Vidéo: Cette France capable de molester des Femmes Immigrées Enceintes et leurs bébés

Cette vidéo, on en parle en Russie. On en parle en Grande-Bretagne. On en parle aux USA. Étrangement en France, elle reste assez peu médiatisée, beaucoup moins que les propos stupides et provocateurs de politiciens outranciers.
Preuve que nos médias sont censurés. Preuve que notre image est pour longtemps ternie à l’étranger. Preuve que le peuple français va devoir se bouger pour corriger cette erreur électorale qu’est Nicolas Sarkozy. Dès septembre…

Paradoxalement, la FNAC poursuit ses employés pour une photo représentant un homme s’essuyant les fesses avec notre drapeau…

Et après certains sont choqués d’un article intitulé De Vichy à Sarkozy: Rafles en Banlieue Parisienne

Publicités

Une réflexion sur “Vidéo: Cette France capable de molester des Femmes Immigrées Enceintes et leurs bébés

  1. Comment des « hommes » peuvent accepter une mission pareille ? Oui, l’ordre est abject; mais pas un de ces « hommes (?) » du gradé au manutentionnaire d’humains n’a objecté quoi que ce soit. Si demain l’Etat ordonnait de tirer sur la foule, ces « hommes (?) » le feraient.

    L’expérience est une lanterne que l’on porte accrochée dans son dos, elle n’éclaire que le chemin parcouru. Confucius

    Le pire est à craindre.

    J'aime

  2. Soyons réalistes, si ces femmes ne s’étaient pas assises et ne se trainaient pas par terre comme cela il n’y aurait pas ces images. Si elles étaient parties comme on leur a demandé, il n’y aurait eu aucun problème.
    Le DAL joue avec l’émotion, des femmes qui crient, des bébés qui pleurent… OUI il y a ça. OUI elles sont trainées par terre. OUI les enfants sont enlevés des mères. Mais encore une fois, si elles étaient parties, cela ce serait fait sans problème.

    Non ?

    J'aime

  3. @Antoine
    Un commentaire qui ne t’honore pas!
    « Soyons réalistes, si ces femmes ne s’étaient pas assises et ne se trainaient pas par terre comme cela il n’y aurait pas ces images.  »
    Là ce n’est pas du réalisme, c’est de la pure connerie. Désolé. Osez répondre: « fallait pas s’asseoir » à ces femmes qui manifestaient pacifiquement, c’est simplement scandaleux.
    Est ce que si ces femmes avaient été blanches, dans un quartier au hasard du 8ème ou du 16ème arrondissement de Paris, les CRS seraient intervenus? Certainement pas.
    Où était le trouble public? Où était la menace? Cassent-elles du mobilier urbain? Non évidemment.
    Mais il est tellement plus facile de s’en prendre à des femmes sans défense qu’à des dealers de drogue, des patrons voyous, des évadés fiscaux…
    Toujours préférer la facilité, l’amalgame, la haine de l’autre, la jalousie, et on en arrive au fascisme!

    Alors Antoine, tu t’engages quand chez les CRS? Là tu nous montres que tu as le même niveau intellectuel et le même courage. Molester des femmes et des bébés. Il n’y a que des lâches qui peuvent justifier cela. Et tu l’as fait magnifiquement. Chapeau l’artiste.

    J'aime

  4. Quand C politic se fait piéger, besoin d’une formation pour décoder les images ?

    Vous nous avez habitué à mieux que le rôle de suiveur (Et encore l’info date de 26/7/10)…

    Hier, Mediapart publie la seule vidéo disponible sur l’expulsion qui a eut lieu à la Courneuve. Elle sert de clé de voute à sa démonstration.

    J’ai commencé par regarder les images mais les cris de femmes et d’enfants ont trop fait battre mon coeur et raviver toutes les bavures qui ont été commises par la Police.

    Par réflexe, j’ai coupé le son et j’ai re-regardé la vidéo. Là, j’ai vu des femmes et des enfants prêts à se défendre pacifiquement pour continuer d’avoir un toit et des policiers missionnés pour les déloger. Ils semblaient comme moi aussi interrogatifs sur comment faire maintenant ?

    Les images n’étaient plus choquantes, elles ne devenaient qu’une banale expulsion supplémentaire ou aucune solution à l’amiable préalable n’avait pu être trouvée. Ce qui ne m’étonne pas avec la crise du logement que la France traverse même si elle participe à m’interroger sur un président en campagne présidentielle qui était pour un droit opposable au logement.

    Simplement avec le son, cette vidéo pourrait faire croire à une violence particulière des policiers et inciter des personnes perdues à vouloir mettre des contrats sur leur tête comme pourrait le laisser supposer un SMS qui circulerait dans les milieux autorisés mais qui me fait trop penser au SMS : « Si tu annules tout, je reviens ».

    La vidéo montre des policiers qui ont agit avec pacifisme même s’ils sont aux ordres de personnes qui interrogent. En tout cas, c’est mon opinion, ni plus, ni moins.

    Je ne dis pas qu’il n’y a pas eut de violences commises à la Courneuve mais la vidéo ne le démontre pas mais elle ne fait qu’appeler nos émotions qui ne sont jamais bonnes conseillères quand elles sont si vives. Cela m’interroge sur cet acte journalistique de Mediapart.

    En même temps, avec 2 billets sur ce sujet, j’ai totalisé près de 7000 lectures, ca fait du buzz, je peux comprendre que vous fassiez de même mais vous savez être meilleur autrement.

    A bon entendeur

    J'aime

    1. @Sébastien.M7H99
      « La vidéo montre des policiers qui ont agit avec pacifisme même s’ils sont aux ordres de personnes qui interrogent » Avec ou sans son, difficile de comprendre comment vous en êtes arrivés à cette conclusion.

      Sachez simplement que mon visionnage de la vidéo s’est fait justement sans son, et pourtant – mais je dois être une « petite nature » – j’ai trouvé cela abject: d’un côté les CRS surarmés de l’autre une manifestation pacifique de mères et d’enfants.
      Il n’y a que des CRS pour se permettre de tels actes. Et franchement, le slogan de mai 68 raisonne dans nos têtes.

      Alors peut être, comme vous dites, ce n’est qu’une « banale expulsion supplémentaire ». Est ce une raison pour s’y habituer? Certainement pas.

      Quant aux buzz suscité, disons qu’il n’est qu’une conséquence indirecte et certainement pas l’objectif.
      Le vrai l’ultime objectif: que les gens, les français aux médias censurés, soient aussi renseignés informés que les habitants de New York, de Moscou ou de Londres, histoire de comprendre les actualités, ces articles dans le Times ou le New York Times.
      Et sans voir cette vidéo, c’est loin d’en être le cas!

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  5. @cpolitic:Des femmes blanches dans le 8è ou 16è n’ont généralement pas grand chose à se reprocher (à part peut-être quelques évasions fiscales). Mais si elle s’était assise par terre la Police les auraient aussi déloger.
    A partir du moment où les policiers les prennent par le bras, elles n’avaient pas à se laisser traîner par terre mais bien à se lever et à évacuer l’endroit. POINT.
    Oh arrête un peu avec ton fascisme, achète un dictionnaire je t’en prie, on est très loin du fascisme…
    Un, je ne m’engagerais jamais dans les CRS car il me serait impossible de respecter l’ordre de ne pas tirer quant il y a des émeutes de voyous. Et deux, je ne justifie pas la violence gratuite mais je la comprends quant elle est nécéssaire (sauf avec des bébés évidemment).
    La seule chose qui m’ai choqué dans cette vidéo c’est le bébé « écrasé » sous la mère.

    J'aime

  6. CPolitic

    Et de trois à vous décevoir, car je me range du côté de l’avis d’Antoine. Ces femmes noires très virulentes font toujours du cinéma et beaucoup de bruit c’est dans leur manière de vivre, et effectivement elles refusent de partir, alors au lieu de se lever, elles se laissent traîner par terre, pour moi c’est aussi l’enfant qui était porté sur le dos par sa mère que je trouve une image choquante.

    Une vidéo tournée sur ces scènes frappe les esprits et c’est fait pour çà, les hommes expulsés se laissent aussi traîner et porter par les policiers jusqu’à l’avion, alors que faut-il faire ? se priver de police, ceux-ci exécutent des ordres et ce ne sont pas des barbares en uniforme, ils ont bien du mérite car on n’a pas tendance à entendre des plaintes quand ce sont eux qui se font tirer comme des lapins ! Alors comme les voyous sont armés, c’est la moindre des choses qu’ils le soient aussi et eux c’est normal et il n’y a pas une tenue spéciale pour déloger des femmes ou des hommes…ils ont raison d’être sur leur garde.

    Très simplement, ce que je pense
    bonne soirée
    genevieve

    J'aime

  7. « Est ce que si ces femmes avaient été blanches, dans un quartier au hasard du 8ème ou du 16ème arrondissement de Paris, les CRS seraient intervenus? Certainement pas. »

    Exactement !

    Pour ce qui est du son, je le mets très rarement aussi sur le pc, je l’ai vue sans son.
    Et ?
    Même s’il n’y a pas de coups de matraque, c’est violent, même psychologiquement, c’est suffisant, des gens surarmurés enlèvent des enfants terrorisés des bras de leurs mères (pour les protéger, on va me répondre ?).
    Maintenant, si des gens qui n’aiment pas trop les noirs veulent défendre jusqu’au bout des crs indéfendables, ok, jouons le jeu : qu’ils aillent voir les photos des pompiers (blancs et qui servent la France au risque de leur vie) de Nice, et là le mot molester sera très , très faible en regard des traumatismes crâniens, cérébraux, fracture du coude, etc…
    Je n’ai pas connu cette police dans les années 80, moi, désolé.

    J'aime

  8. Et oui, « Monsieur Poison », des femmes mettent en avant les enfants pensant que de cette façon, on va hésiter et elles savent très bien ce qu’elles font, alors que les policiers aient pris des formes pour préserver les enfants sachant que ce genre de femmes se roulent facilement parterre en hurlant, je ne vois là rien qu’une bonne décision.

    Quant aux éventuelles femmes du 8ème ou 16ème, puisque c’est ce que vous prenez en exemple, mais je vais plus loin, je suis dans le 92 pas luxueux, dans le cas d’un tête à tête avec la police, nul doute que je ne me trainerais pas parterre en hurlant, sachant que de toutes façons, celà ne servirait à rien.

    Il ne s’agit pas de ne pas trop aimer les noirs ou autres, il faudrait trouver autre chose que dire que l’on n’aime pas dès lors que l’on est lucide et que l’on sait que les gens selon leur origine ne réagissent pas de la même façon que d’autres, et donc je vous signale que je respecte les policiers, les pompiers, et tous les uniformes car ils rendent service à la population et paient des fois très chers leurs interventions, mais on n’est pas habitué à les plaindre, et que ferait-on sans eux ? Voyez-vous la vie sans police, sans pompiers, sans soldats ? ?

    Maintenant, je n’apprécie pas du tout, les allusions toujours voilées quand on est pas du même avis, désolée je ne suis pas un mouton de panurge, et si je ne suis pas d’accord, je le dis, car je n’ai pas des ornières qui m’empêcheraient de voir l’ensemble des actes et des choses.

    Et comme je pense que votre intervention derrière la mienne, me concerne, je vous salue bien
    genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève.
      Le « sitting » n’est pas une invention du DAL. Le « sitting » est la forme de manifestation la plus pacifique qui soit.
      Après si vous arrivez à trouver des excuses et autres bonnes raisons pour comprendre de tels actes de la part de CRS, cela vous regarde. J’avoue ne pas avoir d’autres arguments que ceux précédemment cités.
      Même la compassion ne semble plus exister. Si la majorité des gens pensent comme vous, alors je ne vois franchement rien qui nous séparent des bêtes!

      Quant au côté mouton, désolé mais ce serait plutôt bouc avec vous. Entêtée comme pas deux. Alors que je peux réviser ma position en face des réalités, vous visiblement, à l’instar d’Antoine, rien ne vous touche. Vos opinions semblent graver dans le marbre. Et ce n’est clairement pas l’âge (et donc l’expérience) qui fait une différence ou une justification. C’est à la fois grave et consternant.

      « votre intervention derrière la mienne »: pas seulement. Il n’y a pas que vous rassurez vous. Mais après si vous vous sentez un tantinet visée, dites vous qu’il y a surement une raison. Rien n’est gratuit. Surtout pas ici, sur ce blog. Parfois un petit électrochoc ramène à la raison. Parfois.

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  9. @ Cpolitic

    A la lecture de votre réponse, je constate que nous disons la même chose et partageons le même constat.

    Pour ma part et je le re-précise devant votre sélection à votre avantage de mon propos, il est important de distinguer la politique d’expulsion du gouvernement et les conditions de la dite expulsion.

    Nous ne sommes simplement pas d’accord sur la pertinence de la vidéo.

    Avez-vous déjà vu des CRS en nuisette pour mener des expulsions ?

    Bien à vous

    PS : Concernant la communication actuelle de certains membres du gouvernement, elle n’est que trop identique à celle de Goebels en son temps pour être cautionné par n’importe quel citoyen de ce monde comme la vidéo pourra vous le démontrer (http://interim.over-blog.com/article-une-france-discriminante-54650712.html).

    J'aime

    1. @SébastienM7H99
      Plutôt que « Avez-vous déjà vu des CRS en nuisette pour mener des expulsions ? » dont tout le monde connaît la réponse:
      Qui a donné l’ordre de charger sur des femmes enceintes, assises pacifiquement, avec des bébés? Le préfet?

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  10. @ Geneviève
    Mon intervention derrière la vôtre….
    Mais je ne l’ai même pas lue, la vôtre, tout comme j’ai à peine lue votre réponse quand vous vous sentez visée.
    Je m’adresse au taulier de ce blog, pas à vous, et j’ai répondu à propos d’un autre commentaire (plus intéressant) que le vôtre.
    Vous voulez une loupe ?
    (pour continuer à vous regarder le nombril)

    J'aime

  11. CPolitic

    Ainsi je n’ai pas de compassion….. jugement un peu hatif, …je serais du style bouc,… entêtée,…. rien ne me touche…encore un jugement… mes opinions sont gravées dans le marbre… et une histoire d’âge qui n’a rien à voir dans l’histoire…

    C’est ce qui s’appelle … se faire tailler un costume…. alors il faut que je vous dise merci pour toutes ces gentillesses.

    Mr Poison en rajoute une couche…. il ne m’a pas lue ou à peine, mon commentaire n’étant pas intéressant, ce que je comprends parfaitement, ensuite arrive une loupe pour continuer à me regarder le nombril, et bien oui, mes abdominaux me permettent de me regarder le nombril contrairement à certains hommes.

    En résumé, toutes ces douceurs, parce que j’ai osé dire que je n’étais pas d’accord, mon cas est en effet grave et consternant, surtout quand on a une autre opinion que celles des habituels de ce blog.

    J'aime

    1. @Geneviève

      Ah Geneviève, il ne faut jamais se plaindre de se faire « tailler un costard » quand vous sous-entendez dans vos écrits que les autres sont des moutons de panurge et pas vous.
      Dans votre avant dernier commentaire, vous sous-entendez également une certaine intolérance de la part de l’auteur de ce blog. Malheureusement je vous renvois le compliment avec le premier argument cité ci-dessus.
      Le problème n’étant pas l’opinion différente – vous le savez bien – mais plutôt cet entêtement qui ne vous honore pas.
      Car pour rappel votre réaction à la suite de la vidéo est la suivante, pour résumé: « si les CRS trainent les bébés au sol c’est de la faute du DAL et de ces femmes manipulées par celui-ci ».
      Une théorie dans la lignée de celle de notre troll FN le plus fidèle (rassurez vous, il assume parfaitement son rôle)

      Et donc, vous, d’habitude réfléchie et critique, vous en êtes arrivée, malgré votre expérience, à tomber dans les pièges de l’UMPFN, j’avoue ma totale incompréhension.

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  12. @ Geneviève
    Pardonnez-moi, mais pour la couche, il me semble que c’est vous qui l’avez rajoutée la première, non ?
    Ce n’est pas tellement votre opinion, que je respecte, qui me dérange, mais votre façon de l’exposer et de me sauter dessus alors que je ne vous visais pas particulièrement dans mon commentaire.
    Pour ce qui est des gens qui n’aiment pas trop les noirs, etc… j’ai dit « des gens », pas tous, je n’ai pas affirmé que c’était le cas pour toute personne qui n’est pas d’accord avec l’interprétation de cette vidéo.
    Ensuite, je ne suis pas un « habituel » ici, cpolitic peut vous le dire, je commente chez lui depuis peu, même s’il est depuis pas mal de temps dans ma liste de blogs et que je viens parfois le lire.
    Et quant à vos abdominaux, je suis heureux pour vous qu’ils se portent bien, mais pourquoi venez-vous parler d’hommes et de femmes ? c’est une forme d’intolérance, ça, non ?
    Pour finir, quand vous dites « nul doute que je ne me trainerais pas par terre en hurlant, sachant que de toutes façons, celà ne servirait à rien ».
    Avec des idées comme ça, on n’a plus qu’à tout accepter, on peut tout nous faire !
    Je respecte la loi, je paie mes impôts, remplit mes devoirs de citoyen.
    Mais quand mes dirigeants deviennent par trop inhumains à mon goût, je suis prêt à protester et à pratiquer la désobéissance civile en conscience si ça me parait nécessaire, des tas de peuples l’ont fait dans l’histoire.
    ça va peut-être vous surprendre, mais j’ai pu penser comme vous à une époque, mais mes opinions et mes principes ne sont pas gravées dans le marbre, mes valeurs fondamentales, si, et c’est différent.
    Pour moi, les opinions humaines sont par trop épidermiques selon les circonstances socio-économiques, mais les valeurs fondamentales sont gravées sur les frontons, dans ce pays, elles s’appellent « liberté, égalité, fraternité » et sont constamment bafouées par des présidents qui se prennent pour des rois et vivent dans une trop grande opulence, un train de vie indécent, qu’ils soient de gauche, droite ou centre ou je ne sais quoi encore.
    Ce sont eux les crapules qu’il faut stigmatiser, pas les immigrés ou les chômeurs ou les sdf, etc…
    Vous voyez, j’ai pris le temps cette fois-ci de vous répondre point par point, juste que je n’aime pas qu’on me prenne à rebrousse-poil, quand on invective, on a forcément une réaction en retour.
    Quant à l’auteur de ce blog, il me semble qu’il laisse s’exprimer tout le monde sans distinction.

    J'aime

  13. CPolitic

    Merci beaucoup pour cette nouvelle analyse de mon comportement, l’incompréhension est la mienne lorsque vous terminez en me disant que je suis tombée dans le piège UMP/FN !…

    J’ai reçu assez de douceurs pour l’instant, gardez-en pour d’autres.

    J'aime

    1. @geneviève

      Message reçu, fort et clair. Avouez que cette analyse aura eu le mérite d’être gratuite financièrement mais point gratuite sur le fond.
      Pour l’incompréhension, le temps fera le reste pour faire votre auto-critique concernant ce sujet consacré aux actes des CRS, symbole des dérives du National Sarkozism.

      Cordialement,
      Cpolitic

      J'aime

  14. Il faut savoir que ces messieurs les CRS sont des malades,j’en ai eté moi meme la victime et je ne vous parlerai pas de mon humiliation pendant ma garde a vue…
    AUX ARMES CITOYENS !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s