KarachiGate: Un Scandale…des Parodies d'Images

Il suffit d’un scandale comme le Karachigate où notre imposture de Président de la République semble être mouillé jusqu’au cou pour que cela engendre dans les esprits des créatifs des images parodiées.
Histoire d’illustrer vos propres blogs ou de prendre du recul avec un humour acide, voici la petite compilation d’inédits et de rappels… complétant l’article, traité plus sérieusement à la hauteur de cette tragédie, article intitulé Karachigate…l’Actualité Imparable, la Bérézina de P’tit Napo

Balladur L'Homme en Or

Sarkozy contorsionniste

Sarkozy et le sous-marin

A l’instar de son parrain politique Charles Pasqua…
Sarkozy vendeur d'armes et rétrocommissions

et forcément…

USS Alabama fake: UMP Karachi

Une réflexion sur “KarachiGate: Un Scandale…des Parodies d'Images

  1. Vous allez au rythme des télégrammes, alors ai-je à peine eu le temps de répondre sur hier que vous n’avez pas encore vu à l’heure qu’il est que je me présente pour les faits du jour et pour vous dire que Nicolas en contorsion, c’est lui reconnaitre une certaine souplesse ! ce qui ne serait pas faux étant donné qu’il a toujours une réponse prête, selon ce dont on l’accuse. Bien mieux que ne le ferait un Edouard Balladur, qui n’a de dur en fait, je ne sais pas quoi, encore que le quoi, je pense doit être mou !….

    Alors si dans cette histoire, il a à se défendre, çà ne va pas être une partie de plaisir pour lui, car pour moi, il n’a pas l’envergure pour faire face.

    Et dans les arnaques, on continue, nettoyage de printemps comme je le disais hier, et aujourd’hui je me suis penchée sur la Grèce, à chacun ses plaisirs !…

    bonne journée à vous
    amitiés
    genevieve

    J'aime

    1. Et à force de se pencher, la Grèce va finir par fondre ;-)

      Pour le contorsionniste, ce qu’il y a de dingues c’est qu’en plus d’être flexible question valeurs, il est encore plus flexible avec ses propres paroles.
      Un sacré p’tit con ;-)

      Cdt,
      CPolitic

      J'aime

  2. Et si la graisse fond, au moment où il va bientôt falloir se glisser dans les maillots de bains, on peut supposer que beaucoup de femmes seront contentes !…

    Maintenant à la Grèce, il faudrait ajouter le Portugal et l’Espagne et qui après….. la situation financière n’est déjà pas en équilibre, mais il faut constater que maintenant on retourne dans les sous-sols et celà ne va guère arranger les demandeurs d’euros !… l’euro étant en ce moment au 36ème dessous…..

    Ce matin, je pense que vous avez certainement entendu combien il y avait de fraudes aux allocations familiales entre autres, pour personnes isolées, vous voyez une fois de plus à quoi je fais allusion !…

    Un point c’est tout, …..après que je constate que tout va de travers, que la gauche est muette en ce moment tellement la Présidence de la République l’occupe et moins la vie des gens…. que la droite combat à droite et à gauche pour essayer de limiter les dégâts, et plus elle essaie, plus elle s’enfonce ! et que l’on n’entend plus le postier autrefois si bavard, que les rescapés du centre sont entrain de se compter, et que les grosses têtes politiques sont entrain de détacher les casseroles qui s’accumulent en batterie de cuisine.

    Que du négatif me direz-vous ? exact car même le temps est entrain de virer, alors du Muguet qui porte bonheur le 1er mai, à 1,5 euro le brin qui ne tiendra que 2 ou 3 jours, dépense utile ou inutile. Peut-on croire qu’il porte bonheur ? bonheur pour ceux qui vont le vendre et qui auront quelques euros de plus à leur actif.

    Bonne journée et je compte sur vous pour trouver du positif !
    amicales pensées
    genevieve

    J'aime

    1. Allocation Familiales: au pire 800 millions d’euros de fraudes.
      Fraude Fiscale: 50 milliards d’euros de fraudes.
      Vous comprendrez Geneviève qu’il faut savoir choisir les priorités surtout en ces temps de crise.
      J’ajoute qu’un tel sursaut médiatique relève évidemment de la manipulation à partir du scandale fabriqué de toute pièce par Hortefeux et sa clique.
      Oubliez la crise, oubliez les banques vautours, oubliez les gabegies étatiques, oubliez vos libertés fondamentales (cf ACTA), oubliez le Karachigate menaçant le pouvoir en place, regardez le mouchoir agité nommé niqab et maintenant les fraudes sociales.
      Désolé, sans vouloir vous vexer mais juste pour vous faire comprendre, je ne serai pas l’idiot qui regarde le doigt.

      Cordialement,
      CPolitic

      J'aime

  3. Ce que vous avez voulu me dire c’est que je regarde la vie par le petit bout de la lorgnette, ce qui n’est pas faux, car les priorités ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

    Je vous précise cependant que je n’oublie pas la crise, ni tout ce qui gravite autour, non plus les libertés menacées, sauf que si déjà on arrivait à nettoyer ce qui est à notre porte et ce pour lequel on a encore quelques possibilités, cela dégagerait les problèmes ceux que l’on vit tous les jours, en attendant de savoir que pour la marée noire, on n’y peut rien, de même que pour les prises de positions de Nicolas, ou les actions passées du duo Nicolas/Balladur.

    J’ai bien compris que vous n’étiez pas l’idiot qui regarde le doigt, ce que je fais de mon côté !…à celà je répondrais que mon doigt est ce que j’ai de plus proche…..

    Amicalement désaccordé,
    genevieve

    J'aime

    1. Et bien loin de moi cette sombre idée « la vie par le petit bout de la lorgnette ». Non j’ai simplement voulu dire que les stratèges de la com’ ont réussi leur coup puisque même vous Geneviève, ils vous dupent avec leurs différentes unes, véritables contre-feux aux scandales sulfureux attaquant leur gourou.
      C’est tout. Avouez qu’ils sont forts!

      Cordialement,
      Cpolitic

      J'aime

Laisser un commentaire

