Parodie d'Affiche: La Comtesse avec Ségolène Royal

Une fois n’est pas coutume, c’est l’affiche ici qui a été l’instigatrice du processus créatif. Ensuite on trouve une image source du bon profil, gage d’un résultat adéquat sans trop user la souris. Saupoudrez le tout d’un peu de patience, et on obtient une parodie d’affiche pas si éloignée de la réalité. On en arriverait presque à vouloir se rendre au cinéma…

Ségolène Royal la Comtesse

Publicités

Une réflexion sur “Parodie d'Affiche: La Comtesse avec Ségolène Royal

  1. Cher CPolitic, aujourd’hui nous somme dans le même bâteau, car j’ai vu le film Comtesse hier et j’en ai fait mon écrit du jour. Dois-je vous préciser que la Fameuse Comtesse de Hongrie faisait saigner ses servantes ou n’importe quelle vierge pour recouvrir son visage de sang afin de rajeunir et de devenir plus belle. Le hasard aujourd’hui, votre affiche est super réaliste, sur mon blog j’ai mis la vraie, mais je dois reconnaitre que Ségolène fait une Comtesse sanglante très acceptable.

    Bon, un accord parfait pour cette histoire du jour, illustrée de part et d’autres !…

    Bonne journée
    amicalement à vous
    genevieve

    J'aime

    1. Sur la Comtesse, j’ignorais les détails de l’histoire. L’affiche m’a suffit à comprendre l’essentiel.
      Très sincèrement, globalement, je crois que nous sommes sur la même longueur d’ondes, et il n’y a quelques petits points pouvant créer un désaccord.
      Sur cette note d’optimisme et d’harmonie, je vous souhaite un excellent week end…en attendant d’aller lire votre article!

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  2. Bonjour ! Bonjour !

    En effet Geneviève, il s’agit de la Comtesse Bathory !

    Là j’avoue uqe cette mise en affiche de la Comtesse du Poitou est tout simplement bluffante avec les tronches de bénets en arrière plan, les détails qui tuent !

    Chapeau l’artiste !

    Bon, je retourne à mes fourneaux !
    ;-)
    Bon Yes Week-end !

    J'aime

  3. CPolitic,
    je n’avais pas du tout relevé que la Hongrie concernait aussi Nicolas, juste un oubli. Maintenant, je n’ai pas voulu effrayer mes lecteurs, je confirme qu’il y a quelque scènes disons distinguées, mais efficaces et le rouge ressort bien sur une ambiance assez grise. Juste quelques mouvements dans l’assistance chaque fois que le sang coule rien que de très normal en somme. Mais l’actrice joue très bien et on la suit dans sa démence.
    Bon WE aussi à vous,
    bien amicalement
    genevieve

    J'aime

    1. @aliciabx
      Aucun souci alicia, pas besoin de retouche pour la coller à la thématique du NSD en revanche?

      Cdt,
      CPolitic

      J'aime

  4. Belle inspiration et beau résultat; il eut été dommage de nous en priver. Bravo. Mais Ségolène (bien que sociale démocrate) me paraît plus victime (du PS) que coupable; à moins que se soit coupable de tuer le Socialisme. ;-)

    J'aime

    1. J’avoue que « sociale démocrate » ne veut strictement rien dire pour moi autant que « travaillez plus pour gagnez plus », « fracture sociale » C’est une étiquette, un plan com’ crapuleux issu de l’esprit d’un marketeux quelconque.
      Dites à un chomeur, à un sans-papier qu’il faut voter « social démocrate » pour qu’il ait du boulot, à manger, des papiers et même simplement une dignité.

      Disons que Ségolène nous a créé un nouveau parti, autour de sa personnalité de plus en plus emblématique. Et on ne fait pas 60% aux régionales sans raison!
      Mais rien à voir avec le socialisme…

      Pour la Comtesse, comme vous vous en doutez, c’est plus son côté souvent hautain qui est mis en avant ici. Mais n’est ce pas une réaction à demi-légitime face aux emmerdes faites par les ténors machistes de son parti comme sa rivale Titine? A voir…mais pas sûr!

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  5. J’adore ce blog et ses visiteurs ! Ça fait du bien de ne pas se sentir seul dans la révolte !

    Un coucou Amical à Alicia lui souhaitant belle inspiration pour ses pancartes !

    ;-)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s