Vente du fleuron "Mistral" de la Marine Nationale à la Russie: Jusqu'où ira le Cancer Sarkozy?

Jusqu’où ira le cancer de la France, Nicolas Sarkozy? Nul ne le sait, même pas lui. Toujours est-il que sa folie – que celles et ceux qui ont vu une politique logique et réfléchie révisent leurs cours de Sciences Politiques – l’entraîne chaque jour plus bas que terre (puisqu’il chérie ce thème pétainiste).

On le connaissait ainsi sous la forme d’un sapeur du modèle social français, celui-là même qui a permis à la France de garder la tête hors de l’eau, durant cette crise mondiale, alors que les pays anglo-saxons l’ont subit de plein fouet. Pour preuve, le taux de chômage record de 10% aux USA et les 68 milliards injectés par la Banque d’Angleterre dans le plus grand secret en octobre 2008 dans la RBS et HBOS avec dans ces deux pays où la sécurité sociale n’existe pas, des catastrophes humanitaires.
On le connaissait aussi sous la forme de l’attiseur des haines avec ses différentes interventions choc « casse toi pauv’ con » et autres sympathiques « racailles », « karcher » et sa manie d’opposer les fonctionnaires aux salariés du privé, les pauvres aux riches, les immigrés aux « français de souche » (comme si cela pouvait exister!), les enseignants aux parents d’élèves, les syndicalistes au patronat, les aveugles au myope, les culs de jatte aux boiteux…alors qu’un président de la République ne doit pas être le président d’un gang de néocons injuste et raciste, mais au contraire rassembler l’ensemble du peuple derrière lui.
Car si « ensemble tout est possible », alors Sarkozy léché uniquement par sa clique de collabos ne peut rien…
On le connaissait aussi sous la forme du destructeur des libertés avec ses lois liberticides (LOPPSI, HADOPI…) mais aussi via ses attaques et humiliations jouissives à l’égard des médias « rebelles » et notamment les journalistes de l’antipathique Laurent Joffrin au malicieux Edwy Plenel.
On le connaissait aussi sous la forme du profanateur de la séparation de l’Eglise (de Rome) et de l’Etat avec ses déclarations à Latran et les accords liés qui permettent par on ne sait quel miracle – osons! – une correspondance légitime entre les diplômes nationaux et de la chrétienté! A 1000 lieues du principe de la séparation de l’Eglise et de l’Etat français en 1905, illustration concrète de la laïcité.

t'es fou Jerry par Nicolas Sarkozy en Jerry Lewis

Sans même caricaturer, on peut raisonnablement dire, et donc sans se tromper, que Nicolas Sarkozy détruit tout ce que la France a pu construire de positif depuis la Révolution Française et rétabli les côtés les plus sombres de son Histoire, notamment avec la politique nauséabonde de l’immigration.
Car nul doute qu’en apprenant ce matin qu’il y avait 4 millions de chômeurs en France, les faibles d’esprit lorgneront immanquablement vers le vote extrême-droite aux prochaines élections. Ce serait ignorer la complexité de l’économie mondiale et l’incompétence voire dans le meilleur des cas l’impuissance traditionnelle des dirigeants au pouvoir de notre pays. Mais question ignorance, ces électrices et électeurs, issus de n’importe quelle catégorie socio-professionnelle rappelons-le, en connaissent un rayon.

Et comme si ce triste bilan, qui doit faire se retourner les De Gaulle et Mitterrand dans leur tombe respective, ne suffisait pas, voilà que Nicolas s’en prend à la future intégrité de la France. Il démantèle notre armée et donc affaiblit, dans le cas qui nous concerne, sa puissance de feu sa rapidité et son rayon d’action. En effet, p’tit Nicolas et le Vlad l’empaleur Poutine viennent de signer les accords finaux pour l’achat par la Russie de, non pas une vieille épave rouillée comme il est de coutume, mais au contraire, le fleuron de notre marine nationale, le porte-hélicoptère Mistral.
Une vente qui permettra à la France de renflouer les caisses de l’Etat (500 millions d’euros!), vidées par les gabegies d’un gouvernement en déroute. Alors même que nos militaires en opération manque de tout: drones, véhicules blindés, pièces détachées…
Officiellement le bâtiment français serait affecté à des missions de sauvetage et de surveillance. Officieusement on imagine plutôt que les six hélicoptères qui peuvent simultanément décoller, permettront de déployer des méchantes troupes d’assaut plutôt que de récupérer des gentils blessés.
Une vente qui permettra ainsi à un pays contrôlé par la Mafia Russe nationaliste et xénophobe de Poutine-Medvedev d’améliorer ses compétences en matière de crime contre l’Humanité: Tchétchénie, Géorgie… A ce propos, l’amiral Vyssotski s’est félicité de cette opération fructueuse lui permettant de mener à bien une mission de massacres « en 40 minutes au lieu de 26 heures » avec un tel navire dont le type le destine cyniquement… à la Mer Noire, comme le soulignait l’« extrême préoccupation » du ministre géorgien des Affaires étrangères, Grigol Vachadzé.
Joli tableau que d’apprendre dans 6 mois, 1 an ou dix ans, qu’un peuple quel qu’il soit, souhaitant devenir indépendant vis à vis de l’infâme ours russe, sera littéralement soumis à un génocide grâce au matériel fabriqué et vendu par la France.

Outre le problème Ethique que cela génère, c’est un choix irraisonné et abject a plusieurs niveaux:
– la France s’est portée candidate à l’intégration du haut commandement militaire de l’OTAN: vendre un tel bijou technologique entre en opposition directe avec un tel choix déjà contraire au gaullisme!
– avec le peu de moyen dont dispose l’armée française (tous corps confondus) cette vente confine au ridicule
– à n’en pas douter l’octroi de ce bâtiment a été inclus dans l’accord de paix lors des accords Georgie/Russie, et semble donc totalement disproportionné, voire en échange de futurs échanges ou maintiens de contrats énergétiques comme le gaz russe passant par l’Ukraine.
Quant aux emplois, ceux des chantiers de Saint-Nazaire pour la modification du navire, ils serviront en France de faire-valoir comme d’habitude…

On attend impatiemment la réaction des membres de notre Grande Muette, sous couvert de l’anonymat offert par internet. Car là, il y a péril pour notre pays.

Articles sources: LeFigaro.fr, leMonde.fr et le JDD.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s