Parodie d'Affiche de Film: Retour vers le Futur avec Nicolas Sarkozy

La participation ubuesque de Nicolas Sarkozy à la chute du mur de Berlin restera une des erreurs majeures du mandat de Nicolas. Si pathétique que là encore, les médias étrangers s’en donnent à cœur joie pour se foutre de la gueule de notre guignol national et pour ridiculiser une France qui n’avait pas besoin de l’être.
A ce propos, Mémé Kamizole via son blog Lait d’beu revient une dernière fois sur le sujet et a décortiqué pour nous les tenants et les aboutissants de ce scandale grotesque. 100% lamentable.

La participation de Cpolitic à ce foutage de gueule bien mérité…
sarkozy dans retour vers le futur

Une réflexion sur “Parodie d'Affiche de Film: Retour vers le Futur avec Nicolas Sarkozy

  1. oui ,il est fort quand meme ,hein ?,il aurait cassé le mur de berlin a lui tout seul ? moi ,j’ai cassé un mur un jour , celui de ma voisine , avec ma R21 ? j’ étais bourré comme un oeuf !!!avec 5 gr dans le cornet , mais c’ est la voiture qu’ a fait tout le boulot , hein!!, alors que lui , il l’a fait avec un marteau !, non, il est fort , c’est sur!!

    J'aime

    1. Fort est un peu faible. C’est un Dieu, Nicolas! Prosternons nous devant lui. Il a tout fait, tout dit, tout lu (sauf la princesse de Clèves)

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

Laisser un commentaire

