Scoop: Première image de Carla One, le Nouveau Falcon Sarkozien

Voici la première image du Falcon 7X, le nouvel appareil dédié au transport élyséen. Coût pour le contribuable français: 50 millions d’euros pièce. Pièce car Chouchou et Loulou ont commandé, pour leurs besoins personnels, 2 exemplaires du haut de gamme de chez Dassault. A l’heure où les caisses de l’Etat sont vides et où les avions de l’armée connaissent des défaillances faute de crédit pour leur maintenance, une telle commande paraît incongrue sinon abjecte. D’autant que les joujoux seront impactés sur le budget de la Défense et non de l’Elysée déjà en augmentation de 18,5% par rapport à l’an dernier. Vous avez dit « gabegie »?

Les hautes sphères du pouvoir expliquent le secret « défense » autour de cet achat afin « de ne pas donner l’impression que Nicolas Sarkozy s’affranchit des consignes d’austérité générale. » Trop tard…

Carla One Flacon 7X Dassault Sarkozy

Allez pour les vraies images c’est par ici

Une réflexion sur “Scoop: Première image de Carla One, le Nouveau Falcon Sarkozien

  1. Encore moi (j’ai fini de vomir !!!)

    ça me fait penser que le « nico 1er roi de rien » fait, avec son zoli navion, comme tous ces beaufs qui donnent un petit nom à leurs bagnoles. Impassable qu’on laisse faire ce naboléon !

    J'aime

  2. sans vouloir entrer dans la polémique sur le coût des jouets du Président Nicolas Ier, je voudrais juste préciser que les avions seront payés par l’Armée de l’Air, sans ligne budgétaire suplémentaire. À voir l’état pitoyable de notre armée de l’air (et les autres aussi d’ailleurs) manque de matériels, manque de moyens humains, j’espère qu’il ne viendra pas l’idée aux Andorrans de nous envahir.

    J'aime

    1. C’est bien le problème même. Notre armée est en déroute d’un point de vue strictement budgétaire, et Zébulon se permet en plus de ponctionner encore dedans. Ni vu ni connu je t’embrouille. Honteux!

      J'aime

Laisser un commentaire

