Vidéos: Policiers Ripoux à Paris, Rachida nous refroidit la Terre, Estrosi et son identité Nationale anti-Nazi, Nicolas Amnésique

Joli panaché aujourd’hui pour de les vidéos du moment.
On commence avec le scoop de Europe1 et ces policiers ripoux dans le coeur de la Capitale française.
Venant de leur part – rappelez-vous Elkabbach annonçant par erreur et un peu tôt la mort de Pascal Sevran – que cette vidéo n’est pas sortie du contexte, truquée ou juste pour faire buzzer le compteur de dailymotion récemment investi par le fond souverain français, le même qui refuse de sauver Heuliez!
Car même si le site web de la radio explique en détail l’affaire (intervention à 2h du matin rue Louis Blanc dans le 10ème arrdt de Paris, enquête de l’IGS, et ouverture d’une information judiciaire pour « vol aggravé par leur qualité de dépositaire de l’autorité publique ») cela reste « étrange » de la part de LA station acquise à la cause sarkozienne.

Les Ripoux 4 sans Lhermitte et Noiret

A Copenhague, Jean-Louis Borloo a osé ouvrir son micro en séance pour annoncer solennellement un -30% sur les rejets de CO2. Avait-il bu un verre de trop? Se croyait-il dans une vente aux enchères? Car il reste bien difficile de croire aux bonnes intentions d’un être qui prend l’avion pour faire les traditionnels Paris-Bruxelles que sa mission lui incombe. Surtout quand on se souvient – le français moyen a la mémoire courte – que Borloo n’est autre que l’ancien avocat d’affaire de… Bernard Tapie. Alors mentir comme il respire, il sait faire encore mieux que d’autres!
Concernant les autres têtes pensantes UMP, elles ont toutes mis l’écologie dans leur vin. De Fillon à Christine Lagarde, en passant par… l’incapable Rachida Dati. Et évidemment avec elle, c’est toujours un hymne à la connerie humaine.

Quand Rachida Dati veut refroidir la terre de 2°C

Estrosi se verrait bien remplaçant de Goebbels Hortefeux. Alors depuis le début du règne National Sarkoziste, il se montre encore plus royaliste que le roi, question sécurité et répression.
Pendant un discours présentant son innovation du moment – le couvre-feu des mineurs de moins de 13 ans à Nice -, le maire a voulu serrer les pompes du p’tit nerveux et du blond aux yeux bleus en arguant que le débat sur l’identité nationale aurait pu éviter la seconde guerre mondiale. Culot, démagogie, populisme même, l’UMP ne reculera devant rien pour garder la tête hors de l’eau pour les régionales de 2010… qui s’annoncent mal, très mal.

Une dernière pour la route. Avec un Sarkozy qui oublie un peu vite, la vente à l’opinion publique française durant sa campagne, du modèle social anglais, « si performant », « si flexible ». Les choses ont bien changé depuis, surtout depuis que l’on a appris la nationalisation de la RBS et de la HBOS avec 68 milliards d’euros de la Banque d’Angleterre, opération réalisée dans le plus grand secret en octobre 2008. Sûr qu’en apprenant la nouvelle, les sujets de la Reine auraient été « shocking » dévalisant les agences et distributeurs automatiques en entraînant l’Europe entière dans un marasme digne de 1929.
Ah il est beau le modèle anglais! Il est tellement juste et rigoureux que les mêmes banquiers incompétents des banques incriminées vont recevoir d’ici peu un bonus d’un million d’euro pour leur travail. Merci Nicolas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s