100% Photoshop: L'Actualité (en Lutte) Récente Illustrée

Plutôt qu’un long laïus sur l’actualité récente de ces dernières semaines, Cpolitic vous propose de belles illustrations parlantes, finement photoshopées.
Plus que « le poids des mots », voici donc « Le choc des photos », comme disait le slogan d’un ancien magazine à sensations…

Une réelle bavure ou un ordre en haut-lieu pour montrer « qui est le chef ici?! »
flash ball bavure hortefeux

Avec une opposition politique si soudée (clash Mélenchon-Aubry), Woerth ne craint rien!
Woerth montre les muscles

Fallait pas l’énerver, voilà qu’on nous promet même la suppression d’un jour de RTT pour financer la dépendance.
sarkozy énervé

Après son week-end à Venise, au lieu d’aller manifester avec la base, de gros doutes s’installent…
Ségolène Royal vraie résistante?

Noter bien les termes « pacifique » et « démocratique ». Marine a failli oublier…

Sarkozy le Monarque ne voyant pas la Populasse se révolter…
sarkozy roi des cons

3 réflexions sur “100% Photoshop: L'Actualité (en Lutte) Récente Illustrée

  1. J’adore le dernier photomontage ! Sarkozy, c’est Louis XVI !

    Mardi 19 octobre 2010 :

    La France au bord de la rupture.

    « Cette réforme est essentielle, la France s’y est engagée, la France la mettra en œuvre ». La parole ne peut pas venir de plus haut. Elle est signée Nicolas Sarkozy. Après François Fillon, dimanche soir, le chef de l’Etat a donc porté l’estocade, hier soir, à cette France qui défilera aujourd’hui pour la sixième fois depuis le mois de Septembre.

    Attention à la panne d’essence.

    Face à cette posture inflexible, le conflit sur les retraites, lui, est monté d’un cran hier. Les routiers sont passés à l’offensive avec des opérations escargots et des blocages de dépôts pétroliers, ravivant la crainte d’une pénurie d’essence avec 3500 stations-service à sec.

    http://www.leprogres.fr/fr/france-monde/article/3997196/La-France-au-bord-de-la-rupture.html

    J'aime

  2. « Cette réforme est essentielle, la France s’y est engagée, la France la mettra en œuvre ». Mais pour qui il se prend le nabot à l’ego surdimensionné qui fait rire toute la planète à nos dépends ? La France ce n’est pas lui, la France c’est celle qui défile, qui pétitionne, qui tweete, qui blogue, qui bloque ….
    Si je reprends cette phrase je la traduirais plutôt comme suit :
    Cette réforme est essentielle pour assurer l’avenir de mon frangin à Médéric et aussi celui de mes autres copains qui lorgnent sur le gâteau des prestations sociales privatisées.
    Je m’y suis engagé pour rassurer les intervenants financiers afin qu’ils continuent à me préter des sous pour toutes les gabegies possibles et imaginables : les rafales, les porte avions qui ne portent rien, mon beau navion présidentiel à moi, les coquilles vides pour donner du boulot à mes copains,…..
    Mes exécuteurs des basses oeuvres vont la mettre en application, même si je crée encore un peu plus d’inégalités, de toutes façons je m’en fous.
    Voilà ce que veut dire sa tirade ; même si elle n’est pas vulgaire dans son vocabulaire, elle est aussi méprisante et ignoble dans son sens caché que son désormais célèbre « Casse toit pauvre con » Va falloir qu’on lui chante ce refrain à l’autiste qui prétendait il n’y a pas si longtemps que « Maintenant, quand il y a des grèves en France, on ne les voit pas ».
    S’il est obligé de faire venir à la rescousse la dame patronnesse des parents d’élèves ou les étudiants de l’UNI pour essayer de faire passer son message aussi nauséabond que populiste, c’est que vraiment il a brulé toutes ces cartouches !!!!
    A propos, je n’ai pas entendu de déclarations fracassantes, ni de Nadine Morrano, ni du Lefebvre : auraient ils enfin compris combien ils étaient ridicules et qu’ils ne pouvaient plus continuer à nous prendre pour des cons ?
    Comme dit le proverbe, « Etre pris pour un con par un imbécile est un mets de roi » ben là, il nous ont gâté les umpistes et leur chef en particulier : on frôle l’indigestion !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

