Ohé Nicolas! Tu la vois la Grève, cette fois?

Aucune diversion ne fonctionnera. Ni la pseudo-polémique d’un Pujadas choqué d’être insulté de « salaud », à l’instar d’une prostituée traitée de « pute », ni la libido réduite de Christine Lagarde, proportionnelle à son physique si charmant et ses compétences en matière d’économie, encore moins la colère grossière de Nanard sur France Inter, ni l’homme de l’ombre de Domenech, ni même les prières de Nico au Vatican.

Rien n’y changera. Plus qu’une simple manifestation contre la réforme des retraites, la France d’en bas a enfin trouvé un point commun, une caisse de résonance, une clé de voute du combat contre le National Sarkozism. « Une crise sociétale » comme disent les professionnels. 1995 était du « pipi de sansonnet » en comparaison, la crise demeure plus profonde à la fois politique, économique et sociale…avec le pire que Nicolas pouvait craindre: les jeunes qui s’emmêlent!
Derrière un terme pompeux se cache ainsi une réalité grave, multipliant les injustices, accroissant les inégalités, les riches toujours plus riches, les pauvres toujours plus pauvres, les classes moyennes toujours plus taxées, faute d’une gestion folle.
Le terreau est là. Il suffisait d’une petite graine. Nicolas et ses collabos l’ont plantée eux-même. Cette graine a commencé sa germination. Laissons-la grandir, pousser à sa guise, jusqu’à ce que les racines débordent du pot. Une écologie à laquelle on ne s’attendait pas…

En attendant…
sarkozy au fond trou

sarkozy poissard

sarkozy voit la grève

Il faut être fou, inconscient, irresponsable pour aller contre l’opinion publique, contre la Rue
sarkozy le fou, le horla

Publicités

11 réflexions sur “Ohé Nicolas! Tu la vois la Grève, cette fois?

  1. Niko le niké n’a pas besoin de se demander ce qui va bien lui tomber sur la gueule ; faisons lui confiance pour, lors de sa présidence du G2O, qu’il fasse une bonne grosse bourde qui va lui revenir en boomerang !!!! Malheureusement, c’est encore l’image de la France qui va en prendre un coup !!! En tout cas, on pourrait aussi lui demander – sur le ton des films pornos – hahahahaha tu las sens ma grosse grève hein ? tu la sens ??????

    J'aime

  2. François Chérèque a dit ce soir : «Un pays qui tourne le dos à sa jeunesse est malade». Je dirais plutôt qu’il est gouverné par des malades, voire des grands malades!!!!

    J'aime

  3. Toute la France savait que la police mentait sur le nombre des manifestants.

    Toute la France savait déjà depuis belle lurette que la police mentait.

    Mais aujourd’hui, c’est le bouquet : des policiers accusent leur hiérarchie de truquer les chiffres !

    Mort de rire !

    Un syndicat policier dénonce une sous-estimation du nombre de manifestants à Marseille.

    Le syndicat Unité SGP Police/Force Ouvrière a accusé mardi la hiérarchie de la police dans les Bouches-du-Rhône de sous-estimer le nombre des manifestants contre le projet de réforme des retraites à Marseille et de « ridiculiser » ainsi la police.

    http://www.leparisien.fr/marseille-13000/un-syndicat-policier-denonce-une-sous-estimation-du-nombre-de-manifestants-a-marseille-12-10-2010-1106826.php

    J'aime

  4. Sur le site internet BELLACIAO, un internaute prénommé Tristan vient d’avoir une excellente idée. Je recopie son message :

    « Faisons preuve de créativité pour faire tomber ce gouvernement répugnant.

    Par exemple : Pour rendre efficace l’action de nos camarades qui bloquent les raffineries.

    Remplissons au maximum nos reservoirs auto et moto, passons le message pour faire boule de neige et vider légalement les stations services le plus tot possible.

    Tristan. »

    Fin de citation.

    Je trouve cette idée excellente.

    Nous devons faire passer le message : demain, tous les Français qui le peuvent vont dans les stations-services et font le plein.

    Faites passer.

    J'aime

  5. Sourions (jaune) un peu : dans les défilés d’hier, une grand mère et sa petite fille discutent :
    – A ton age, je travaillais déjà !
    – A ton age je travaillerais encore !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s