Parodie d'Affiche de Film: L'Amazone… Rama Yade

Sacrée Rama Yade. La petite futée du gouvernement Sarkozy – si vous avez vu un Fillon, faites-nous signe – a bien compris qu’à chaque nouvelle opposition de sa part aux désidératas de l’Union Majoritairement Impopulaire, elle renforçait paradoxalement sa propre popularité auprès de la France d’en bas, quelle soit de gauche ou de droite.
Alors en décrochant sa place de candidate UMP aux régionales 2010 dans les Hauts de Seine, plutôt que dans le Val d’Oise voulu par les « têtes pensantes néoconnes », département dont sa méconnaissance faisait d’elle une « parachutée ethnique » (expression officielle), elle continue sur sa lancée de contre-pouvoir aux délires sarkoziens. Au grand dam’ de Valérie Pécresse…

Le National Sarkozisme ne peut s’en défaire de peur de replonger encore plus bas dans ces satanés sondages, un cercle vicieux créé par lui-même et qui se retourne contre lui. L’idéal pour s’en débarrasser: trouver une grosse casserole, un scandale. Pas simple, sachant que la perle Noire des néocons doit en connaître de belles sur son propre camp. Puisqu’on vous dit qu’elle est maline, à défaut d’être… compétente.
Car, pour rappel, le maire de Colombes ainsi que tout le conseil municipal aimeraient bien la voir plus souvent, l’amazone candidate. Si elle se révèle incapable de faire honneur à son mandat local, comment le pourrait-elle pour son mandat régional?
En parodiant un célèbre adage: « Qui ne peut pas le moins, ne peut pas le plus… »

l'amazone candidate: rama yade

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s