Le National Sarkozism: Du Vaudeville à la Tragédie, par Guillon

Sur youtube, vous pouvez retrouver cette vidéo intitulée: « Voila Pourquoi Stéphane guillon a été viré de france inter »
Comme d’habitude, on se dit que le titre est exagéré, galvaudé même… et bien non.
Cette vidéo demeure certainement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase dans les hautes sphères de France Inter.
Stéphane Guillon réussit avec talent sa dénonciation du régime actuel en l’enrobant dans une critique d’une pièce de théâtre organisée sur Paris. Enorme.
La triste vérité tout simplement…et comme toute vérité, elle n’est jamais bonne à dire.

Merci au PetitSauvage pour l’envoi du lien qui prouve encore qu’on nous prend vraiment pour des cons

Pour mémoire…
les démons de jésus cpolitic sarkozy

braqueurs amateurs sarkozy

le mac sarkozy

empereur sarkozy

Une réflexion sur “Le National Sarkozism: Du Vaudeville à la Tragédie, par Guillon

  1. Il ne faut pas aussi oublier Didier Porte qui a été également viré pour s’en être pris à Sarkozy. Mais avant encore, le dessinateur Siné, viré de CHarlie Hebdo par le même Val le veul, après avoir fait un article sur Jean Sarkozy.

    J'aime

  2. @ CPolitic :

    Je crois que ça doit sa meilleure performance ! ;-)

    @ Hara-Kiri :

    Siné-Hebdo est mort mais Bob continu de semer sa zone sur la toile tous les mercredis :

    http://lazone.sinehebdo.eu/zone-11.html

    et en septembre (le 08) sort le premier numéro de « La Mèche » parrainé par… Bob Siné avec un tas de dessinateurs et chroniqueurs qui vont s’en donner à coeur joie :

    http://lameche.org/

    Au passage : signaler le départ de Arthur, fidèle de Charlie-Hebdo et ensuite Siné-Hebdo (entr’autre), emporté par le crabe il y a peu et qui devait rejoindre l’équipe de « La Mèche » :

    http://zejihoblog.canalblog.com/archives/2010/07/18/18609485.html#trackbacks

    Cordialement,

    Ervé

    J'aime

  3. Je ne suis pas assez au courant des différents humoristes qui ont déplus et qui se sont éparpillés dans la nature par la force des choses pour en parler. Mais il se trouve que j’ai souvent suivi les interventions de Stéphane Guillon hébergé par Thierry Ardisson, lui-même un tantinet accrocheur et légèrement insolent même avec le sourire.

    J’ai toujours trouvé les interventions de Stéphane Guillon à la limite, même si elles me faisaient rire. et pour son audace, je ne suis pas étonnée qu’il se soit fait virer de France Inter. Il a eu certaines attaques à des personnes physiques qui n’ont pas appréciées et on peut les comprendre et pour faire rire, Stéphane est prêt à tout.

    Je ne suis pas inquiète pour son avenir, d’autant plus que je sais que ses interventions sont bien rémunérées et qu’il continuera à être abrité par Canal +.

    Bien amicalement
    genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève
      Rassurez vous, pour son avenir, nous non plus! ;-)

      J’ai l’audace de croire que s’il n’était pas « limite », cela ne vous ferait pas rire. Car à chaque fois, on se dit « oh le salaud, il ose! ».
      Il ose simplement dire à l’antenne ce que les gens se disent à voix basse. Assez de faux cul. Osons, dénoncer les horreurs et les ravages du National Sarkozisme! ;-)

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

Laisser un commentaire

