Parodie d'Affiche de Film: Les Dalton de la République

Les Dalton, les plus célèbres voyous du Far West… Que méritaient-ils? La prison ni plus, ni moins.
Alors forcément quand la presse française ne se prive plus pour comparer le président de la République à un « voyou », quand l’ONU puis Bruxelles s’alarment du racisme d’Etat en France, quand l’opposition politique s’inquiète du « système corrompu », quand les français s’inscrivent à 70% contre cette politique sécuritaire dans un nouveau et vrai sondage avec des vraies questions, alors les conséquences s’imposent d’elles-mêmes. Nos néocons, qui déshonorent le pays aux yeux du monde, ne méritent qu’une chose: la taule!
Et ça semble encore trop gentil…

sarkozy fillon hortefeux lefebvre les dalton

Publicités

Une réflexion sur “Parodie d'Affiche de Film: Les Dalton de la République

  1. Ah ça c’est sûr ! Moi je propose des travaux d’intérêt général à perpétuité. Juste histoire qu’ils apprennent ce que c’est que travailler de ses mains. Il va de soit qu’on leur confisque tous leurs biens et qu’ils seront nourrit au pain sec et à l’eau.

    J'aime

    1. @aliciabx
      De rien ;-) Mais j’avoue qu’une telle éclate, on s’en passerait bien…

      @Lutopick
      Le boulet attaché au pied, faut pas oublier le boulet! ;-) Même si ce sont déjà eux, les boulets

      J'aime

  2. Joe Dalton Sarkozy, le chef , petit teigneux et Averell Dalton Lefebvre, le grand imbécile : le choix est judicieux ! mais à la différence des Dalton qui s’attaquent aux banques, la mafia umpiste des banksters les protège !
    Et puis autre différence : si, à la fin de chaque album les Dalton finissent en prison, pour les tristes sires cités ici ils va falloir attendre beaucoup plus longtemps !!!! Eh quand par hasard, certains sont condamnés, au lieu de se faire oublier, ils reviennent à l’attaque, ils hurlent avec les loups, comme Domiinique Paillé qui vient faire la morale à l’O.N.U. c’est un peu fort de café !!!!! => pour mémoire, si elle est chancelante , voici ce qui est écrit à propos de ce sans gène dans Wikipédia : « Le 26 mars 2004, Dominique Paillé est condamné par le tribunal correctionnel de Paris à une peine de dix mois de prison avec sursis et 30 000 euros d’amende, pour « abus de confiance » dans le cadre d’une affaire privée. Il a ainsi prélevé 40 000 euros pour ses voyages privés et des dépenses personnelles dans les comptes de l’association Appel Europe, qu’il avait créée »;
    Faites circuler l’info pour forcer ce propre à rien à se taire.

    J'aime

  3. @Loubomyr
    C’est vrai que cette info sur Paillé est peu ou pas connue du tout. Promis ça sera diffusé via d’autres articles ou des tweets ;-)

    J'aime

  4. CPolitic

    Est-ce les spécialistes de la pétanque dont on a parlé dernièrement qui vous ont inspiré ? Des Dalton, çà n’est pas forcément le plus grand qui est le plus intelligent.

    Bonne soirée
    genevieve

    J'aime

  5. Avec JEAN-PIERRE GRAND dans le rôle de Lucky Luke (bon, d’accord, c’est un villepiniste).

    Roms : un député UMP dénonce la politique « ignoble » du gouvernement.

    L’évacuation d’un camp de Roms, samedi 14 août à Montreuil, a été vivement dénoncée par le député villepiniste Jean-Pierre Grand (UMP), qui estime que la « politique de démembrement des camps illégaux » menée par le gouvernement « tournait à l’ignoble ».

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/08/14/evacuation-d-un-camp-de-roms-a-montreuil_1398960_3224.html#ens_id=1389596

    J'aime

  6. Balle de 2012

    On ne comprendra jamais rien à nos mythomanies, si on ne fait pas appel à la mythologie.
    La réalité est un poison. Le remède c’est l’imagination.
    Nous sommes toujours déjà en 2012 et au lieu de confier notre destin aux mêmes pantins, on va faire appel à un seul et unique électeur :
    Le président de la République actuel pour désigner lui-même son successeur.
    Il y aura trois prétendantes au trône, trois déesses pour convaincre son altesse.
    Héra : déesse de la puissance
    Athéna : déesse de l’intelligence
    Et Aphrodite : déesse de la délivrance.
    On aura droit grâce à la bonne volonté de notre Roi à un débat télévisé entre les trois, diffusé en direct sur tous les continents.
    Le moment venu, chacune revêtue de ses plus beaux atours va laisser tomber son masque et montrer son vrai visage pour dispenser sa majesté de tout vilain discours.
    Héra, c’est Martine.
    Athéna, c’est Marine.
    Et Aphrodite c’est Marianne sous les traits de Jean-François Kahn.
    Et après avoir longuement médité sur l’avenir qui attend les français, notre président se lève, et au lieu de trancher, décide de se retrancher… déchire sa pièce d’identité et renonce une fois pour toutes à sa nationalité !

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%202012

    J'aime

    1. @tueursnet
      Il ne faut pas abuser de substances stupéfiantes avant la rédaction de vos écrits: Martine, déesse de la puissance, Marine déesse de l’intelligence.
      On croît rêver…pardon cauchemarder.

      J'aime

  7. Pour que Nainpoléon presnne sa décision et parte sur son ile d’Elbe (çà pourrait etre la presqu’ile du Cap Nègre où il passerait des vacances définitives), il n’a pas besoin d’écouter les déesses antiques, il lui suffit d’entendre les résultats des sondages (en dehors des bidonnés du Figaro) toujours plus catastrophiques , mais voilà gros problème : il est sourd !!!!!

    J'aime

  8. Pour Geneviève qui est à la recherche de bonnes nouvelles, j’ai découvert qu’il existe une Ligue des Optimistes de Monaco http://monaco.optimistan.org/. Le site se contente de faire une jolie déclaration d’intentions et de renvoyer vers Face book et là c’est un festival : toute l’actualité heureuse de « Barbie girls in a Barbie world » !!!!!!

    J'aime

    1. @Loubomyr
      Insolite le lien. Fallait au moins un paradis fiscal pour être optimiste!

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  9. Bonjour tout le mon dentier du 6ème continent.
    Un petit coucou d’Unieux, près de St Etienne !

    Fred’ L’Oeuf en Averell, pourquoi pas. J’aurai plutôt penché sans tomber pour Rantanplan. ;-)

    De Vil Pain en Lucky Luke : mouais, pourquoi pas mais dans ce cas, qu’on laisse son ombre se charger de ses malfrats, histoire de gagner du temps.

    Vous souhaitant bonne journée et bonne continuation,

    Ervé

    J'aime

    1. @Ervé Do

      Merci pour le coucou. Pour De Villepin, disons qu’il fallait bien un ennemi dont le nom rentre dans l’espace de l’affiche ;-) Tout simplement!
      « Eva Joly » était trop court

      J'aime

  10. Eric Woerth, c’est le cinquième Dalton : c’est le plus malhonnête de la famille Dalton.

    Une nouvelle casserole pour Eric Woerth ? Cette fois, ce serait la déclaration de revenus…

    Le ministre du Travail semble traîner une nouvelle casserole.

    En 2008, en pleine campagne municipale à Chantilly, Eric Woerth sollicite auprès d’une banque un prêt de 6.500 euros sur huit mois. Jusque-là, rien d’anormal.

    Parmi les documents demandés par la banque : une déclaration de revenus. Et c’est là que ça coince.

    Le ministre (qui s’occupait alors du Budget) « n’a pas déclaré d’impôts sur le revenu », assure Médiapart.

    Eric Woerth « a certifié gagner seulement 3.000 euros par mois, et avoir comme revenu disponible à peine plus de 100 euros mensuels », ajoute le site Médiapart qui a pris sa calculette et estime qu’entre son salaire de ministre et ses indemnités de maire, Eric Woerth touchait « au moins 16.000 euros par mois ».

    On est donc loin des 3.000 euros par mois qu’aurait déclarés le ministre-maire.

    La banque étudie alors le dossier du ministre et en déduit qu’il « dispose pour lui-même de 112 euros par mois pour vivre », selon Médiapart.

    L’établissement n’ira pas plus loin dans ses recherches et accordera sans problème l’emprunt demandé.

    http://www.lepost.fr/article/2010/08/15/2185079_eric-woerth-a-t-il-fait-une-fausse-declaration-de-revenus-pour-un-pret.html#xtor=EPR-275-%5BNL_732%5D-20100816-%5Bpolitique%5D

    Mais, m’objecterez vous, on est en janvier 2008, il doit parler de ses revenus de 2006, quand il n’était pas ministre !

    Et quand bien même ce serait le cas, il y a quelque chose qui « ne colle pas ».

    En effet, non seulement, Éric Woerth perçoit 2.400 euros par mois en tant que maire de Chantilly, depuis avril 2005, mais il occupe, du 19 septembre 2005 au 19 juillet 2007, le siège de député de la 4ème circonscription de l’Oise.

    Et, à cette date, jusqu’en 2007, un député percevait 5 257,78 euros par mois, plus 157,73 euros d’indemnité de résidence, plus 1 353,88 euros d’indemnité de fonction défiscalisée.

    Donc, en admettant qu’Éric Woerth se soit basé sur ses revenus de 2006 pour faire sa demande de prêt, il aurait dû déclarer plus de 10 000 euros de revenus mensuels, non ?

    Pourquoi ne déclare-t-il que 3000 euros ?

    Et comment, en gagnant plus de 10 000 euros mensuellement, peut-il être non-imposable ?

    Source : Le Post.fr

    J'aime

    1. @BA
      Merci pour ce détail troublant. Il ne manque plus que le scoop dans lequel on découvrirait une fuite fiscale des revenus de Eric Woerth, et l’affaire serait bouclée.
      Toujours pas de juge d’instruction indépendant nommé?

      J'aime

  11. Eric Woerth, alias « Le cinquième Dalton », n’est toujours pas en prison.

    Woerth et le Crédit agricole : Mediapart persiste et prouve.

    Eric Woerth et le Crédit agricole ont remis en cause l’exactitude des documents publiés par Mediapart, et qui montrent qu’en 2008, le ministre, candidat aux municipales, avait fait une fausse déclaration sur ses revenus et ses impôts lors d’un emprunt sollicité auprès de sa banque.

    Mediapart maintient ses affirmations, publie les documents qui font preuve et précise comment il les a obtenus.

    http://www.mediapart.fr/journal/france/160810/woerth-et-le-credit-agricole-mediapart-persiste-et-prouve

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s