’honnêteté intellectuelle, le prix Nobel de la Stratégie pour envoyer de la chaire à canon sans aucun soutien aérien.

La parodie de Ministre sur Radio BeurFM

Étrangement peu ou pas de visibilité médiatique à propos:
– du financement de votre parti par la vente de chevaux de course
– de l’alliance du Nouveau Centre, avec un obscur parti tahitien pour exister à l’Assemblée Nationale et bénéficier de fonds supplémentaires
– des otages au Niger et en Afghanistan
– de la débâcle du Charles De Gaulle
– du documentaire d’Envoyé Spécial montrant des militaires français engagés en Afghanistan obligés de revenir en France s’acheter du matériel digne de ce nom dans des surplus militaires (sac à dos avec gourde intégrée, vraies chaussures pour crapahuter…)
Rien non plus sur les 11 Rafales achetés, aux frais de la princesse, en supplément à l’entreprise Dassault pour faire plaisir à Serge et maintenir un certain niveau de production des usines. La faute au meilleur VRP de France qui a échoué sur toute la ligne (Libye, Brésil, Arabie Saoudite…)

Monsieur Morin, par vos propos, vous êtes ignoble. Mais vous auriez le mérite de la franchise si vous ne démentiez pas minablement ceux-ci par « Si l’on réduit la politique française à l’analyse microscopique de bandes son découpées sur Youtube, c’est nul. Cette vidéo n’a aucun intérêt. C’est nul, c’est zéro », via votre plus proche conseiller.

Monsieur Morin, « c’est difficile d’expliquer à des cons », mais les cons, sachez le, « ils vous emmerdent » et on hâte de vous virer à coup de godillots au cul dès 2012, vous et votre troupe de grenouilleaux corrompus!

la grande vadrouille

le petit baigneur

Publicités

5 réflexions sur “Hervé Morin, Ministre de la Défense, Nous prend Officiellement pour des Cons

  1. J’ai déjà écrit ici qu’être pris pour un con par un imbécile (ou inversement) est un mets de roi : eh bien ça y est, Hervé Morin, le renégat du centre, nous a servi une grande spécialité en la matière, digne des restaurants multi étoilés Michelin !!!! Autres spécialités délectables :
    la langue de bois en ragoût façon J F Coppé (accompagnée de moutarde de Meaux).
    la ficelle picarde fourrée au miel(un peu) et au vinaigre (beaucoup) façon Xavier Bertrand.
    la couille de loup sauce hurlante à la Lefebvre.
    les bétises de Cambrai matinées umpistes.
    le Nain Sectaire (contrepet!) de la marque Président.
    la bouillabaisse sauce maffiosi à la JC Gaudin.
    et enfin la gaffe graveleuse à l’auvergnate, sans oublier la bouillie bordelaise et pour faire passer le tout un divin nectar : le millésime 2007 de la « Grande Menterie », cuvée spéciale, réservée aux possesseurs de yachts et autres clients du Fouquets. C’est un flacon très rare et pour l’apprécier il faut savoir reconnaitre la suavité en première bouche et l’attaque brutale finale. Beaucoup de gens qui avaient cru la déguster se sont très vite retrouvés avec la gueule de bois car ils n’étaient pas préparés aux effets secondaires de ce redoutable breuvage.

    J'aime

  2. La seul chose de potable chez ce guignol, c’est son prénom ! ;-)

    Sinon, que dire ? Surtout après un excellent commentaire de l’Ami Loubomyr !

    Que je n’inviterai jamais Morin à dîner car, chez moi, les cons n’ont pas le droit de cité !

    C’est marrant la mode polititocarde actuelle à faire dans le lapsus après avoie lapé le cul du gugusse ! Sans doute une cause de rapport à effet !

    Bon yes week end si c’est le cas !

    Ervé

    J'aime

  3. A propos du Nain Sectaire (contrepet!) de la marque Président, appréciez la différence :

    Si le vrai fromage d’Auvergne est souple, doux et onctueux,
    Son pâle ersatz est dur, amer et pâteux.
    En toutes choses, il en est des présidents comme des frometons,
    Il faut vraiment se méfier des imitations.

    NB : vous pouvez remplacer « pâteux » par « piteux » ou « miteux »

    J'aime

  4. Mobilisation : 63 % des Français d’accord.

    AFP

    23/10/2010

    La poursuite de la mobilisation contre le projet de réforme des retraites, avec l’appel à deux nouvelles journées d’action, est justifiée pour 63 % des Français, selon un sondage Ifop à paraître dans Dimanche Ouest-France.

    Selon cette enquête, 37 % des personnes interrogées ne trouvent pas justifié l’appel intersyndical à se mobiliser les 28 octobre et 6 novembre prochains.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s