Nicolas Sarkozy invente la masturbation politique

Pour une Rupture, c’est une Rupture. Selon le Führer du National Sarkozisme, tout va bien dans le meilleur des mondes. Pour être précis, tout va mieux en France qu’ailleurs, sous-entendu évident, grâce à lui et accessoirement les chemises brunes du gouvernement. Le fait que notre beau pays dispose d’un modèle social unique au monde n’y est pour rien.

5 millions de chômeurs, le milliardième repas des Restos du Coeur atteint mais tout roule!

En version Cpolitic cela donne l’homme le plus couillu sarkozy:
Le Sarko Français: L'Homme le plus couillu du Monde

La vidéo précédente était le côté doré et merveilleux du monde UMP. Pour le côté, moins reluisant, il faut voir dans les couches intellectuelles les plus basses, pour ne pas dire médiocre de l’UMP, avec par exemple le maire de Gussainville dans la Meuse. Il exprime au micro de France 2 une irrépressible envie de se débarrasser littéralement du « mal français », les « 10 millions payés à rien à foutre ». Charmant, non?

Un successeur tout trouvé des Hortefeux et autres Besson.

Il faut avouer qu’avec la branlée attendue aux prochaines régionales, les cerveaux sclérosés de l’Elysée n’ont eu d’autres choix que de racler les fonds tiroirs de la droite française, les sujets les plus nauséabonds du FN: travail, famille, patrie ou en politiquement correct, « taxe professionnelle », « identité nationale », « vidéosurveillance », « HADOPI, LOPPSI », « engagement en Afghanistan », « burqa », « minarets », « sans-papiers »…

Un article trop acide? Non car avec un gouvernement qui prévoit en toute transparence la possibilité de milices privées et la suppression des rassemblements politique, dans la cadre légitime de la Grippe A, sauf à être naïf, aveugle et sourd, il faut reconnaître en toute objectivité, que nous sommes désormais dans une république ouvertement fasciste.

En même temps, si de tels billets n’étaient pas écrits, ici ou ailleurs sur d’autres blogs plus virils encore dans le style, il y a fort à parier que les français resteraient les veaux qu’ils sont. Il n’y a qu’à voir le retournement populaire pour la vaccination grippale et les interminables files d’attente. Si c’est pas malheureux ma bonne dame!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s