En Attendant la Rentrée… Episode 3: Ségolène Royal

En Attendant la Rentrée… nouvelle compilation d’images détournées avec cette fois-ci, notre inimitable Ségolène. Difficile à cerner, parfois faisant preuve intelligence et de pugnacité, tantôt niaise à souhait voire maladroite, et malheureusement toujours imprévisible.

Thème Ségolène Royal

Soeur Sourire Ségolène Royal

Sainte Ségolène priez pour nous

Sois Sage Ségolène !

Elle boit pas, elle fume pas mais elle cause avec Ségolène Royal

Ségolène Royal en Lara Croft dans Tomb Raider

Ségolène Angelina Jolie

Mes Chers Camarades

Krystal Royal

Ségo-Lama ou Dalai-Royal: Ségolène Royal en Moine

Ségolène Royal se déclare candidate au poste de secrétaire générale du PS

Une réflexion sur “En Attendant la Rentrée… Episode 3: Ségolène Royal

  1. Bravo et merci pour ce defouloir et cette liberté !

    Je vous découvre avec un grand plaisir, moi qui suis une adepte d’humour bien satirique (j’adore votre confrère « SB LE SNIPER » , et le site « BAKCHICH »… je pense que vous connaissez), je sens que je vais être aussi une aficionados de Cpolitic.

    Continuez.

    Bizz

    J'aime

    1. @gballand,
      Merci pour vos commentaires

      @Aline,
      Content de vous adjoindre à la troupe des « fans » ;-)
      En espérant ne pas vous décevoir.

      Bien Cordialement,
      Cpolitic

      J'aime

Laisser un commentaire

