Cpolitic vous souhaite un Joyeux Noël 2009…à sa manière!

Et sa manière, c’est via l’excellent logiciel de retouche d’image, Photoshop et une sympathique image extraite du film « Le Père Noël est une ordure » de la troupe du Splendid, film culte.

Sarkozy, le Père Noel est une ordure

Une réflexion sur “Cpolitic vous souhaite un Joyeux Noël 2009…à sa manière!

    1. je traduis pour les autres internautes: « superbe image! Joyeux Noël à toutes et tous! »

      Merci FullHDReady ;-)

      Cdt,
      CPolitic

      J'aime

  1. Bon bout d’an à Cpolitic et ses visiteurs. Et un grand merci pour toute cette année de détournements, d’humour grinçant et d’info. (PhotoShop c’est quand même très capitaliste, tu sais qu’il existe Gimp un logiciel libre alors laisse moi te l’offrir en guise de cadeau de Noël: http://www.gimp.org/ ;-)
    Amitiès

    J'aime

    1. C gentil Lutopick. Mais pour rien au monde je n’abandonnerai l’ergonomie de Photoshop! Ce n’est pas faute d’avoir essayé Gimp, mais vraiment trop décevant.

      Amicalement,
      Cpolitic

      J'aime

  2. Malheureusement en 2010, comme en 2009, les tristes sires qui prétendent nous gouverner et les cire-pompes qui prétendent nous informer vont encore donner du travail à notre blogueur amateur d’images détournées : il y aura de la matière, ne seraitce qu’en raison des élections pour lesquelles le grand tripatouillage des circonscriptions va donner toute sa mesure !!!! Allez encore un petit effort de bourrage d’urnes et le Sarkoland ressemblera définitivement à une république bananière!!!! Alors bon courage et bonne année quand même à CPolitic.
    NB : on peut aussi retoucher des images avec Photofiltre, mais sans la gestion des calques dans la version freeware.

    J'aime

Laisser un commentaire

