Humour: Villepin le Chippendale et Ségolène Classe Mannequin

Selon Pierre Charon, con-seiller de notre parodie de président, Dominique de Villepin confond « le Club Méditerranée avec la 11e chambre correctionnelle » et croit participer « à l’élection d’un Chippendale ».

Alors autant pour le GO, Cpolitic n’a trouvé aucun document s’y rapportant et prouvant une quelconque animation de Dom en tant que « gentil organisateur » bronzé au look de surfeur. Autant pour le Chippendale, nous avons la preuve ci-dessous. Question légitime: Pierre Charon aurait-il souscrit à de tels « prestations »?

Villepin en Chippendale

Et Ségolène. Toujours là pour ouvrir sa g…. La Sainte du Poitou a le melon de plus en plus gros au fur et à mesure que le temps passe. Même Jean-Louis Bianco, pourtant un proche de Miss Folledingue, a déclaré dans l’émission de Guy Birenbaum, Ligne j@une, que le site web « désirs d’avenir » tant décrié, était simplement « nul à chier ».
Alors on imagine aisément la grande gamine se déguiser une fois de plus pour reconquérir une part de ses fans. Comme elle nous l’a prouvé par le passé, avec sa fête grotesque de la « Fra-ter-ni-té », l’ex-madame Hollande reste prête à tout pour arriver à ses fins. Pourquoi pas ça?

Ségolène Mannequin en couverture de Esquire

Clearstream, les folles paroles de Ségolène: deux axes majeurs pour les médias de ne pas parler des sujets qui fâchent. Un régal en somme puisqu’ils représentent de véritables jackpots: ils sont faciles à traiter (peu d’investigations) et permettre d’accroître les ventes.
Alors que des domaines plus épineux comme les chiffres trafiqués du chômage, la médiocrité des résultats de la politique Sarkozienne, les amis financiers et industriels de Nicolas, ou à l’international, comme la guerre en Afghanistan et en Irak, l’échec Sarkozien en Géorgie, le désastre humanitaire de la bande de Gaza, et le véritable apartheid organisé par Israël à Jérusalem-Est, non tout cela reste tabou, trop difficile et dangereux à traiter.
Pas de doute, le journalisme conventionnel, devenu trop policé à la botte des amis du président, a perdu de son pouvoir. Si nous mettons à part le web, dans les canaux « traditionnels », les rares informations critiques et utiles proviennent de l’étranger (notamment RTBF) ou sont issues de la presse spécialisée française, étrangement en plein essor sous le règne de Nicolas 1er, avec les hebdos satiriques dont le dernier petit nouveau Bakchich.

Comme dit l’adage: « Trop d’informations, tue l’information ».

Publicités

Une réflexion sur “Humour: Villepin le Chippendale et Ségolène Classe Mannequin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s