Et si vous faisiez une Pause Parodie?

Devant une telle chienlit, un tel déni de justice et de démocratie, parfois il est bon de marquer un temps mort, de prendre du recul sur les événements. L’humour étant une magnifique occasion de relativiser les choses comme de dénoncer encore plus fortement celles-ci. En espérant que la pause vous sera efficace…

Xavier Bertrand la peluche sanguinaire
xavier bertrand la peluche sanguinaire

Sarkozy Aviateur de l’extrême
sarkozy aviateur

5 fruits et légumes par jour
5 fruits et légumes par jour

Sarkozy un peu trop détendu…sur la Loi
sarkozy décontracté: roms expulsions

sarkozy décontracté: roms expulsions

Aubry râle!
aubry accoyer démission racket sarkozy

Pendant ce temps, Ségolène se prépare…
Sexy, Royal se prépare avec de la musculation

Une réflexion sur “Et si vous faisiez une Pause Parodie?

  1. Arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

    J’adore ! La tuerie photoshopesque ! ;-)
    Quel talent mon Amigo pour nous faire rire en ces temps qui ne s’y prètent que peu.

    Je me suis permis de relayer sur ma page d’accueil.

    Mention spéciale : Bachelot et Ségo ! Bertrand, désolé mais même parodié ce mec : je le vomi de toute mes forces. Même sa carricature aux Guignols ne me fait pas rire, c’est dire !

    Chapeau l’artiste, une fois de plus !

    Amitiés.

    Ervé

    J'aime

  2. Absolument d’accord avec Ervé : l’assureur de St Quentin , celui qui ,sous des dehors affables style Frère Tuck ou Chaussée aux moines, cache en réalité le sang froid du crotale, est un redoutable exécuteur des basses oeuvres !!!! C’est certainement un des pires de la bande à Sarko – sinon le pire – et c’est vrai que même sa marionnette aux Guignols ne me fait pas rire non plus ; je souhaite vivement que les habitants de l’Aisne (région réellement sinistrée par le néo libéralisme) s’en souviendront et qu’ils le renverront, lors des prochaines élections, au seul lieu qu’il mérite : les chiottes de l’histoire !!!!!

    J'aime

    1. @Ervé
      Merci pour les compliments… Il faut avouer qu’ils le méritent ces grelots!

      @Loubomyr
      Xavier Bertrand votre pire cauchemar? ;-)

      J'aime

  3. à cpol : Xavier Bertrand mon pire cauchemar? sur le plan politique surement – je n’aimerais pas être assuré dans son cabinet car j’aurais trop peur que lors d’un sinistre il me sorte la petite ligne au dos du contrat qui l’empécherait de me rembourser !!! et il me dirait çà avec son bon sourire compatissant et ce d’autant plus qu’il aurait rajouté la petite ligne la veille !!!!! voilà par l’exemple ce que je suis persuadé être son mode de fonctionnement, je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme çà !!!!! Il y a des gens qui ont le don d’énerver et il est nominé aux oscars pour cette spécialité !!!

    J'aime

    1. @Loubomyr
      Sachez que vous n’êtes pas le seul: la peluche sanguinaire est particulièrement énervante avant même d’ouvrir la bouche! Un exploit

      J'aime

Laisser un commentaire

