Sortie du Film: Le Petit Nicolas… avec Sarkozy !

Ce coup-ci, la cloche a sonné! Le héros créé par le tandem Sempé et Goscinny arrive enfin dans les salles obscures, en chair et en os. Et sur Cpolitic, il revient dans sa version politique et humoristique.
A l’Elysée, notre Nicolas continue ainsi ses pitreries et ses abus. Le fils spirituel de Jacques Chirac a dépassé son père dans l’art de manipuler les foules, les promesses électorales non tenues et la parodie du Gaullisme. Quant à sa mère politique, Bernadette dite « La tortue », elle lui fait encore allégeance pour protéger un passé sulfureux et nauséabond qui remonte à la surface. Et avec tous ses petits collaborateurs et camarades fayots, il sème la pagaille dans la classe et la cour de récréation que constitue… la France.

Par un cynique humour, cerise sur le gâteau, le film « Le petit Nicolas » est parrainé par… Europe 1, radio pro-Sarkozienne par excellence. Un culot 100% UMP ! (bandes annonces en fin d’article)

Avec ses merveilleux parents, blancs comme neige
Le Petit Nicolas

Avec ses petits camarades de classe, aussi faux-culs les uns que les autres!
Le Petit Nicolas 3

Existe aussi en livres illustrés…
Le Petit Nicolas Sarkozy

Tome 2, forcément!
Le Petit Nicolas Sarkozy Tome 2

Et…
Le Petit Nicolas Sarkozy et le ballon PS

Et vous n’oubliez pas les bandes annonces, vilains garnements?

Une réflexion sur “Sortie du Film: Le Petit Nicolas… avec Sarkozy !

  1. J’ai vu Le petit Nicolas hier, il est évident que celui-ci n’a rien à voir avec l’autre, film que les enfants vont adorer. Notre Nicolas avec son budget 2010 est entrain de nous assaisonner copieusement, je suis attérée d’entendre la succession de ce qui augmente pour le trou de la sécurité sociale, quand on sait que quoi que l’on fasse ce trou ne sera jamais bouché pour la bonne raison que tout ce qui est récolté soit disant pour le trou est dispatché ailleurs. Et cette nouvelle taxe que l’on va redistribuer, alors pourquoi la prélever, j’ai du mal à comprendre. Il parait que la vie n’augmentant pas, on n’augmentera pas les salaires…c’est quoi ce cirque ? Bon je vais m’arrêter parce que tout ce que je peux dire ne change rien et vous connaissez tout celà mieux que moi, alors il me reste à vous souhaiter une bonne soirée
    bien amicalement à vous
    genevieve

    J'aime

    1. Je suis étonné. Franchement le petit Nicolas de l’Elysée fait rire aussi… mais jaune ;-)

      Cdt,
      CPolitic

      J'aime

Laisser un commentaire

