Têtes à Claques: Quand Toute Discussion demeure inutile

Ah les têtes à claques! La plus connue étant celle de l’Elysée, nous n’en parlerons pas. Cpolitic a trop de respect pour cet artiste de la bouffonnerie en le cantonnant dans un si étroit et si court article unique..
Non, ici il est question des « têtes à claques » quotidiennes, celles qui, par l’évocation de leur simple nom, l’apparition de leur visage, l’écoute d’une de leurs paroles, entretiennent notre colère contre ce pouvoir en place, contre ses préjugés nauséabond de la France profonde entretenus par de si sombres crétins. Une seule chose à faire d’utile avec eux: l’aller-retour de baffes. Ils ne comprennent que cela.
Sauf que notre éducation et le respect de la loi, nous obligent à garder notre sang froid. Dommage…

Ce qui les caractérisent? Évidemment leur physique, ce serait « lait d’beu » que d’écrire le contraire. Mais nous ne nous attarderons pas sur la gueule de fouine d’un Eric, d’une tête de fayot d’un Luc ou de la bouille de porc enragé crasseux du Frédo. Impossible de se rabaisser à de tels détails diffamatoires et point assez de talent comme un Guillon d’enrober le tout et faire passer la pilule indigeste du délit de sale gueule.

Souvenons nous plutôt de leurs sujets de prédilections : Immigration, Burqa, Jeux d’Argent, Service Public, Fonctionnaires, Retraites, Sécurité, Monnaie Unique, Privatisation, Engagement en Afghanistan, …tout et n’importe quoi, en fait.
Justement, leur objectif a eu 3, est bien de donner leur avis sur tout, à tout le monde, même si la plupart des gens s’en moquent éperdument.
Ce sont eux, eux qui ne sont experts en rien, pitié montrez nous vos diplômes Messieurs! qui s’expriment ouvertement, la plupart du temps avec arrogance et mépris vis à vis de leurs interlocuteurs, donnant même des leçons de morale à la cantonnade.

Noyer le poisson…comme un marchand de tapis
Ils vous expliqueront par A+B que l’augmentation du prix du gaz de 10% est parfaitement justifiée.
Ils vous expliqueront qu’il est normal et républicain de renvoyer des sans-papiers dans leur pays, même si celui-ci est en guerre ou qu’ils risquent la peine de mort pour leurs idées ou leur mode de vie.
Ils vous expliqueront les bienfaits d’une loi contre la burqa… mais pour les valeurs de la République Française.
Ils vous expliqueront les dangers de l’internet contre vos enfants et la nécessité de tout contrôler, même vos mails!
Ils vous expliqueront l’utilité suprême de la vidéo-surveillance pour rétablir l’ordre dans vos rues jusqu’à en invoquer la réduction des émissions de C02 (moins de voitures mal garées, moins d’embouteillages)
Ils vous vanteront les mérites extraordinaires du partenariat privé public, pourtant véritable cancer du budget de l’Etat et donc des générations futures
(si on peut prêter 100 milliards d’euros aux banques, pourquoi est-il impossible de trouver 8 milliards pour une ligne tgv?)
Ils vous provoqueront en vous prouvant que le bouclier fiscal est bon pour la France, bon pour le retour ou le maintien d’investisseurs français et étrangers.

Juste une image de lui…leur mentor!
bouclier fiscal

Tous les jours, ils nous assènent, nous distillent ainsi leurs piques et polémiques pathétiques en faisant remonter les pires cauchemars personnels de leurs égouts intimes. Ce ne sont pas des micros de journalistes qui devraient les entendre, mais simplement les oreilles d’un psychiatre de renom.
Au lieu de cela, de tels énergumènes, déchets de l’intelligentsia française, pistonnés par des lobbies riches et variés, profitent des journaleux collaborateurs pour faire leur beurre et montrer leur bouille, rassasiant ainsi leurs égos démesurés pour ressasser leurs billevesées.
Pratiques vitales de la tête à claques: convier des conférences de presse, arpenter les plateaux télé et s’inviter dans les débats radiophoniques. Dans le pire des cas, faire le buzz via son blog poussiéreux ou haranguer la foule via un tweet bien choisi.

Rien ne les touchent. Tout peut être dit. Aucun tabou. Inutile de discuter avec eux. Ils ont raison. Et vous, vous qui les écouter, vous avez déjà tort avant même de les entendre. Preuve que vous êtes déjà dans l’erreur, vous semblez avoir besoin de connaître leur avis, par curiosité, par ignorance ou par masochisme ou par malchance vous êtes tombés sur eux et leurs « oeuvres », leurs « petites phrases assassines ».
Et bien il vous le donne, leur avis, pour votre plus grand malheur…et avec tout le culot qui les caractérise.

tete à claques

MAJ Devinette: Lequel des 3 larrons a bien pu dire, à propos du scanner corporel portable (sous forme de lunettes) « les honnêtes citoyens qui n’ont rien à cacher n’auront rien à craindre de ce nouveau dispositif »
Réponse à l’extrême-droite de l’image ci-dessus et ici

Publicités

Une réflexion sur “Têtes à Claques: Quand Toute Discussion demeure inutile

  1. Ainsi, comme moi, aujourd’hui vous ruez dans les brancards, sans que nous ne nous soyons concertés !…. est-ce que nous aurions le même ras le bol au même moment avec quelques variantes, mais le vôtre complète le mien qui est plus terre à terre à mon niveau de femme moins bien informée !…En ce qui concerne le bouclier fiscal, comment arriver à l’abattre ! et comment accepter toutes ces informations émises pour finir de nous achever dans l’impuissance !…
    Alors un premier avril où je n’ai pas confectionné de poisson en papier, mais où je vais peut-être le mettre dans ma poêle.

    Bonne journée vous qui êtes en masculin, ce que j’essaie d’être en féminin,mais avec moins de panache que vous !…
    amicalement
    genevieve

    J'aime

    1. Merci Geneviève encore et toujours, surtout pour votre fidélité.
      Nous ne sommes pas seuls…non dans l’univers – ceci étant déjà sûr – mais à être en colère. Si cela peut vous rassurer.

      Bien Amicalement,
      Cpolitic

      J'aime

  2. En colère CPolitic ? Comment se fesse ?
    Elle n’a rien d’amusante cette clique de têtes à claques ?
    Envie de leur coller des aller-retours de baffes dans la tronche ?
    Envie de jouer les Tontons Flingueurs ?

    Comme je te comprends !
    En attendant de les voir se prendre une autre branlée (oups !) il y a le 08 mai 2010 pour leur dire « ASSEZ ! »

    ,-)

    Bonne journée !

    J'aime

  3. MAJ Devinette: J’adore la précision « de l’image », tu as raison, il est utile de le préciser pour savoir de quel larron tu parles.
    Cordialement.
    LutoPick

    J'aime

  4. Le pire, c’est que la première et la dernière obéissent à des ordres et qu’elles le font le doigt sur la couture du pantalon.
    Quant à Zemmour, il en devient une victime, c’est une véritable marionnette qui doit sa notoriété à Ruquier. Il a pris la grosse tête…
    Il est certain que, parfois, on serait tenté de balancer des claques et sur la tête en plus, pour remettre les idées en place :- )

    J'aime

    1. Franchement qui peut encadrer ces blaireaux, les écouter n’est que perte de temps.
      Et comme dit l’adage: « il faut pas parler aux cons, sinon ça les instruit ! »

      Comme à l’approche des élections, ces 3 ploucs devraient avoir un temps de parole limité sur une période donnée car là on frise l’indigestion, même sans vouloir les entendre.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s