Parodie d'Affiche de Film: Iznogoud ou Sarkozy en Vacances au Maroc

Le président de la République Française – enfin sa parodie – est en vacances au Maroc. D’après l’agenda officiel de l’homme dans un état lamentable, présent sur elysée.fr, il se permet même le luxe de glandouiller tous les week-ends de décembre. Étrangement donc, pas de travail le dimanche encore le moins samedi!
Alors si en plus, à l’instar de BHL ou de Ségolène et son Dédé, il se permet d’aller dans une jolie dictature du maghreb. Et histoire de facturer à son pays préféré ce déplacement, un dîner officiel avec le roi Mohamed VI est même prévu. Tout le reste du séjour reste totalement privé et évidemment sous les dorures!
Sûr que le p’tit nerveux de l’Elysée a envie de prendre beaucoup de réconforts avec les emmerdes qui s’annoncent déjà en cette fin d’année.

Marre de la France, envie d’être le Calife à la place du Calife?
nicolas sarkozy dans iznogoud au maroc

Une réflexion sur “Parodie d'Affiche de Film: Iznogoud ou Sarkozy en Vacances au Maroc

    1. Voilà que Geneviève se dévergonde en direct sur le blog. N’aurait-elle pas pris déjà une coupette de champagne de trop? Mélange-t-elle stupéfiantes substances et alcool? Pour le savoir, lisez le prochain commentaire de…Geneviève!

      Amicalement,
      Cpolitic

      J'aime

  1. Bien sûr, le champagne dans une bouteille de coca cola et délivré dans un gobelet en plastique n’est-ce pas le voeu du Gouvernement ? Quant aux mélanges, rien que du haut de gamme, puisque je suis invitée et ce n’est pas moi qui régale !… mais effectivement un pétage de plombs, permis le dernier jour de cette année 2009, et puis vous n’êtes pas complètement innocent en nous présentant une affiche qui reflète des soirées idylliques ….Berlusconi n’était pas invité ? il soigne encore ses blessurers ou bien ses dents sont toujours absentes ? Trêve de plaisanterie, puisque l’on a déjà un aperçu de ce qui nous attend en 2010, alors je ne vois qu’un seul moyen pour l’oublier pendant une soirée, c’est se noyer dans les bulles puisqu’elles coûtent moins cher… ensuite on verra pour le reste que l’on va transbahuter en 2010.
    Mais bien sûr, je ne saurais terminer cette année sans venir vous dire tout le bien que je pense de notre inter-action, même si en tant que femme apolitique…. et râleuse de nature, je ne vous arrive pas à la cheville pour la manière précise dont vous tenez informé vos lecteurs, mais je suis là et j’y reste.
    Alors cher ami, mes meilleurs voeux pour 2010 pour vous et ceux qui vous sont chers (pas en euros bien sûr) mais en sentiments.
    Aujourd’hui j’ai ouvert ma bisouterie, alors un bisou à vous
    genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève (les femmes d’abord), @Lutopick,

      Tous mes voeux aussi pour 2010 et passez tous deux un excellent réveillon.
      En revanche, attendez au moins le billet consacré à cet événement – aussi présidentiel. Quelle bande d’impatients ! ;-)

      Bises à vous Geneviève. Lutopick pas de bises, faut pas déconner quand même!

      J'aime

  2. Ce qu’on aimerait savoir, c’est ce qu’il restera de toutes ces petites phrases dans, disons, cinq ans. De Sarkozy, de tous ses potes et son harem. Mohamed six, Martine Hollande et Ségolène Bayrou.
    Heureusement, à partir de demain le blog http://www.deux-mille-quinze.com va directement nous téléporter cinq ans dans le futur avec une rubrique régulière sur l’actualité de 2015. Il fallait y penser, il était temps…
    Bonne et heureuse année deux mille quinze.

    J'aime

Laisser un commentaire

