Parodie d'Affiche: Sarkozy dans "Fatal Nicolas"

Plutôt que de parler encore une fois de cette coupe du monde de la mafia FIFA, place à la traditionnelle parodie, fer de lance de ce blog. Aujourd’hui l’œuvre cinématographique stéréotypée et indigeste de l’ancien animateur du Morning Live Michaël Youn, improvisé par on-ne-sait quel miracle « réalisateur », Jean-Pierre Jeunet et James Cameron n’ont qu’à bien filmer!, constitue la base de ce nouveau détournement.
Histoire de donner un avant-goût du week-end à ce Vendredi!

fatal film affiche michael youn parodie fake sarkozy

Une réflexion sur “Parodie d'Affiche: Sarkozy dans "Fatal Nicolas"

  1. Michaêl Young, qui aurait besoin que l’on fasse une révision de son cerveau comme on le fait pour les voitures, continue de face ou en coulisse et par je ne sais quel piston, ni par quels appointements,…. car je ne pense pas que ce soit Canal + qui l’entretient ….et que d’autre part, ses imbécilités et ses promenades dans le plus simple appareil dans les rues ou sur les estrades d’une part et ses films qui vident les salles,…. il remonte toujours à la surface et se considère comme l’élément indispensable à la bonne marche de ce qui est artistique !….Alors il est réalisateur comme moi je suis Miss Monde…. et il y a donc une certaine marge…..

    Cette nouvelle affiche est fatale, Nicolas en casquette celà lui va comme un gant…. si je peux employer cette expression.

    Pour moi, à partir d’aujourd’hui, tout mais pas le ballon…. alors je dirais presque que c’est rafraichissant de voir Nicolas et sa clique plutôt que Domenech et sa clique.. clic clac 1 mois de foot à avaler avec les garnitures….. contre tout le reste…. où vais-je me réfugier pour ne plus entendre les supposées prouesses des bleus ?

    Oui, je vais y échapper pendant une bonne semaine où je serais en pause ailleurs, ce qui ne veut pas dire que je n’en entendrai pas parler, il faudrait que j’aille dans un Monastère, ce qui n’est pas le cas, car dans un Monastère, on me parlerait du célibat des prêtres et de leur pédophilie….alors cherche refuge désespérément pourrait être ma revendication du moment ?

    Bonne fin de semaine
    amicales pensées
    genevieve

    J'aime

  2. Bonjour Geneviève,
    Avé CPol’ !

    Waow ! J’avais hâte de découvrir la nouvelle tuerie photoshopesque (dont j’ai eu la chance d’avoir un ch’ti n’échantillon ;-) ) et je ne suis pas déçu, comme d’hab’ !

    L’air narquois du gugusse attifé en Mickael Youn, ça flingue illico et ça fait froid dans le dos aussi !
    En fond, la clique de branquignols donne une profondeur supplémentaire à la connerie de ces polititocards ! Et la First lady trop gaga-tée, bien envie de lui coller une féssée !

    Une tuerie un fois de plus : chapeau bas Maestro ! ;-)

    au passage : dimanche, 13h Banquet Populaire pour soutenir les sans papier :

    http://2.bp.blogspot.com/_qbWvX7qm53g/TBDcA2YwRGI/AAAAAAAABAw/clL4JcnCOwo/s1600/SafeRedirect.aspx

    Plus d’info sur le blog Torapamavoa

    http://torapamavoa.blogspot.com/

    A bientôt,

    Ervé

    J'aime

  3. Ça fait sourire, un peu. Mais ça reste à l’image de toutes les caricatures qui trainent sur Sarko, des caricatures, sans rien autour. Du vide.
    Combien de temps à préparer cette caricature ?

    Plus facile que d’être force de proposition, ça, c’est un fait.

    M’enfin, il est vrai que ça fait sourire. Mais le comique de répétition à des limites.

    C’est un peu comme le soutien aux « sans papiers » (qui sont des délinquants et non des sans papiers, puisqu’ils ont jeté leurs papiers pour éviter les expulsions et sont entrés illégalement sur le territoire national), c’est marrant au début, puis ensuite ça casse les c…

    J'aime

    1. @Forum politique
      Merci à Hara Kiri pour son plaidoyer. Devant sa qualité, je rajoute simplement mon regret. Oui regret que ForumPolitique ne sache pas lire le français.
      Il aurait vu – forcément – un menu utile, celui intitulé: « Propositions Concrètes »

      De part votre dernier commentaire, j’ai eu le préjugé – oui personne n’est parfait – de croire que vous étiez proche de l’extrême droite
      Alors, dans un souci de rigueur, j’ai voulu vérifier: bonne pioche votre site web à la bannière digne des années 90, fait l’éloge de la manif interdite à la goutte d’or, saucisson-pinard…une manif encadrée par le Bloc Identitaire. Comme quoi les préjugés parfois se vérifient!

      Et des trolls comme vous, « c’est marrant au début, puis ensuite ça casse les c… »

      Je ne modère pas votre commentaire, surtout sa dernière partie, cela montre aux internautes de passage, votre niveau de bêtise.

      Cordialement,
      Cpolitic

      J'aime

  4. «  » » Ça fait sourire, un peu. Mais ça reste à l’image de toutes les caricatures qui trainent sur Sarko, des caricatures, sans rien autour. Du vide.
    Combien de temps à préparer cette caricature ? «  » »

    L’avantage avec Sarkozy c’est qu’il n’y a même pas besoin de chercher à mettre du fond sur une parodie puisqu’il est déjà à lui seul une parodie de président.
    C’est sûr que faire le rapprochement entre un Fatal Bling-Bling qui se croit le meilleur et qui surfe au sommet avant de chuter et un Sarkozy, la pertinance peut échapper à certains esprits étroits. Il y a juste à espérer que la suite ne suive pas le film puisque je suppose que le Fatal doit revenir au sommet et j’espère que Sarkozy restera dans les bas-fonds.

    Mais tu as raison sur une chose, le comique de répétitions à des limites. Les conneries de Sarkozy également. Au début, les premières bévues, ça fait sourire, ça irrite, ça agace, ça énerve, mais depuis 3 ans, l’accumulation casse les couilles et pas que ça.
    Il suffit encore d’ouvrir son journal : Boutin qui est payée pour faire un truc qui sert à rien juste pour s' »assurer qu’elle ne se présentera pas en 2012, le fils de Bachelot qui est payé par le ministère de la santé pour faire des trucs qui n’ont rien à voir avec ses compétences, Hortefeux condamné pour injures raciales sans qu’il y ait réaction au gouvernement ou indignation des journalistes….

    Mais tu as raison, ton intervention à toi à du fond.

    Mais c’est plus facile de critiquer ce que font les autres plutôt que de faire des propositions intéressantes.
    Combien de temps pour ton commentaire ?????

    Sauf que ton commentaire ne fait pas du tout sourire.

    Parce que venir critiquer en accusant d’un manque de fond sur CPolitic alors que justement, celui qui le tient se casse le cul à faire des articles argumentés, pointus et dénonciateurs, au lieu de se contenter juste d’affiches comme certains, je trouve ça un peu du n’importe quoi et de la critique juste pour critiquer.

    J'aime

  5. Alors CPolitic, …..Une attaque de frelons ! et comme d’habitude vous avez la bombe insecticide prête pour dégager le terrain !

    Courage, les frelons s’énervent quand il fait chaud, et aujourd’hui il y a la pluie, donc un répit…

    A bientôt
    genevieve

    J'aime

  6. Erve… moi non plus je n’ai pas eu l’apéro-saucissons et j’en fait pas un sandwich ? je suis toujours en retard d’une information !…heureusement qu’il y a C’est-Poli-tiques… et il tique fort !

    Bonne journée
    genevieve

    J'aime

  7. Antoine,

    Je dirais que je pense aussi que dès que l’on ne marche pas dans le sens de la marche on est automatiquement d’extême droite!… injure imparable comme raciste…..et pourtant on peut avoir une opinion plus modérée que celle que l’on doit avoir pour être dans la norme.

    Amicalement
    genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève, @Antoine
      C’est malheureusement une caractéristique de ce milieu d’autant plus qu’il n’y a strictement aucun argument, dans la lignée du raisonnement: sans papiers = étrangers = expulsion

      Pour info: ce sont des êtres humains…aussi!

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  8. Je suis d’accord avec Geneviève. L’extrême-droite c’est la xénophobie, c’est le refus de la démocratie, un changement de régime politique, c’est de l’ethno-centrisme, etc… Je ne suis pas xénophobe, je suis francophile !

    C’est une caractéristique de ce milieu, ça c’est certain. Je ne pense pas qu’avec 10 millions de mal-logés, 8 millions de pauvres, 5 millions de chômeurs, 400 000 SDF, un déficit de 150 milliards par an et 1500 milliards en tout, on puissent encore acceuillir convenablement des étrangers. L’imigration nous coûte beaucpup plus qu’elle nous rapporte et il va falloir que vous vous mettiez dans la tête que si demain 30 millions d’africains se présentent aux frontières pour avoir à manger on ne pourra pas les acceuillir, peut importe les accusations infondées de xénophobie que l’on nous envoie. On ne peut pas nourrir la Terre entière.
    N’oublions pas ce qu’avait révélé Giscard (je crois que c’est lui), qui avouait que l’immigration incontrôlée était organisée pour satisfaire le grand patronat.

    J'aime

    1. @Antoine, @Geneviève

      Et bien voilà quand tu veux, tu écris des choses intéressantes avec un argument de poids « l’immigration incontrôlée était organisée pour satisfaire le grand patronat »
      Ajoutons que cette immigration est nécessaire dans la mesure où vous ne trouverez aucun français capable de faire le travail dans le BTP ou dans l’hotellerie pour le tarif proposé pardon imposé à ces pauvres gens.
      Voyez les comme des victimes non comme des parasites. Et dites vous que bon nombre d’entre eux, payent leurs impots en France, cotisent en France mais n’ont pas de papiers, et sont exploités à cause de cela, en les menaçant d’appeler les services « compétents »
      Alors s’ils bossent en France, ils payent leur dû en France, même des prélèvements que des « bons » français ne payent pas par ruse ou par délit, pourquoi diable les rejeter?
      Débarrassez vous de vos préjugés et voyez la réalité en face, telle qu’elle est.
      Quant aux chiffres, on leur fait dire ce que l’on veut…Pourquoi oublier le montant gargantuesque comparé aux fraudes sociales: plus de 50 milliards de fraudes fiscales. Il faut tout dire, ne rien omettre Antoine.

      @Antoine
      Toujours un arrière goût infecte quand je lis des commentaires utilisant, sans le citer en plus, un certain Le Pen:
      Je ne suis pas xénophobe, je suis francophile !
      http://societe.fluctuat.net/jean-marie-le-pen/citations/16716.html

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  9. Encore heureux qu’on puisse sourire (même jaune) avec les montages de CPol – L’humour c’est la politesse des désespérés et c’est parce que nous n’avons plus guère d’espoir dans la société que nous prépare la clique bling bling que nous pouvons nous retrouver autour des affiches de CPol. Alors vive CPol qui est à la manip « photoshopesque » ce que le Canard Enchainé est au journalisme d’investigation : du talent pour pour nous faire (un peu) sourire et (beaucoup) réfléchir. Courage et feu sur les grincheux !!!

    J'aime

    1. @Loubomer

      Oui mieux vaut en rire, car question mouchoir nul doute que la production mondiale n’y suffirait pas!

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  10. CPolitic….

    Une remarque … si l’immigration (sans papiers) et là je dis curieux que des gens arrivent de leur pays sans papiers !… mais passons… est employée dans les secteurs BTP, Hôtellerie, mais sont-ils pour la plupart, aptes à un autre emploi ? ? soit ils ne parlent pas français, soit ils n’ont aucune instruction, il faut voir les choses comme elles le sont réellement. Ceux qui ont fait des études arrivent à s’installer à leur compte et vivent normalement et souvent avec de bons appointements dans des secteurs comme la télévision, le cinéma ou les magasins de vêtements, d’alimentation et autres.

    Donc il est évident qu’avec des emplois modestes et des appointements minimes, ils ne paient pas d’impôts, cotisent rien du tout et envoient une partie de ce qu’ils gagnent dans leur pays d’origine.

    Je crois, comme Antoine qu’il arrive un moment et ce moment me semble arrivé, vue la conjoncture actuelle, sans les prendre pour des parasites comme vous dites, il est temps de se rendre compte que l’on ne peut recevoir tout le monde. En général, les hommes arrivent en premier et une fois plus ou moins installés font venir leurs familles pour les uns, leurs épouses multiples avec leur marmaille pour les autres et tout ce monde a recours et c’est bien normal, nous sommes humains…. aux caisses à assistanats multiples qui si elles ont un fond n’ont pas de sous-sol.

    Je remarque que les problèmes d’immigration ne viennent toujours que des mêmes pays, les chinois, ne font jamais parler d’eux pourtant ils ne sont pas des nantis, mais ils sont courageux pour se mettre au travail sans bruit, et puis d’autres immigrés venant de pays où ils n’ont pas de quoi vivre, s’adaptent sans jamais que l’on ne parle de racisme lorsque l’on parle d’eux…Il est vrai qu’il n’y a pas de MRAP pour toutes les nationalités qui arrivent en France.

    Vous parlez des fraudes fiscales, elles sont évidemment à combattre avec plus que de la fermeté, mais les fraudes dites sociales concernent aussi les immigrés très malins qui arrivent à s’inscrire partout avec des faux papiers et viennent frauder les allocations familiales et autres distributeurs d’euros !

    Donc pour moi, il est normal de regarder des deux côtés de la lorgnette et il faut dire les choses, quand il faut les dire…. juste par bons sens….sans être classé dans une catégorie quelconque….

    Bon dimanche, j’espère ne pas vous avoir fait étrangler avec votre café pour comme d’habitude dit ce que je pense !

    Signé Genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève
      « Donc il est évident qu’avec des emplois modestes et des appointements minimes, ils ne paient pas d’impôts » Je vais être direct votre évidence est futile dans la mesure où la réalité vous contredit. De tels propos sont encore issus de croyances et préjugés, voire de cas minoritaires, ce n’est pas la réalité pour une grande partie d’entre eux, comme par exemple ceux qui travaillent chez Quick ou Bistrot Romain, ou encore comme personnels de sécurité à la SNCF via des sociétés sous-traitantes peu scrupuleuses.

      « mais sont-ils pour la plupart, aptes à un autre emploi  » J’en conviens…sauf qu’aucun français ne se bousculent au portillon pour leur « piquer » l’emploi
      Au contraire sans cet main d’oeuvre bon marché et sans cette immigration illégale, inutile de vous dire que nous serions dans la panade: le secteur du BTP serait en manque de bras, les projets couteraient bien plus cher voire seraient inabordables.

      « les hommes arrivent en premier et une fois plus ou moins installés font venir leurs familles »
      Pourquoi vous voudriez qu’ils viennent bosser, payer leurs impots en France mais surtout qu’ils demandent rien en retour?
      Ni retraite, ni assurance chomage, ni mutuelle, ni sécu, malgré leurs nouvelles cotisations? Quant à leur famille, la sachant en difficulté, voire en danger dans des pays en guerre, ils devraient l’abandonner ou juste envoyer un peu d’argent.
      Mais vous vivez dans quel monde ma chère Geneviève? Avec tout le respect que je vous dois, j’ai beaucoup de mal à comprendre.
      Déjà vous partez sur des « croyances » et ensuite vous imaginez le profil idéal du travailleur, sorte de droïde juste bon à fermer sa gueule, à bosser, et surtout à ne pas vivre. Pourquoi d’ailleurs ne pas les faire travailler le samedi et le dimanche au même tarif tant qu’on y est?
      Aucun, et je pèse mes mots, aucun salarié français, aucun être humain – a minima intelligent – n’accepterait votre modèle de travail!
      Alors pourquoi des immigrés, même clandestins?

      « il est temps de se rendre compte que l’on ne peut recevoir tout le monde. » Ce n’est pas une question d’hospitalité.
      Décidément, sur ce sujet vous êtes à coté de la plaque. Il y a un besoin de main d’oeuvre, pardon, d’un certain niveau de qualification pour un certain tarif.
      Alors quand le gentil patronat exploiteur – inutile d’être de gauche ou communiste pour voir la vérité en face – en a besoin, il sait profiter de cette manne d’immigration.
      Il faut juste pousser ces employeurs à payer les différents frais ou éventuelles fraudes provoquées par cette immigration.
      Le principe du profiteur-payeur. Histoire d’arrêter cet esclavage des temps modernes.

      « les fraudes dites sociales concernent aussi les immigrés très malins  » décidément une fixette!
      Quand de bons français font partir des milliards d’euros, 50 – 75 environ vers des cieux plus propices, il faut combattre avec « fermeté »
      vous voudriez que les services de l’Etat en pénurie d’effectif, merci les néocons, s’intéressent aussi et en plus, à quelques centaines de millions d’euros qui partent chaque année?
      Soyez raisonnable, logique par pitié…sinon aucune conversation ne semble possible.

      Pour lutter contre l’immigration clandestine ou non, il faut lutter contre la pauvreté, contre les dictatures, arrêter de commercer avec elles, et au contraire les déstabiliser et y instaurer de vraies démocraties et pas des parodies comme en Afrique avec ces multiples dictateurs massacrant leur propre population!
      Voilà la vraie solution.
      Mais la facilité…contrats juteux, trafics d’armes etc…font que la France a toujours fermé les yeux.

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  11. CPolitic

    Vous en avez vu beaucoup qui payaient des impôts en France ? si vous admettez qu’ils sont sous-payés même chez Quick où à la SNCF ou qu’on les emploie dans des postes qui ne conviennent pas aux français, admettez aussi qu’ils ne gagnent pas assez pour payer des impôts, mais suffisamment pour avoir droit à tous les assistanats qui existent…. et par ailleurs c’est la réalité et je ne vois pas pourquoi penser tout de suite que celà ne concerne qu’une minorité !

    Leurs familles ne sont pas toutes en danger, tous les pays ne sont pas en guerre et des immigrés il en vient de partout, mais les uns s’adaptent et les autres n’en finissent pas de revendiquer ! quoi que vous en pensiez….A toutes fins utiles, je vous signale que nos parents travaillaient 45 h par semaine y compris le samedi matin ! Je vous accorde que dans le bâtiment, on a besoin d’eux et à la limite on les exploite.

    Et ne pensez-vous pas que si la France n’avait pas autant d’aides sociales, les postulants seraient bien moins nombreux !..et trouveraient que leurs pays ne sont pas si risqués que çà…

    Et pour en rajouter un peu, les immigrés pour certains viennent se faire une santé en France, financière bien sûr, et repartent dans leur pays qu’ils trouvent mieux que la France, juste nourricière pour la plupart….

    Maintenant à savoir dans quel monde je vis, mais dans celui que j’ai sous les yeux, et les yeux me servent à voir même si ce que je dis gêne et je m’en excuse par avance. Je reconnais que nous ne serons jamais d’accord et je le regrette, car avec un peu plus de compréhension de votre part et un peu moins de rigidité de ma part, on finirait pas être sur la même longueur d’onde, enfin c’est ce que j’ai envie de croire. Et comme dit Loudomer, laissez parler les grincheux….

    Il faut bien s’affonter de temps en temps, mais rien ne modifie qu’il n’y a entre nous que des échanges différents.

    Bonne journée
    amicalement
    genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève,
      Démarrez par un « Vous en avez vu beaucoup qui payaient des impôts en France ? » ne donne pas envie de lire la suite.
      C’est un argument pour vous?

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  12. Je pensais que l’on pouvait s’exprimer, même lorsque l’on n’était pas d’accord avec vous, mais il n’en n’est rien, et donc effectivement il est plus facile de vous dire que l’on est d’accord, je suis stupide de ne pas avoir compris qu’il faut toujours marcher dans le sens du vent.

    Et comme vous n’avez pas envie de me lire et même pas d’essayer de comprendre mon point de vue, il est évident qu’il vaut mieux faire comme beaucoup de vos lecteurs, éviter les vagues, en vous assurant que tout le monde est du même avis, le vôtre…

    Désolée de cet épisode…

    genevieve

    J'aime

    1. Ah mais c’est mal me connaître Geneviève !

      La preuve par ces lignes:
      – « ’ils ne gagnent pas assez pour payer des impôts » Diantre! N’y aurait il en France que l’impôt sur le revenu? Ou pensez vous que Sans Papiers= SDF?
      Et les impôts locaux, la TVA et tous les autres, un commentaire n’y suffirait pas…

      -« tous les assistanats qui existent » ils vivent en France et payent leurs impôts: pourquoi n’auraient ils pas droit aux avantages que notre modèle français procure? Au nom de quoi, de quelle morale, de quel loi, de quel principe n’auraient ils pas le droit?
      Alors après il y a toujours des abus par une minorité que nos médias adorent rendre visibles, et alors oserais-je dire, puisque ces fraudes dites « sociales » sont dérisoires comparées à la fraude fiscale!

      – « nos parents travaillaient 45 h par semaine y compris le samedi matin ! » et n’avaient-ils pas le droit aux allocs familiales?
      Vous croyez que dans le BTP ils travaillent 45h même jusqu’au vendredi soir? Beaucoup n’étant pas déclarés par les employeurs, vous croyez sincèrement qu’ils respectent le taux de travail horaire?

      – « la France n’avait pas autant d’aides sociales, les postulants seraient bien moins nombreux ! »
      Nos aïeux se sont battus pour les acquis sociaux…pour TOUS. Je vous invite à revoir la vidéo du CNR, le fameux comité des résistants.
      Le système (et la logique) a voulu que ceux qui cotisaient, méritaient de facto les aides sans autre retour. Et si vous souhaitez aborder le sujet du « mais ils n’ont jamais cotisé avant d’arriver en territoire français », rappelez vous, avant il n’y avait rien, pas de retraite, rien. Comment les premiers bénéficiaires « bien » français ont-ils donc fait puisque personne ne cotisaient avant eux?

      – « les immigrés pour certains viennent se faire une santé en France, financière bien sûr, et repartent dans leur pays qu’ils trouvent mieux que la France »
      Oui ça existe. Il existe aussi des Français qui partent faire un MBA au Canada et qui reviennent ayant bien profité des aides du Canada
      Il existe aussi des marocains souhaitant passer un diplome français reconnu dans leur pays, pour retourner dans leur pays.
      Chacun de part le monde fait comme il veut, du moment qu’il respecte la loi du pays où il vit à l’instant t.
      Chacun profite du système, qui a ses avantages et ses inconvénients, charge aux législateurs d’en limiter les abus si abus il y a
      Et surtout ne croyez pas que les abus se limitent aux non-français d’origine.
      Quant à la santé financière, je citerai ces gentils français amassant leur fortune en territoire de France, connus ou moins connus, et s’amusant à passer la frontière, belge ou suisse, ou tout autre pays plus amical niveau fiscal.
      Ils ne faudrait pas les oublier d’autant que la somme qu’ils doivent à l’Etat français pèse plus que les gens que vous dénoncez

      -« Je reconnais que nous ne serons jamais d’accord » ne jamais être si défaitiste, il suffit à un moment de comprendre que certaines choses même en partie vérifiées par la réalité ne constituent qu’une faible part des symptômes du problème. « Tout est relatif » comme disait Albert.
      Il faut voir les choses dans leur globalité, non sans faire le distinguo entre les différentes variantes, ici des abus.
      J’avoue que les médias et les politiques depuis plusieurs décennies s’évertuent à alimenter vos craintes, vos préjugés, et à corroborer certains faits « mineurs » dans leurs impacts comparés à d’autres.
      En cela, ils sont malheureusement très doués puisqu’ils ont réussi et réussissent quotidiennement à berner des millions de français en plus de vous!

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

    1. @gauchedecombat

      Merci gauchedecombat. Bizarrerie, les initiales de Fatal Nicolas font…FN

      J'aime

Laisser un commentaire

