100% Photoshop: Les Parodies Cpolitic du mois d'Août

L’actualité n’est pas réjouissante. Le temps est frais, l’esprit est maussade? Fort heureusement pour égayer votre journée, profitant du 1er jour du mois, Cpolitic vous offre ce concentré de parodies que vous attendiez toutes et tous: les meilleures publiées en Août. A partager seul(e), entre collègues, amis ou proches!

Et comme à l’accoutumée, pour ne pas léser les plus fidèles d’entre vous, des inédits s’y cachent.

Vous êtes sur Internet: en conséquence, vous avez l’entière liberté de réutiliser ces images sur vos blogs, réseaux sociaux et autres sites web.
Cependant, vous devez juste respecter les Common Creatives: pas de modification des images, pas d’utilisation commerciale, mentionnez la source de l’image avec une petit lien url http://www.cpolitic.com
L’auteur vous en remercie déjà. Pour des questions ou des demandes particulières, la rubrique « Contact » du blog est là pour ça.

Sin City avec Eva Joly, Cécile Duflot et Ségolène Royal

Sarkozy Mad Max

UMP: Les Dalton de la République

Sarkozy Le Pen: l'aile ou la cuisse

l'ump déconnectée dans star trek

ump fn affiche électorale

ump fn affiche électorale

la bande à sarko

UMP les gueules de cuir

UMP Expandables parodie

Eric Woerth est Mister Cash

Sarko le petit qu'il nous faut

Sarkozy je ne suis pas là pour être aimé

Raisons d'Etat: Affaire Woerth Bettencourt

Brice de Nice Hortefeux

Mic Macs à Tire l'Arigot

Sarkozy le dernier maitre de l'air

umpfn

Eric Woerth dans Braqueurs Amateurs

Sarkozy dans La Grande Vie

La Haine de Sarkozy

UMP: l'Armée du Crime

X-Mens Les mutants de la Politique

Sarkozy Piège à Cons 2007

DSK Piège à Cons 2012

Nicolas Hulot Piège à Cons 2012

Woerth Braqueurs Amateurs

Les Armes de l'UMP: Xénophobie,Populisme

Populisme

Exemple Populisme

Sarkozy Cancer

Non à la parodie de Grenelle

Sarkozy l'homme qui aimait la Guerre

Orange Mécanique avec Sarkozy

Gouvernement: tenir la position

Universités d'été: UMP - PS

Le Pape Nicolas Sarkozy, chanoine de Latran

Ségolène Wonderwoman Royal

Orange Mécanique avec Sarkozy

Fillon le toutou de Sarkozy

UMP: les Brigrades du Tigre

Morin Sarkozy: La Grande Vadrouille

Le Pen fait du racolage pour Marine

François Hollande ce flan à Lunettes

Eric Woerth est Blanc Comme Neige

Sarkozy Born To Fight

Et pour motiver début septembre:
Laurence Parisot dans le magazine Causette parodie

Une réflexion sur “100% Photoshop: Les Parodies Cpolitic du mois d'Août

  1. Il y a des défilés de mode, chez vous ce sont des défilés d’affiches drôles et qui écorchent, il reste à savoir si vous possédez un chapeau qui ressemblerait à celui de Mme de Fontenay (tiens encore une noble ?)
    Bonne journée
    genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève
      « il reste à savoir si vous possédez un chapeau qui ressemblerait à celui de Mme de Fontenay  » qu’entendez-vous par là?
      Un chapeau pour protéger ses cheveux, son front ou plutôt un chapeau genre casque lourd symbolique?

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  2. CPolitic

    Juste que j’aime bien les hommes en chapeau, moins les casquettes et encore moins les capuches !
    c’est tout pour le moment comme dit la voix de Secret Story ! Juste une question de mode et de goût et rien d’autre ….

    J'aime

  3. Que ce moi d’aout fut prolifique ! Bravo. D’autant plus que les dessins furent accompagnés de textes tout aussi riches et captivants. Certains passent leurs vacances devant une eau bleue, d’autres devant leur écran qu’ils coloris. Merci car nous en profitons grandement. ;-)

    J'aime

    1. @Lutopick
      Malheureusement prolifique à cause de l’actualité politico-mafieuse-médiatique. Merci pour les compliments ;-)

      @Geneviève
      Et quand ils ont plusieurs casquettes, au point d’en faire des conflits d’intérêts? Car là, justement, c’est la grande mode.

      J'aime

  4. Je rejoins Lutopick. Bien qu’ayant eu la chance de partir quelques jours, il m’a été difficile de me passer de ma dose CPoliticienne. Mais il y a, comme ça, des addictions tout à fait remarquables. ;-)

    @ Geneviève : Bonjour Bonjour ! Je suis un adepte du couvre-chef : casquette Gavroche, chapeau original, chapeau de feutre…

    @ CPolitic : quelle étrange raisonnance entre ta parodie du « bruits des glaçons » et le départ en fin de course de Fignon.

    Je suis allé voir le film ce mercredi dernier : excellent. Ça n’a pas la saveur des Valseuses ou encore de Buffet Froid question mordant mais la patte Blier est belle et bien là. Ce soir, à l’Utopia de par chez moi, ce sera « larbre » avec Lolotte Gainsbourg, en VO. Ça augure une bonne petite soirée.

    Toujours un réel plaisir de savourer tes oeuvres.

    Une mention spéciale que tu as plaçé en tête d’affiche à Sark City et le final qui fait causette ! ;-)

    Sinon, je ne pense pas me tromper en disant que « mister cash » et Woerth avec ses dédés est la petite exclue pour les afficionados !

    Salutations à toutes et tous, je m’en retourne à mes planches : Mister Kabot boue d’impatience…
    http://ervedozone.wordpress.com/category/strip-de-mr-kabot/

    ;-)

    J'aime

    1. @Ervé Do
      En espérant que ce best of, ne soit pas une overdose…
      Par contre, tout faux concernant la nouveauté, « Mister Cash » ayant été déjà publié. Désolé.

      Tu as un nouveau fan de Mister Kabot au passage ;-)

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

Laisser un commentaire

