3 Vidéos pour réfléchir: Colère, Critique et Révolte contre les Politiques menées

Exceptionnellement, pas de présentation additionnelle des vidéos. A l’internaute de se faire sa propre opinion pour chacune d’entre elles. Le point commun: la rudesse des propos. Les commentaires sont là pour vous exprimer.

Publicités

Une réflexion sur “3 Vidéos pour réfléchir: Colère, Critique et Révolte contre les Politiques menées

  1. Oh bah alors Cpolitic tu cries pas au populisme ? Parce que là c’est du populisme force 3000. Ah oui mince, c’est pas le FN alors c’est sincère. OK.
    A part ça, ben je suis totalement d’accord avec Lalanne, à 2000%.
    Pour les deux autres vidéos, pas besoin d’en parler, cette sa**** même pas élue mais nommée ose nous donner des leçons. Quand à Farage, je n’ai pas regardé.

    J'aime

  2. Avé Cpol’ !

    Bonsoir (ou bonjour) tout le mon dentier du 6ème continent.

    Lalalalalalalalalal’ âne, il est bien je trouve. Un mec qui fait l’amour aux arbres ne peut être que plein de sève. Il a sa gentille folie à lui et comme on pardonne aisément nos travers identique, c’est de bonne guerre. Il permets de sourire un peu.
    Pour d’humble personne comme moi, sans véritable éducation et enseignement, ses tapes justes parce que d’une simplicité… heu simple. De là à prendre à en voir un trop plein de « simplet » (simplicité).

    Sinon, j’ai regardé à nouveau la vidéo « Farage » (mister Antoine aurait du faire de même…) que dire :
    Au dernière info, Baroso est plutôt ce qu’il y a de plus dignement européen, tout comme Reding.
    Juste un commentaire : l’essentiel est où depuis cette satanée Europe ? On a largement compris qu’on ne pouvait pas lutter contre le capitalisme façon-merdique anglo-saxon alors on a courbé l’échine sur la finance.

    Pour garder la face, la Franchouillie fait volte-face à coup de politique voulant se démarquer, en débarquant ce qui gène l’Europe : les Rroms.

    On oublie donc en cette rentrée plus que morose mais que tout un chacun a déjà assimilé, presque résigné, même si les maigres mobilisations selon la police semblent vouloir faire des petits.

    Pour finir, désolé je suis las ces jours-ci, un petit truc sympatoche :

    http://ervedozone.wordpress.com/2010/09/15/mister-kabot-otite-reding/

    ;-)

    Bonne à route à toutes et tous…

    Amitiés

    Ervé

    J'aime

  3. « Opération de barbouzes; violation du droit européen; mépris du Parlement et des syndicats; attaques contre la presse; polémiques avec l’ONU et l’Europe. Le pouvoir est entré en guerre contre tous ceux qui s’opposent ou simplement questionnent. Et tous les moyens sont utilisés. »
    Voilà ce que vous pouvez lire aujourd’hui sur Médiapart. Il y a encore un mois, j’ironisais dans ces lignes sur toutes les déclarations de guerre effectuées par Sarko 1er et sa bande de malfrats : eh bien j’aurais mieux fait de ne pas rire ; parce qu’en fait toute la stratégie de la Sakozie est là : se mettre en situation de guerre, d’offensive et à chaque fois désigner des responsables, se comporter comme une Jeanne d’Arc moderne, voulant bouter hors de France des Angloys différents et complémentaires : les étrangers, les Roms, les techno européens qui n’y connaissent rien, les irresponsables de l’ONU, les curés qui se melent de ce qui ne les regardent pas ….j’en passe et des meilleurs !!! et au décours de ces différentes bagarres, se concilier une armée hétéroclite de grognards, de différentes sensibilités certes,mais qui, le jour venu, se diront : tout le monde en veut à la France et aux Français et il n’y en qu’un qui leur résiste c’est Sarkozy, alors je vote pour lui !!!!! Ne croyez vous pas que c’est là l’ensemble de la belle histoire que nous raconte Nainpoléon IV et que le scénario nous réserve de grosses surprises ? Alors méfions nous, RESISTONS ENCORE ET TOUJOURS CAR SI NOUS VIVONS SOUS LE PIRE PRESIDENT DE LA Vemme REPUBLIQUE, N’OUBLIONS PAS QUE C’EST UN TRES BON CANDIDAT !!!!!

    J'aime

  4. Le bouclier fiscal, dispositif phare et très contesté de la présidence Sarkozy, a coûté l’an passé 679 millions d’euros à l’Etat, et bénéficié à près de 19.000 contribuables, dont les plus fortunés ont empoché des chèques de plusieurs centaines de milliers d’euros.

    En bas de l’échelle, les 9.789 contribuables les moins aisés ont obtenu une restitution de 559 euros en moyenne chacun.

    A l’opposé, les 1.169 les plus fortunés ont empoché un chèque du Trésor de 362 126 euros en moyenne. Ceux-là se sont partagés 423,32 millions d’euros, soit plus de 62 % de l’enveloppe totale.

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hResKVNKdbuOAv_yofsR34LIxxnw

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s