En Attendant la Rentrée… Episode 4: Les plus belles affiches détournées

Les plus belles affiches détournées… enfin, après les goûts et les couleurs restent propres à chacune et chacun. Alors en espérant que cela vous fera plaisir pour égayer vos chaudes journées ensoleillées.

Pasqua, encore poursuivi par la Justice?
Art Contemporain et Magouilles Politiciennes

Une bien belle brigade…
Brigade du Tigre

Il est pas mimi avec sa cap et son calfouet moulant?
Superman Sarkozy: Sarkoman

Ben voilà, ça devait arriver…sacré Brice!
Deux mondes : un monde de tolérance, de respect et celui d'Hortefeux

Trafic d’armes en tout genre, le digne rejeton de Chirac à la sauce Pasqua
Sarkozy en Angola: Lord Of War

Oh oui un beau poulet, qui va se griller tout seul…
Chicken Little

Au moins lui, il a de la classe comme notre Chichi!
Villepin, Scandale, Cleartsream, DVD crypté, Mensonge d'Etat

Il court, il court le p’tit Oliver Besancenot. Mais après quoi?
Oliver Twist

L’idiot de Neuilly se fait dorer la pilule à Los Angeles. Comme quoi…
L'idiot de Neuilly: david martinon

D’actualité avec l’étrange affaire du cargo Arctic Sea, son équipage russe et sa cargaison trop honnête pour être crédible
Poutine

Et les cons ratissent de plus en plus large avec De Villiers et les Chasseurs de Nihous. Bilan: La connerie est contagieuse!
Bienvenue chez les cons

C’était il y a longtemps…
Victoire du PS

Le Roy et ses prétendantes
Deux soeurs pour un roi

Elle va lui couter cher, l’arriviste à grandes dents!
Hors de Prix

Un classique de Cpolitic
Die Hard Sarkozy

Une réflexion sur “En Attendant la Rentrée… Episode 4: Les plus belles affiches détournées

  1. J’ai adoré….Pasqua avec le chapeau !
    Superman, vous le flattez sûrement…
    Besancenot, je l’imagine très bien…quand à Nicolas Ier et ses conquêtes féminines, c’est très bien vu. Toutes les affiches m’ont bien fait rire, comment faites-vous ces réalisations ? Bon, c’était un beau cadeau de 15 août. Bonne suite de vacances à vous, à bientôt.
    genevieve

    J'aime

    1. Content que cela vous plaise. Côté réalisation: le meilleur logiciel de retouche d’image du marché et mes 10 petits doigts armés d’une bonne dose de patience et d’imagination suffisent à rendre de telles affiches « originales » ;-)

      Cordialement,
      Cpolitic

      J'aime

  2. J’ai fait le compte, j’ai bien les dix doigts, l’imagination je pourrais en avoir assez, la patience, je pourrais l’acquérir, mais le logiciel de retouche d’images, il s’agit de technicité, j’en suis complètement démunie, j’appelle au secours dès la moindre singularité sur l’ordinateur, le portable, ou accessoires culinaires, toutes ces choses qui tombent en panne, ou se rebellent quand je fais une fausse manoeuvre, alors je continuerai à venir voir chez vous, ce que je n’arrive pas à faire chez moi, c’est la meilleure solution.
    Toujours bonnes vacances mais pas pour les petits doigts qui travaillent encore !…
    bien amicalement
    genevieve

    J'aime

    1. @genevieve,
      « je continuerai à venir voir chez vous »: j’en suis ravi ;-)
      pour vos soucis informatiques, je vous recommande le forum pcastuces.com pour les néophytes confrontés à toutes sortes d’allergies avec les ordinateurs.

      @des pas perdus,
      Il y a même une version plus « olé-olé » mais à vous de la trouver sur ce site

      J'aime

    1. Simplement lamentable et digne d’un état fasciste, à l’instar des retouches de photos officielles

      J'aime

  3. La 5eme république n’est bonne qu’à nous donner que des dirigeants comme ça !

    « Ce régime finira dans la rue » (marie-france GARAUD)

    J'aime

    1. Alors qu’ajouter, modifier ou supprimer dans la future constitution de la 6 ème république par rapport à l’actuelle?

      J'aime

  4. Ya plein d’idées, mais en gros : ASSEMBLEE NATIONALE

    Tous les grands autocrates avient en commun l’antiparlementarisme

    Remettre en une election tous les pouvoirs à une personalité c’est instaurer de fait le populisme le plus calculateur.

    L’election du chef c’est toujours la volonté des démegos, ainsi ils ont une prise directe sur le peuple que les democraties parlementaires ne leur offrent pas.

    Les blas blas de parlementaires c’et peut-etre chiant, mais je pense et ça n’engage que moi, que c’est le moindre mal.

    J'aime

    1. A condition que les députés ne soient pas élus après un découpage des circonscriptions tronqué, enfin devrait-on dire plutôt, une « boucherie » à la sauce Marleix.

      C’est une idée sinon. Quant au Sénat, poubelle!

      J'aime

  5. Les députés proportionelle integrale ou 50/50 ?

    Quand aux senateurs, c’est partout et historique, 2 chambres c’est plus prudent qu’une, mais c’est tentant de virer ces gros blobs… revoir leur election peut-être. Al’heure actuelle ils sont cooptés par les notables et ça fait rire le monde (democratique) entier !

    Mais dabors: le president peut virer et nommer le premier sinistre : annulé !
    le president peut dissoudre : annulé !
    la majoritaire intégrale : annulé !

    Déja rien qu’avec ça, ya déja plus de 5eme republique : tout en conservant au president ses fonctions réservées diplomatie et défense.

    J'aime

    1. « 2 chambres c’est plus prudent qu’une »: en quoi est-ce plus prudent?
      Deux arguments pour prouver l’inutilité, et y’en a d’autres…:
      – depuis De Gaulle, le Sénat n’a jamais basculé à gauche, même sous Mitterrand et autres vagues roses
      – c’est toujours l’Assemblée Nationale qui a le dernier mot pour voter une loi
      Rien que ça, cela suffit à virer ce placard dorée pour élu mis sur la touche par le bon peuple.

      Le régime présidentiel américain semble plus crédible dans les faits, puisque Nico le veut, il aurait aussi les désagréments et pas seulement les avantages.

      J'aime

  6. Le bicamerisme, c’est vieux mais rapellons que les excès de la convention de robespierre ont donné termidor et 2 chambres 500 et anciens.

    Je suis daccors avec toi qu’avec le senat et son mode electif est fait pour en gros apporter « la tempérence des vieux cons bourgeois de province ».

    On peux démocratiser le senat en l’ouvrant à tous les électeurs : pour etre éligible il faudrait se présenter devant tous les électeurs.

    Le régime américain est tres dur pour le president : les midterm apportent souvent des cohabitations. clinton avant 1996, bush junior apres 2006 etc..
    Vous allez voir comme obama va en baver.

    Les reformes à sarko vont plus amener une regime populo-latin qui pourra d’autant plus se GOIFRER qu’il n’y a pas de contre pouvoir.

    Le déséquilibre du modele français ne peut amener qu’a sa révolution light ou pas.

    Et ça fera vraiement tres mal !

    J'aime

  7. J’ai l’impression que vous êtes poursuivi jusque sur vos lieux de vacances, ce qui aurait pour signification que vous avez des adeptes de discussion orphelins depuis que vous êtes parti. Alors pas de répit pour le cerveau et pour l’ordinateur ? c’est çà la popularité !..
    Toujours bonnes vacances
    genevieve

    J'aime

    1. Je confirme. Question popularité, ça reste relatif ;-p

      Et à mon plus grand regret, je ne suis plus en vacances…

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

Laisser un commentaire

