Parodies d'Affiches de Film: Spéciale Femmes Politiques

Cela n’avait échappé à personne, cette semaine était celle de la Saint Valentin, et donc un peu aussi la semaine des Femmes!
Quoi de mieux pour leurs rendre hommage qu’une belle série de parodies orientées « Politique » évidemment…

Pour les régionales, Ségolène Royal marche sur des oeufs et se fait très discrète. Mais il faut avouer que lorsqu’elle ose l’ouvrir ou agir, elle est…différente! Le fait que Krief Consulting ne puisse parvenir à renflouer Heuliez (son chouchou de l’innovation) risque de ne pas lui plaire du tout. Un coup du sort téléguidé de l’Elysée pour tenter de la faire chuter? A voir…
ségolène royal dans esther (orphan)

Rama Yade joue pour les régionales IDF dans le camp de Valérie Pécresse. Heureusement car question côté de popularité et distribution de tracts, c’est laborieux pour Valérie! Nul doute que Rama se débrouillerait même mieux seule, tout en jouant la carte de la petite « rebelle » du Sarkozisme.
rama yade l'amazone candidate

L’infâme Christine Albanel est de retour dans les médias. Mécontente visiblement de l’octroi d’une étude sur la numérisation des documents électroniques, la rumeur sous-entend qu’elle pourrait finalement occupée une place dans la Direction de la Communication chez France Telecom. Un comble pour cette ardente militante du filtrage des égouts 2.0. Quant au conflit d’intérêts (mélange public/privé), le National Sarkozisme contineu dans cette ignoble pratique, punie sévèrement dans n’importe quelle autre démocratie du monde.
christine albanel kill mule kill bill fake parodie

L’autre Christine, Christine Lagarde assume toujours son rôle d’une main de fer, tout en continuant ses prédictions avec notamment la réduction des déficits publics à 3% d’ici 2013. Aussi crédible que la fin des SDF en 2006, d’autant que les départements demeurent largement endettés (décentralisation, faible compensation de l’Etat, crise mondiale) et n’étant pas autorisés à être en déficit,ils devront emprunter auprès de…l’Etat, qui n’a déjà plus un sou!
christine albanel kill mule kill bill fake parodie

La fossoyeuse de l’hôpital public, Roselyne Bachelot, ne réagit étrangement pas de la même manière selon que l’on parle de la grippe A ( 92 millions de doses pour le résultat que l’on connait) ou du Bisphénol A. Dans ce dernier cas, les signaux se mettent progressivement au rouge, certaines municipalités anticipent le scandale mais Roselyne elle reste muette. Aucun intérêt financier en jeu?
La semaine prochaine, les sénateurs se prononceront pour ou contre la création d’une commission parlementaire sur ce thème de la Grippe A…A suivre!
roselyne bachelot vilaine

(MAJ 21/02/2010)
Vu l’état du parti socialiste qui gagnera par défaut les régionales, et non parce qu’il s’est réformé en profondeur via ses élus et son programme, le ménage au PS reste inéluctable sur le long terme. Un ménage que « Titine » ne pourra faire seule de part l’ampleur de la tâche…ingrate. Preuve en est les zones d’ombres des parcours professionnels et personnels de certains candidats. Si les faits reprochés étaient vérifiés concernant Ali Soumaré, cela prouverait une fois encore un manque de sérieux évident et une envie à tout prix de gagner, même au dépend de l’Ethique, déjà bien entamé par le feuilleton Frêche.
Infirmés ou non, la Politique en France grâce à l’UMP notamment, a fait un nouveau pas dans les caniveaux de part cette méthode de dénonciation (« joueur de l’équipe réserve du PSG » puis « délinquant » et « un repris de justice, multirécidiviste »), alors que d’autres élus célèbres ont un casier judiciaire bien plus fourni et pour le pire des actes qu’un élu puisse commettre: la corruption. (deux exemples: ps et ump)
Un travail qui passe aussi par la mise à l’écart d’un égo socialiste sur-dimensionné pour oser enfin l’association avec d’autres listes comme celle des écolos ou du front de gauche. Au risque de ne pas faire le grand chelem…
martine aubry cleaner

Cpolitic n’était pas peu fier d’apprendre que la rédaction du Monde doit certainement lire ce blog. En effet, après le tollé suscité en interne de leur rédaction par la future une « Ségolène Royal, l’Emmerdeuse », leur direction s’est ravisée pour choisir un thème plus « soft » voire positif: « Segolène Royal l’Effrontée » Pour l’illustration vous savez laquelle prendre ;-)
Segolène Royal l'Effrontée

Terminons par notre chouchoute, la pupute de luxe de l’Elysée Carlita Bruni Sarkozy!
Carla Bruni dans La Cliente
et cette affiche qui fera date:
Carla Bruni la Travailleuse du Sexe
Allez que quelqu’un ou quelqu’une ose dire que ce n’est pas vrai!

Publicités

Une réflexion sur “Parodies d'Affiches de Film: Spéciale Femmes Politiques

  1. Il en manque une, vous avez oublié Martine !….est-ce volontaire ? ou n’avez-vous rien à lui reprocher ? c’est sûr que pupute de luxe ou travailleuse du sexe ne lui convient pas !… mais sait-on jamais ?

    genevieve

    J'aime

    1. Un oubli corrigé avec en plus un raccrochage avec l’actualité récente…mais avec une rediffusion question affiche
      J’ose espérer que vous ne me ferez pas de reproche sur le lien femme-ménage dans la mesure où deux hommes l’accompagnent (je commence à vous connaître ;-)

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  2. On appelle maintenant les préposés au ménage, des techniciens de surface, alors faut-il comprendre que le ménage ne se fait plus dans les sous-sol ? et que les hommes sont là pour de la figuration…. mais vu l’affiche c’est Benoit Hamon qui donnerait les ordres et les autres qui les exécuteraient ? bon, je pousse le bouchon un peu loin comme dirait un adorable bambin à la télévision.

    Et de prime abord, nous sommes dimanche, et je n’attaquerai pas aujourd’hui, mes armes sont rangées et nettoyées, de plus, contre vous ou avec vous, nous n’échangerons que des paroles, paroles encore des paroles et rien que des paroles !…
    Bon dimanche
    genevieve

    J'aime

  3. Vous avez intitulé cette rubrique « spécial femmes politiques » – mais en quoi la « première dame de France » est elle une femme politique? que je sache, elle n’a jamais été élue ni même exercé un rôle de grand commis de l’état !!!! Ou bien alors on admet que la politique peut aussi s’exercer sous la couette !!! Il est vrai que depuis la mort d’un certain homme politique dans un boxon au début du siècle dernier, on ne doit plus s’étonner de rien !!!

    J'aime

    1. Tout simplement parce que Carla Bruni, élue ou non, possède une influence politique sur notre parodie de chef de l’Etat.
      Probable que sans elle, certaines décisions « de droite dure » auraient été prises…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s