Parce que les Journaux devraient toujours être comme ça!

Franchement, le jour où dans vos kiosques, vous aurez de tels articles, alors le 4ème pouvoir aura vraiment repris le dessus. Mais puisqu’il faut encore attendre au moins 2 longues années, Cpolitic vous propose de rêver à une presse libre, indépendante et courageuse. Parce que toute la presse ne peut être le Canard Enchaîné, tous les sites web Mediapart ou Bakchich.

Beaucoup de vérités dans cette parodie…
couverture l'equipe journal parodie

Une réflexion sur “Parce que les Journaux devraient toujours être comme ça!

  1. Bravo, tout est dit, mais cela aurait été encore plus drôle avec – à la place de la dispendieuse amatrice des hotels de luxe Rama – l’incontournable Copé :
    1ert – Parce qu’il a promis juré de ne plus parler la langue de bois : il a même fait un bouquin sur le sujet (et je crois me souvenir que l’indéboulonnable Drucker lui avait bien ciré les pompes pour la promo)
    2emt – Parce qu’il se targue d’avoir une certaine liberté de ton et de pensée (quelle pensée?) à l’égard de l’Elysée (si, si, ne riez pas, il l’a bien dit)
    3emt – Parce qu’il a de hautes ambitions pour 2017 (« je m’voyais déjà en haut de l’affiche…. » comme disait Aznavour) et qu’il faudra bien qu’il se signale avec éclat un jour ou l’autre.
    4emt – Parce que, en cumulant tout ce qui précède et en tant que maire de Meaux, il va bien y avoir un jour où la moutarde va lui monter au nez !!!!!!
    Merci, CPol de m’avoir donné, avec cette parodie, la possibilité de concentrer mon tir sur une de mes têtes de turc favorites.

    J'aime

  2. Bonjour,

    @ Loubomer : excellent commentaire que je partage. ;-)

    @ CPol’ : mention spéciale : « grand concours évasion fiscale avec Eric « Beurk » » bien vu ! ;-)
    Dommage cependant que, même en zoomant, on ne puisse pas déchiffrer la question en jeu… :-(

    A bientôt !

    J'aime

    1. @Loubomer,
      C’est uniquement parce que Copé est discret ces deux dernières semaines, et qu’il n’est pas grand chose médiatiquement et politiquement face aux nombreux « gate »

      @ErvéDo
      Merci pour la reprise de l’image…finalement pas si mal ;-)

      J'aime

  3. C’est vrai que Cpé est plutôt discret en ce moment. Nous préparerait il quelque éclat? ou alors a t’il trop de boulot dans son cabinet d’avocats d’affaires? avec tous les postes qu’il occupe je me demande comment se cumulard de première classe fait pour gérer son temps !!! Peut être qu’il ne dort pas? ou alors pendant les délibérations du conseil municipal de Meaux? … enfin vous avez compris que je ne peux pas paqueter ce mec !!!! Rama , elle au moins est jolie et cultive une certaine différence !!! je me demande d’ailleurs ce qu’elle fait au milieu de tous le ramassis bling bling beurk beurk de l’UMP !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

