Scandales du National Sarkozism: Cpolitic fait aussi son Cinéma!

Impossible de mettre toute la liste de nos vedettes de la saga de l’été, Scandales en Sarkozia, mais le coeur y est. Du coeur à l’ouvrage, justement, il en a fallu pour mitonner ce petit florilège illustré des turpitudes médiatiques de ces derniers jours.
Car après il faudra voir ailleurs, histoire aussi de ne pas se laisser déconcentrer par un chauve corrompu, 2 fusibles et une millionnaire.

En démissionnant, Alain Joyandet et Christian Blanc, pardon rembobinons, en se faisant démissionner bien profondément, l’UMP croit-il pouvoir couvrir le film d’horreur SAWoerth? Un pauvre homme, forcément honnête et innocent qui, s’il n’est coupable d’aucun des maux dont on le soupçonne, demeure la personnification même de l’individu le plus stupide et le plus naïf de la Vème République. Un pauvre homme torturé par les millions, ses amis financiers, Sarkozy… et sa femme.

Difficile d’échapper à toute cette chevauchée sauvage, puisque les bandidas en dentelle, Titine Cruz et Ségolène Hayek se livrent à corps perdu jour après jour dans une fusillade épique.
Après les « Le système Sarkozy est corrompu » sur TF1, Ségo est revenue à la charge héroïque sur BFM et RMC avec « Quand il y a mélange entre fonds publics et privés, c’est corrompu. L’impunité quand on est riche, c’est corrompu. Quand il y a deux poids, deux mesures, c’est corrompu. » […] « On est dans un système corrompu ! La preuve que Nicolas Sarkozy en est conscient : il y aura remaniement à l’automne » et nous pourrions ajouter et 2 démissions sur le champ…de bataille!
Les médias comme lePoint, s’exclaffaient pathétiquement tel un badeau pris entre deux feux, que Martine Aubry se contentait d’une « tentative mesurée », marquée par des poncifs plats très Hollandien, « beaucoup de Français pensent » la même chose que la présidente de la région Poitou-Charentes à propos du Sarkozisme.
Martine, impitoyable, s’est donc lancée dans une chevauchée fantastique gauchiste ce week-end avec des tirs tels que « Nous ne nous préparons pas seulement à succéder à l’UMP mais à réparer la France. La République est abîmée par trois ans de sarkozysme, la République est ébranlée dans ses fondements »

Sarkozy, le Kid, tantôt disjoncté tantôt électricien, enlevant 2 fusibles coup sur coup arrivera-t-il à rétablir le jus sarkozien? Nul doute que sa politique va forcément marquer un tant d’arrêt après ce méga court-circuit dans un système si corrompu. Les conseillers du plus déphasé des présidents français, morts ou vifs, espèrent certainement qu’une telle grenade médiatique pourra annuler les effets de l’autre grenade: la grenade L’Oréal.
Mais impossible que la Horde du Populisme, selon la vision de l’UMP, ne s’arrête en si bon chemin, avide qu’elle est de sang frais ministériel. Pour expliquer la défaite politique, économique, sociale et même sportive, le peuple veut des têtes, les plus abjectes à ses yeux, têtes coupables d’avoir dépensé sans compter.
Sarkozy, ne reculant devant rien, s’apprête à lui en donner, deux belles… en attendant les autres et la sienne!

D’habitude, le mois de Juillet est bien morne…les ravages du National Sarkozism vont nous l’animer un peu.

Par ordre d’apparition à l’écran
Saw Woerth

Parodie bandidas

Sarkozy électricien et ses 2 fusibles Joyandet et Blanc

bettencourt: grenade l'oreal

La horde du populisme

Publicités

Une réflexion sur “Scandales du National Sarkozism: Cpolitic fait aussi son Cinéma!

  1. Il est clair que Ségo et Martine sont des bandits masqués, des Canada Dry (avec le goût, la couleur,… mais s’en est pas). Nonobstant on doit reconnaître à Ségo son côté « couillu » que n’ont pas certains hommes politiques. Pour cela, merci à elle. ;-)

    J'aime

  2. Victime d’insomnie, je me suis réveillée sur ces deux démissions auxquelles j’aurais ajouté celle d’Eric Woerth, mais aussi celle de Roselyne Bachelot, car il me semble qu’elle a largement puisé dans les finances pour réparer ses incompétences, et dans le sport récent les chambres à 600 euros la nuit dont elle a profité ne l’ont pas choquée un instant …argent du sport ?

    Maintenant Ségo et Martine roulent sur un boulevard, car étant donné la situation et leur position à gauche, elles ont le marteau pour enfoncer les clous … les deux ont intérêt à appuyer le plus fort possible sur les abcès de l’UMP, du fait qu »elles sont toutes les deux en position de se présenter pour la relève prochaine.

    Les 12.000 cigares payés par nos soins et on ne parle pas de tout ce que ces messieurs se sont offerts avec notre argent me dégoutent profondément, et arriverons nous à savoir la totalité des factures que nous avons réglées à des personnes qui touchent des sommes colossales comme salaires, oui effectivement, je suis dégoûtée….et je n’arrive pas à me rendormir !

    Amicalement à vous
    genevieve

    J'aime

  3. @Geneviève
    Rendormez vous jusqu’à demain matin! On va tourner la page promis et parler d’autres choses…promis

    @Loubomer
    Faut avouer que Ségolène possède ce côté « fout la merde » d’assez jouissif ;-)

    J'aime

  4. Lorsque j’analyse mes votes aux présidentielles, j’ai toujours fait, au premier comme au deuxième tour, un « vote contre » mais pas de « vote pour » . Avec les tournures que prennent les scandales de Sarkozia, on ne pourra, une fois de plus que voter contre et si DSK arrive à se mettre en lice, çà va vraiment être dur !!! Dans le genre cinéma, ce scénario ne rimera à rien ; ce ne sera pas une comédie, ni un polar, ni de la science fiction !!! AH si , ce sera un drame et peut être que Cpol, avec ses détournements d’affiche le transformera en comédie dramatique !!! Vous me direz qu’on a encore le temps de voir venir, mais le problème c’est que le scénario est en train de s’écrire et les premières esquisses m’inclinent à penser qu’on ne va pas rigoler.

    J'aime

    1. @Loubomer

      Et oui, les élections c’est toujours un choix par défaut et le candidat idéal n’existe pas. Il faut élire à chaque fois le moins mauvais, le moins pourri.

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s