Hommage au "Père Noël est une Ordure": Une femme, un cochon, la Rupture!

Certains détournements d’images n’ont d’intérêt que pour ce qu’on appelle vulgairement « la déconne ». Le message, car il y en a toujours un, reste à découvrir par vous-même…

Hommage au « Père Noël est une Ordure »
– « le village est mignon , le porc également mais c’est l’intervention de cette grosse femme qui me gêne Pierre ».
– « ah évidemment ma chère Thérèse, c’est là que je me rends compte que je vous ai moins bien réussi que le porc »
le père noël est une ordure parodie cochon femme nue

Publicités

Une réflexion sur “Hommage au "Père Noël est une Ordure": Une femme, un cochon, la Rupture!

  1. Un concept qui me permet de t’adresser tus mes bons voeux pour cette nouvelle année 2010 qui malheuresement sera encore Sarkozyenne.
    Bien amicalement
    Bigoo

    J'aime

    1. Merci bien. L’année commence mal pour la République, avec l’annonce de la mort de Philippe Séguin

      J'aime

  2. J’ai cherché en vain, mais je n’ai pas découvert la signification de cette image, alors mon cerveau étant gelé en ce moment, je demande à l’auteur une mise sur la voie, un François Villon, peintre ? ou jardinier ? le cochon j’ai trouvé, mais je ne vois pas de grosse femme, et Carla mérite mieux avec son physique !… je suis pardonnable….. parce qu’à part serrer dans mes bras mon radiateur, je suis en attente du réchauffement de la planète qui se fait attendre.
    mais celà ne m’empêche pas de vous souhaiter une bonne glissade sur les trottoirs juste pour le plaisir ou pour le sport, avec mes pensées amicales que je réchauffe du mieux que je peux !
    genevieve

    J'aime

    1. Et bien voyez simplement un joli pied de nez de François Fillon a un couple pseudo-royal. Un politicien trop discret et naïf qui s’attendait certainement à mieux d’un Nicolas Sarkozy très fort en promesses mais bien incapable de les tenir au déçu à mèche du chiraquisme.

      La voie sera-t-elle suffisamment tracée? assez pour réchauffer vos neurones ? ;-)

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  3. Merci, alors çà reste une affaire de famille ! et un homme à la mèche baladeuse ne peut pas être tout-à-fait irrécupérable….
    Mais c’est le grand chambardement sur ce site, le sol est devenu complètement blanc est-ce un effet de la neige ? et puis on déroute les voyeurs (euses) en changeant la vitrine, je sais bien qu’il y a les soldes et qu’après on prépare les étalages de printemps, mais ça surprend, surtout la banière réservée à Nicolas ? là je m’étonne, mais pourquoi pas puisqu’il n’y a personne d’autre à qui s’adresser actuellement, allez je vais avouer ce coup de jeune, j’aime bien…..c’est le coup de fraicheur qui gagne tout y compris les blogs !… Beau travail d’un spécialiste de l’ordinateur à la recherche du plaisir de ses lecteurs…
    Bonne soirée à vous ou bon ski !
    amitiés
    genevieve

    J'aime

    1. C’était la petite surprise du début d’année. Content que cela vous plaise. Et oui, c’est pour faire plaisir aux internautes, fidèles (comme vous) ou nous qui seraient tentés par venir voir si le net politique n’est pas mieux ici ;-)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s