100% Photoshop: Les Parodies Cpolitic du mois d'Avril

Toujours un peu long de consulter chaque jour (ou presque) les nouveaux billets du blog Cpolitic. Alors retrouvez rapidement les produits photoshopesque de ce blog dans un seul et même article.
Comme d’habitude pour ne pas (trop) léser les plus fidèles d’entre-vous, quelques détournements surprises se cachent dans cette rétrospective.
Si vous souhaitez réutiliser ces images sur votre site web, aucun souci. Pensez simplement à respecter les Common Creatives (Précisez la source avec un lien hypertexte pointant vers Cpolitic. N’en faites pas d´utilisation commerciale sans accord de l’auteur. Ne réalisez aucune modification)
Et bon 1er mai!

A l’instar de son parrain politique Charles Pasqua…
Sarkozy vendeur d'armes et rétrocommissions

Dites-le que vous n’avez pas d’idées! Avouez que vous êtes dans la merde!
Le PS n'a pas d'idées sur les retraites

Comment ne pas prendre un malin plaisir…à le déguiser en malin!
Fais pas le malin, Sarkozy

Karachigate: Quand l’honneur de la Politique coule à pic
USS Alabama fake: UMP Karachi

re-Karachigate
Sarkozy et le sous-marin

Chez Europe-Ecologie, ils n’ont pas encore le pouvoir mais s’engueulent déjà!
europe écologie

Vivement l’exil!
Sakozy est Napoléon

Kick Ass: il mériterait qu’on lui botte l’arrière-train!
Parodie: Sarkozy dans Kick Ass

Contrairement à Edwige Antier, Cpolitic souhaite le maintien de la fessée…
vive La fessée

Des sacs de 500 francs pour un montant de 10 millions. Mieux que l’euromillions!
Balladur L'Homme en Or

Mao Sarko n’aime pas les opposants!
mao sarkozy en chine

Ségolène Royal la Comtesse dédaigneuse…
Ségolène Royal la Comtesse

Henri Guaino le GhostWriter (le nègre littéraire)…tous les discours sulfureux sont de lui!
Henri Guaino le GhostWriter

Pensez différemment nuit parfois à la santé…et aux autres!
sarkozy think different

Les démons de Jésus Nicolas…tout est dans le portefeuille
les demons de jésus

Quand la Gauche Caviar sent son heure arriver…après celle du National Sarkozisme
dsk sauveur

Ronchon mais pas con!
Mélenchon il etait une fois la revolution

Paraître plutôt qu’être…
le grand escogriffe

FN…un éternel recommencement
FN parodie saw

Quelle chute Nicolas! (sur une idée lePost.fr)
sarkozy le parachutiste chute

A la demande de @Loubomer ;-), Pasqua le Parrain…relaxé!
FN…un éternel recommencement
Pasqua le Parrain

Une réflexion sur “100% Photoshop: Les Parodies Cpolitic du mois d'Avril

  1. C’est dégueulasse d’avoir autant de talent !
    ;-)

    Mention spéciale pour le « fais pas le malin » que j’ai pu découvrir en avant première (hé hé hé)
    et la Cécile-Kick Ass- Duflot qui fais des clapotis !

    Celle du FHaine fout franch’ment le j’tons (je m’en servirai pour la marche anti-fasciste du 09 mai sur un t-shirt ou une pancarte – en citant la fontaine of source) ;-)

    Bon, j’m’en va muguétter sur paname pour faire un coucou à Bob « Siné » !
    Good fisrt May !

    J'aime

  2. Ben alors ? pas un petit photo-montage sur Pasqua, ancien sinistre qui voulait terroriser les terroristes, ancienne barbouze du SAC, ancien traitre à ses chefs, parfaite représentation de la Ripoublique? (bravo pour ce mot créé par Rachid) Mais après tout, peut être que notre Cpol estime qu’on ne tire pas sur les ambulances, surtout quand elles ont trop roulé et qu’elles sont bonnes pour le recyclage?
    Sinon, c’est toujours aussi bien, la rétrospective, et j’ai pu constater qu’il y a eu de la réaction et des commentaires sur le blog cette semaine. Même si je ne suis pas à 100% d’accord avec tout ce que se dit, cela fait du bien de voir que ce régime bling bling, caution de l’argent fou ne fait plus illusion : plus il y a de gens qui s’expriment et crient leur ras le bol devant tant d’injustice et de foutage de gueule de la part des politiques et plus on peut espérer : à vérifier le 8 mai => est-ce que le No Sarkozy Day va être un succès? En tout cas c’est silence radio chez les grands médias, encore pire que pour la répétition.

    J'aime

    1. Finalement l’oubli était de trop…j’ai fait une petite mise à jour (basée sur mes archives) suite à ta demande…en espérant qu’elle plaira.

      « je ne suis pas à 100% d’accord avec tout ce que se dit,  » heureusement sinon il n’y aurait aucun intérêt à revenir
      No Sarkozy Day: entièrement raison et comme le 1er mai les rassemblements ont été plus molassons, associé à une censure des médias (ou un oubli?), pas sûr que le nouvel NSD soit meilleur que le précédent
      Allez croisons les doigts, soyons positifs, et Cpolitic va se mettre aux couleurs NSD de toute manière!

      A la blogosphère de se bouger…malheureusement ses leaders se foutent voire brocardent le NSD, alors forcément ça n’aide pas, au contraire cela dessert totalement!

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  3. J’ai muguetté sur mon balcon avec les deux brins qui m’ont fait le plaisir de faire leur apparition….et puis je suis revenue voir vos affiches toujours aussi pertinentes, juste l’acteur étant toujours le même, j’espère que le casting changera un peu, et la fessée étant bientôt interdite, il faudra punir d’une autre façon, à vous de trouver….c’est vous l’artiste….

    Le sénateur Charles Pasqua dont il était prévu à l’avance qu’il passerait au travers, fait bien partie de ces gens qui ont goûté au caviar et qui ne paye qu’un plat de lentilles ! Juste de quoi être convaincue qu’il y a toujours plusieurs justices….

    Mais, le temps n’étant pas au beau, je ne l’assombrirai pas avec des futilités !… puisque ceux qui rendent la justice et ceux qui ont fauté, c’est à mettre dans la même poubelle, sauf qu’il faudrait encore trier entre la jaune et la verte !…
    Bon dimanche à vous
    amicalement
    genevieve

    J'aime

    1. Magnifique commentaire emprunt d’une certaine poésie…
      Bientôt la revue de presse sous forme de « Brèves CPolitic » histoire d’ajouter le texte aux images

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  4. Pasqua en Parrain, pourquoi pas ? Encore que le « héros » du film faisait preuve d’un certain sens de la famille. Ce dont je doute en ce qui concerne l’ancien VRP en apéritif anisé : il a trahi son protégé Chiracounet pour servir le Grand Balamouchi et on ne l’entend pas beaucoup sur son fils qui a lui aussi maille à partir avec la justice; Comme dit Geneviève, il a mangé du caviar (moi je dirai plutôt qu’il s’est goinfré) et il ne paiera que pour des lentilles, mais quand même, le voir pris dans les nasses de la justice, cela procure tout de même un certain réconfort

    J'aime

Laisser un commentaire

