Parodie d'Affiche de Film: Shining avec Martine "Titine" Aubry et Manuel "Joey" Valls

A la hache! Le Joey Starr du PS n’y va pas de mains mortes. Alors forcément, le blog Cpolitic se devait d’illustrer honorablement cette guérilla urbaine entre la secrétaire générale du PS et le jeune rebelle pré-pubère souhaitant uniquement foutre la chienlit.
Un jeu du chat et de la souris plutôt sanglant qui a démarré par de simples pamphlets mais qui finira forcément mal. Qui gagnera: Le fougueux psychopathe catalan au sang chaud ou la têtu Martine à la poigne de fer?
Et pendant ce temps-là, l’UMP se frotte les mains…et Marianne pleure.

Parodie Shining de Stanley Kubrick
shining

Une réflexion sur “Parodie d'Affiche de Film: Shining avec Martine "Titine" Aubry et Manuel "Joey" Valls

  1. Moi qui fréquente beaucoup les cinémas, je dois dire que cette affiche est tentante, Voilà que Manuel Valls ressemble à un sadique dont on sent qu’il est prêt à faire un mauvais coup, je note le rictus qui en dit long et d’autre part, une mégère limite sorcière qui n’a pas l’air d’avoir de bonnes intentions aussi, alors j’attends avec impatience la confrontation qui ne manquera pas de mordant ! mais qui mord et qui est mordu, peut-être faut-il attendre l’affiche suivante. Il ne m’a pas échappé que nous étions en présence de Martine et Benoit d’une part et de Ségolène et Manuel d’autre part, Ah l’amour !…..
    Bonne soirée
    genevieve

    J'aime

Laisser un commentaire

