100% Photoshop: Les Parodies Cpolitic de la Semaine

Quoi de mieux qu’une dose concentrée de parodies Cpolitic pour bien démarrer sa journée? Pas de promesses électorales en l’air, ici car ce récapitulatif de la semaine et tout en images est juste là, ci-dessous, pour les plus pressé(e)s d’entre vous: Tout en une page!
Et les fidèles du blog ne seront pas lésé(e)s puisqu’un inédit se cache dans cette compilation.

Cpolitic démarre La semaine sur des Chapeaux de Roues… d’Avion
demons de jésus avec nicolas sarkozy

Hervé Morin se voit déjà aux présidentielles de 2012!
hervé morin bouffon du roi

air force one nicolas sarkozy

Parodie d’Affiche: Solutions Locales… de Coline Serreau

Et si Nicolas Sarkozy n’était pas plutôt un anarchiste? Il a confondu Rupture et Chienlit!
solutions locales pour un désordre global

Brèves Cpolitic: Nature et Tourisme, Art et Argent, Conso et Ecologie, Justice et UMP…

Ses conseillers les plus proches (Martinon, Charon…) peuvent en témoigner: une vraie bombe!
sarkozy dans le détonateur

Puisqu’on vous dit qu’ils vous veulent du bien!
protéger et servir

Un Bill Gates aux mains très sales!
le scandale de la fondation Bill Gates

Surprise: sa version Sarkozienne…
Sarkozy le Gourou de l'UMP

Et l’inédit pour les fidèles et amateurs de cinéma…
goodies fight club parodie avec nicolas sarkozy

Bon Dimanche…sous Vos Applaudissements comme disait le regretté Jacques Martin, seul baffeur du Petit Nicolas.

Publicités

Une réflexion sur “100% Photoshop: Les Parodies Cpolitic de la Semaine

  1. Je viens de refermer le livre d’images du jour, et s’il s’agissait de faire une critique, ce que je ne ferai pas d’ailleurs, je n’oserai pas !…..ça serait de dire que les acteurs sont toujours les mêmes relookés selon les circonstances……

    je sais il y a pénurie en ce moment, mais celà ne va pas durer, Ségolène est entrain de reconstruire les maisons en voie de destruction, pendant que Manuel Vals déverse sur les ondes ses bonnes intentions, etc etc….. quant à Martine, elle doit avoir une extinction de voix en ce moment, allergie oblige….ou quelques cendres du volcan descendues sur Lille ?

    Encore une petite entourloupe de Nicolas, il vient de donner un euro de plus aux médecins, qui tout le monde le sait bien, ce sont les plus pauvres des pauvres, et pour compenser, il supprime des médicaments sensés être peu efficaces, question de vases communiquants comme d’habitude, ainsi l’augmentation des « pôvres » médecins qui en ce moment sont entrain de se vautrer sur les plages lointaines, sera compensée par le non remboursement des « pôvres » véritables, n’est-ce pas un beau tour de force du petit malin qui est notre Président ?

    On déshabille Paul pour habiller Pierre !…. c’est la formule….

    Je vais écouter les petits oiseaux, enfin ceux qui ne périront pas sous les cendres, et respirer un grand bol d’air, là je prends un risque….enfin réussir à passer un dimanche comme un autre !…en compagnie de L’indestructible Michel Drucker en bruit de fond bien sûr !….

    Bon dimanche à vous avec mes amicales pensées et j’y associe RV.
    genevieve

    J'aime

  2. Un bien beau livre d’images pour la semaine. Malheureusement c’est toujours la même vedette tête de turc (tiens, à propos pour Geneviève : si on envoyait le nabot mégalo en Turquie ?) – La persistance de ce vedettariat prouve combien il est obsédant pour ceux qui, comme l’animateur de notre blog préféré, voudraient bien voir notre douce France gouvernée autrement que selon les principes du néo libéralisme le plus dur. Cependant n’oublions pas que la pitoyable copie française de Berluscomi n’est que le symbole de ce monde violent dans lequel nous sommes obligés de survivre. N’oublions pas non plus la bande de coquins, copains et autres malandrins qui se groupent autour de NIKO 1ER, fondateur de la dynastie de la Principauté de Neuillysarkoland – Rien que dans le département le plus riche et le plus pourri de France, il y a un sacré ménage à faire!!! Ce serait bien si notre Cpolitic pouvait détourner des images de film comme « Les Copains d’abord », « Le bal du Gouverneur » « Touchez pas au Grisbi » ou « La grande Illusion » en utilisant la clique au nabot comme têtes d’affiches; A défaut d’avoir son talent au Photoshop, on peut essayer de lui donner des idées, même s’il n’en manque pas !!! Bon dimanche!!!!

    J'aime

  3. Mention spéciale à « fight club » et son visuel qui déchire.

    Mention spéciale au commentaire de Loubomer ! Des idées, CPol’ n’en manque pas, de temps sans doute ! Du talent ! Argh ! J’en suis presque jaloux !

    Mention spéciale à l’indéboulonnable commentatrice : Geneviève (au fait, la fièvre s’en est allée ?)

    Il est vrai que c’est gavant de toujours voir le liliputien de la politique un peu partout, lui si insignifiant.

    Pour ma part, j’a hate de voir le traitement photoshopesque qu’infligera CPol’ à l’affiche du second opus campinguesque dubosquien en parlant des SDF déjà oubliés avec le retour des beaux jours. Il y en a qui aime le camping, d’autres le subissent.

    Bonne journée !

    J'aime

    1. Tir Groupé: merci pour les satisfactions déclarées sur les images détournées, pour vos idées de détournement et votre fidélité
      Et effectivement Ervé, c’est bien le temps qui manque. Mais c’est le cas pour tout le monde.

      J'aime

  4. Pour Loudomer

    Nicolas, on a pas besoin de l’envoyer en Turquie, il y va tout seul.

    J’habite aussi dans le 92, mais du côté pourri et si vous avez envie de faire du ménage, je tiens mon balai à votre disposition. Bonnes idées pour les affiches, mais je n’ai aucune idée du temps qu’il faut pour les réaliser.

    Pour RV

    Genevieve a toujours une fièvre latente qui fait une poussée au moment des informations, ou des débats politiques, heureusement elle retombe à d’autres moments.

    Pour les habituels de ce blog , bonne soirée ainsi qu’à son rédacteur
    bien amicalement
    genevieve (37°5) tension (14/7)

    J'aime

    1. Content de voir que la tension de Geneviève est plus que correcte. Par moment on aurait pu penser que son repas était trop salé. Mais c’était sans compter les différents JT ou débats politiques, qui ne peuvent que pousser dans ses derniers retranchements, la plus assidue des fidèles de ce blog.

      Concernant Nico, il faudrait qu’il aille voir chez les grecs…de part ses origines, si eux sont plus conciliants à se faire entuber en long en large et en travers, et le tout avec un profond sourire, à en faire pâlir de jalousie le rondouillard et toujours arrogant Xavier Bertrand.

      Bonne soirée et bonne semaine!

      Amicalement,
      Cpolitic

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s