Parodie d'Affiche: Crazy Night, avec Eric et Florence Woerth

Vendredi. Jour veille de week-end…idéal pour se détendre et prendre l’actualité sous un nouvel angle, celui de l’humour. Une petite parodie aujourd’hui, pour finir la semaine en beauté.
Pour en pleurer, c’est par ici. Pour en (sou)rire, c’est juste en-dessous:

eric woerth crazy night

Une réflexion sur “Parodie d'Affiche: Crazy Night, avec Eric et Florence Woerth

  1. Merci pour cette aide au sourire, ce n’est pas évident à produire par les temps qui courent. ;o) [Et félicitations, la qualité est toujours au rendez-vous chez Cpolitic (ah si seulement tu utilisais un logiciel à la couleur de tes idées: libre!)]

    J'aime

  2. En ce neuvième jour après le lancement planté (toujours aussi ringarde la com’ des sarkolâtres) du site france.fr, il convient de regarder un peu la distribution de ce (mauvais) film:
    Qui a produit ce film ? L’Union des Malhonêtes Producteurs.
    Le Casting est de CBAV (Copé, Bertrand et Autres Vauriens).
    Mise en scène de Nico Le Nain.
    Scénario original de la Mafia des Hauts de Seine
    Musique de Didier Barbolivien.
    La production remercie également la Principauté de Sarkoland pour les décors naturels et la fourniture des nombreux fromages à grignoter pour l’ensemble des équipes de tournage.

    J'aime

  3. Le couple Woerth, c’est une histoire qui sent déjà le renfermé, les épisodes se succèdent avec leur lot de nouveautés, mais déjà apparait une autre série…. qui promet d’être aussi distrayante, celle de J.P. Belmondo entrain de se faire plumer par Barbara Gandolfi….. Qui a dit qu’il ne se passait rien en été ?

    Bien amicalement
    genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève
      Sauf que Bébel, c’est People…et Woerth c’est du Peoplitique ;-) Joyeux été!

      @Loubomer
      C’est rien: on va juste allonger le budget de la production!

      @Lutopick
      Merci bcp. On fait ce qu’on peut pour remonter le moral. Quant au logiciel, il n’est pas libre, mais l’auteur si!

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  4. Je n’oserais pas le dire, mais je le dis quand même, le couple Woerth sur cette très belle affiche semble venir de se livrer à une bataille sauvage où le Eric serait très content de ses performances, alors que ça ne semble pas être le cas de Florence !….crazy night….

    Bonne soirée
    genevieve

    J'aime

  5. Pour le sous titre « L’addition va être saluée » on aurait pu aussi marquer « L’addiction -au fric – doit être signalée »

    J'aime

  6. CPolitic

    Mais je suis tout à fait d’accord avec vous, tout ce qui est interdit pour la santé, curieusement rapporte des taxes non négligeables, alors pourrait-on dire qu’en interdisant aux mineurs, cigarettes, alcool, drogues etc etc, ce serait juste un recul dans le temps, car dès qu’ils sont majeurs, ils peuvent s’empoisonner à petites doses tout en contribuant à enrichir l’Etat….c’est juste une question de nuance où l’hypocrisie n’est pas absente.

    Bonne journée
    amicalement à vous
    genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève
      Vous êtes tellement accros que vous répondez ici, alors que le débat s’est ouvert sur votre blog ;-)
      Faut il en conclure que le blog Cpolitic est une drogue douce?

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  7. CPolitic

    Oui, effectivement vous avez raison, j’ai tendance à trouver que votre blog est un point de ralliement, et je confond quelquefois avec Rond Point et je m’en excuse, c’est juste que l’on a coutûme de dire qu’il vaut mieux un petit chez soi qu’un grand chez les autres !….pas forcément, car celà voudrait dire aussi que l’on a tendance à venir parce que l’on est bien reçu chez vous ?

    Promis, je vais me surveiller.
    Amitiés
    genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève
      Vous êtes ici chez vous…c’était juste pour le confort de celles et ceux qui lisent nos commentaires! ;-)

      @Loubomer
      Comment tous les électeurs ne sont pas fanatiques? Un semble encore résistant. Il va mal finir à vouloir enlever le nom de Frédéric Lefebvre du générique du prochain film UMP: « La débâcle »

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  8. En complément de ce film, n’oublions pas un autre spectacle désopilant (ou désespérant, c’est selon) : le « one man show » de Frédéric Lefebvre. Le titre de ce divertissement « Le chien de son maître aboie, la caravane des électeurs passe ». Mais à force, le comique de répétition s’use à un point que j’ai relevé dans LePost l’opinion suivante, exprimée à son propos : « Que l’UMP change vite ses cadres s’il veut vraiment être « populaire », et pas « vulgaire » et insupportable… » Et cette opinion est exprimée par quelqu’un qui se dit électeur de droite alors……

    J'aime

Laisser un commentaire

