Guillon, Besson, UMP, FN, Régionales…ça inspire!

C’est fou comment l’actualité peut donner des idées d’images à retoucher. Pour votre plus grand plaisir…enfin normalement, voici une petite compilation de détournements afin d’illustrer les dernières infos politiques.

Merci à Mr Guillon… pour en avoir dans le pantalon

d’où le…
besson taupe du fn

Merci LePost.fr suite à une image du logo UMP, avec un arbre légèrement tronçonné…
logo ump

logo ump

logo ump

de part l’actualité guillonesque et les futures alliances dans les conseils régionaux…
logo ump

Un non-merci aux désespérés ignares qui font revenir un Le Pen croulant sur le devant de la scène
lepenator : le pen is back
Jean-Marie remercie Nicolas pour lui avoir autant piqué ses idées…et autant rien fait!

Merci au Poitou pour avoir voté si fortement et fait exploser le score. Enfin entre un émissaire de Sarko et Ségo, y’avait pas photo!
Ségolène Royal explose tout

Publicités

Une réflexion sur “Guillon, Besson, UMP, FN, Régionales…ça inspire!

  1. Je viens d’écouter les interventions de Stéphane Guillon sur Eric Besson sur France Inter, et bien que je suis tous les samedis sur Canal plus ses dérives qui en même temps qu’elles me font rire, je dirais que mon rire est souvent un peu jaune!…je trouve qu’il pousse le bouchon un peu loin, comme dirais le garçonnet de la publicité……. car parce qu’il est un humoriste à la mode, il se permet beaucoup de choses, et quand on n’est traité de raciste pour un mot déplacé, je crois qu’il ne s’embarrasse pas de son côté pour être souvent sur la corde raide, tout en sachant qu’il peut dire n’importe quoi et s’attaquer à n’importe qui sans choquer.

    Et bien, pour moi il est choquant bien des fois. Je n’ai pas de sympathie particulière pour Eric Besson ne serait-ce que pour la manière dont il a désavoué la gauche pour se faire une place au soleil à droite et pour ce poste que lui a donné Nicolas qui n’était pas un bon casting, mais qui ne le serait pour aucun autre, car dès que l’on approche de ce qui gratouille, celà donne immédiatement une éruption.

    Cette fois-ci, il a dépassé les bornes, çà n’est pas la première fois qu’il s’attaque au physique et à une personnalité qu’il a dans le collimateur, avec je dirais sous couvert d’humour, une certaine méchanceté.

    C’est juste mon avis sur la question, et je pense que vous avez les arguments prêts pour me répondre !……
    bien amicalement
    genevieve

    J'aime

  2. Genevieve semble se demander si on peut rire de tout, si l’humour peut être méchant, si on peut dépasser les bornes en grinçant des dents – aux trois questions je réponds OUI, OUI, OUI mais uniquement si la cible est la droite néo libérale qui nous assaille de son discours régressif en disant que c’est pour notre bien. Des gens comme Guillon tout en nous faisant rire, même jaune parfois, tiennent notre conscience éveillée ; car il serait très facile de nous endormir avec les beaux scénarii de story telling concoctés par les commu-niquants des politacards, aidés par les spécialistes du cerveau disponible de télé bouygues et autres télé sarko. Pour un Guillon qui dérape parfois, combien de nullards qui nous bercent de « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » dans les média à la botte de Minussarko 1er, chef de la Principauté de Démago?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s